Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Je t ai oublié Fae

Alors debut du cycle number 8.... :applose: cette fois ci clomid plus fort pour declencher une plus forte ovulation? Pardon pardon si tu as deja expliqué...

Tu as une echo ou pds de controle pendant tes cycles?

Gros bisous
Image
Image
Image

Avatar du membre
Faëlyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 504
Enregistré le : 11 juil. 2017, 07:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Tu n'as pas à t'excuser Minia, t'inquiète.
Je suis contente de savoir que tu vas mieux. Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse.
Oui clomid 2cp c'était pour stimuler l'ovulation et je n'ai pas de pds à faire, juste une écho de contrôle à J.12 pour vérifier que le traitement a fonctionné.
+++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.

Pds le 16/03: taux à 41297.

Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

Fae

Ca tombe quelle date le 12eme jour? Qu est ce que tu vois à l echo à ce moment là? Des follicules? La quantite et la taille?
Ca te donne des effets secondaires ce traitement?
Image
Image
Image
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: salut les gonzesses!!!!

Ohlala je ne vais jamais pouvoir rattraper tout ce papotage!!! :???: :lol:
Je vais essayer quand même!!!

Faë, unité garçons 14/18 ans, ça doit être parfois difficile, mais remarque je préfère les garçons aux filles dans le boulot!!! lol
Moi aussi je veux bien un test méthode NOUG : moi 09/09/1985 et chéri 23/03/1982. :wink:
Cool pour ta naturopathe, mais c'est quoi exactement, elle te fait des manipulations type osthéo? :croisedoigts: pour que ça fonctionne!!!
A l'écho, ils vont chercher les follicules? Et c'est quand ton rdv PMA à Amiens?

Nana, c'est demain l'anniv de ta louloute!!! tu es mode préparatifs?? le gâteau Blanche Neige est en cours de réalisation??
Contente de lire que ça va mieux avec ton homme et qu'il commence à y penser sérieusement à ce :bebegif: , tu vas y arriver! Bon maintenant il faut quand même contrôler la santé avec ton histoire de col, c'est quand exactement ton rdv avec gygy?
Ca devait être carrément sympa ton petit week-end en amoureux!! Qu'est ce que ça fait du bien quand on a des enfants!
Pour ton chéri, c'est quel type de licenciement? parce que il peut y avoir des accompagnements particuliers pour aider dans la recherche... :reflechis: et aussi une prime!

Lune, ça y est stérilet retiré!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D cool que tu n'es rien senti, il devait être bien en place :wink:
Un barbecue l'hiver, j'adore!! Ça donne un avant gout du printemps!! :wink:
Les enfants de ton mari, il y a filles et garçons??
Du coup, tu reprends ton complément?

Lola, "miréna" c'est le nom du stérilet aux hormones que j'avais :wink:
Il me semble que j'ai déjà lu sur certains fofo que tu pouvais raccourcir ton cycle avec de l'homéopathie! Tu peux te renseigner auprès d'une pharmacie peut être.
As-tu fais le test ce matin??

Sayeth, il existe des préservatifs sans latex maintenant, même en grande surface :wink: bon courage pour les dossiers!! :wink:

Minia, je suis contente que tu commence à te sentir mieux!! De jour en jour ça ira!!! C'est quand ta prochaine écho?

Ici ça va, retour de vacances et reprise du boulot :ouin: :ouin:
Les vacances c'étaient top, on a même skié avec notre grand l'après-midi, c'était la première fois et il était tout fier!!!
Mes :regles: ne se sont terminées que ce week-end, pfff une semaine, j'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter!!! :reflechis:
Je suis toujours en attente pour l'autre boulot et en pleine période :enovu: donc je ne sais toujours pas trop quoi faire...
Je vais essayer d'être un peu plus au taquet du fofo!!

:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: mimute!!

Contente pour toi que tu aies passé de bonnes vacances!! Je suis sure que tu vas laisser parler ton coeur pour ce qui est de faire des calins ou non pendant ton ovulation.... :bbfille:

Mon echo des 3 mois c est vendredi 16 là qui arrive :applose: :applose: :applose:
Mon gyneco habituel est parti a la retraite du coup poir l echo de datation j ai eu un autre sympa mais sans plus de feeling du coup j ai choisis une sage femme echographiste qui, selon 2 mamans de l ecole qui l ont, est super pro et gentille..... Je vous dirai ce que ca a donné... C est le matin en plus youpiiii j ai hate....

Bisous
Image
Image
Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou les filles !

minia oulah quelle épreuve dis donc .... trop dur heureusement que les nouveaux médocs te soulagent un peu...
vivement l'écho !!! tu nous diras pour la sf ! Et avec un peu de chance tu auras une écho chaque mois ! Que j'ai envie d'être enceinte ça y est ! :lol:

nana heuuu mince pour ton mari ... C'est à cause du permis ? Il le prend comment ?

fae du coup autour du 12 ça va y aller pour les :calin: :tropdrole:

mimute tant mieux pour tes vacances ! Et si tu es en pleine ovu bah :calin: pour toi aussi !! :wink:

J'ai donc fait un test évidemment négatif ! J'en ai rêvé tout la nuit ! A chaque fois ça recommençait et c'était positif à chaque fois ! Puis je rentrais dans un semi éveil et réalisais que c'était un rêve lol
Bref je pense que l'allaitement joue pas mal donc je vais tenter d'enlever quelques tétées mais c'est pas simple c'est une sangsue ma fille ! Et là comme elle fait ses dents je vais attendre que ça passe. Mais ça prouve que je suis méga impatiente ! :lol:
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

salut les filles.

contente que tes vacances sois bien passé mimute.

minia sa va allé en s'arrangent c'est quand même fou qu'il est fallu 2 hospitalisation pour te donnée des suppo pour arrêté de vomir.

lolacarnoy tu prend un traitement si je me trompe pas pour ovulé?

Désolé je me perd un peu.
sayeth , il existe des préservatif sans latex, jai vu sa hier chez ma sage femme.

Ici retrait hier du stérilet et ma sage femme ma dit d'attendre un mois avant de commencer les essai parce que d'après c'est dire que pour une 3ème grossesse sa contracte beaucoup plus et que vu que je bouge beaucoup il y a plus de risque de devoir avoir du repos. et vu que je prend l'avion au mois d'aout elle ma dis vaut mieu attendre un petit mois comme sa si je tombe enceint tout de suite je serais que a 14semaines et que sa contracte pas beaucoup a ce stade.
Et elle ma prescrit de l'acide folique pour 6 mois. du coup pas besoin de complément en +
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

coucou lune

non je ne prends rien, j'ai eu mes deux 1ères très facilement. C 1 après fc (donc c3) et puis c1.
Mais là mes cycles sont longs donc je me fais du souci. Si ça continue un mois je reprendrai rdv avec SF pour vois pour un traitement si ça ne s'améliore pas seul grâce à une diminution (un arrêt ? ) de l'allaitement ... Mais faut que j'y arrive et ça c'est pas simple. De plus je ne veux pas brusquer la petiote ... :???:

Tu as eu de bons conseils c'est cool ! Pas trop frustrée d'attendre un mois ? Tu peux commencer l'acide folique dès maintenant du coup c'est bien de commencer un mois avant les essais.
lune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 05 juil. 2014, 11:36
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

oui tu a raison prend rdv au moins tu sera rassuré.

Ma sage femme est super. elle est très à l'écoute et te mets super allaise du coup vraiment top. non pas trop frustré d'attendre au moins je serais pas trop volumineuse lol pour mes vacances si je tombe enceinte rapidement. mais vu que ma libido est pas top je pence mettre quelque mois avant d'être enceinte a moins d'avoir un rapport pile poile au bon moment. ha voir. pour mon 1er j'avais mis un peu de temps mais je pensais a etre enceinte tt le temps, et pour mon 2ème je suis tomber enceinte 2 mois après l'arrêt de ma pilule et je mis attendais pas je pensais que sa aurais été plus long.
pour ce qui est de l'acide folique oui j'ai commencer hier. comme tu dis sais bien de commencer avant.
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Envie d'un 3ème BB .. On en parle?

:coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou:

[font=Comic Sans MS]Minia[/font] : Contente de te voir par ici et de savoir que tu vas beaucoup mieux, tu vas pouvoir enfin vivre ta grossesse pleinement après ce passage difficile de début de grossesse.
Oui j'ai vraiment de l'espoir pour qu'il se décide bientôt en esperant que mon examen de fin avril soit bon comme sa hop on peut se lancer le mois suivant. Merci en tout cas ma belle :bisou:
Heyyyy bientôt l'echo ! Hâte que tu nous dise ce qu'i en est de ce petite bout en préparation :-D

[font=Comic Sans MS]Faë[/font] : Ben mon homme du coup veut complètement arrêter les ambulances pour se reconvertir dans la Police alors a voir je le pousse et le soutient du mieux que je peut pour qu'il y arrive et sa changerais beaucoup notre vie c'est sur. Oui je suis trop contente qu'il veuille bientôt se lancer j'essaie de plus trop trop lui en parler mais juste ce qu'il faut :wink:
Elle ta fait quoi du coup ta naturopathe ? Sa consiste en quoi ? en tout cas super si sa te fait de l'effet c'est l'essentiel et parfois on a vraiment besoin d'aide pour aller mieux :wink:
Bon je :croisedoigts: pour que cette fois ci l'echo soit bonne et que ton ovulation soit parfaite !! :croisedoigts: :croisedoigts:

[font=Comic Sans MS]Mimute[/font] : Mdr oui c'est demain que ma poupette va avoir 5 ans déjà... Que sa passe vite, donc du coup demain c'est gâteau en forme de poisson avec smarties pour l'anniversaire avec ses copains/copines et dimanche on va faire celui de Blanche Neige en famille.
Oui avant de se lancer on attend encore la réponse pour le col, elle veut me voir debut mai et mon doc préfère début avril du coup je coupe la poire en 2 et je vais prendre rdv pour mi avril. Oh oui le Week-End en amoureux sa nous a fait un bien fou, franchement quand tu as l'opportunité de le faire profite en, c'est important les moment de couples.
Pour ce qui est de son licenciement on ne sais pas encore car le patron veux une rupture conventionnelle mais je crois que maintenant on a plus acces au droit directement avec sa donc il va voir pour changer sa vu que rien est fait encore.
Oh dur la reprises après les vacances... Super que vous ayez bien profitez sa fait beaucoup de biens des moments en famille comme sa ! :wink: Par contre moins cool pour tes :regles: ... Et ton homme du coup lui il veut quoi ? bb ou pas encore ? Vous en avez rediscuter un peu ? Bon j'espère qu'il va se décider rapidement une bonne fois pour toute :wink:

[font=Comic Sans MS]Lola[/font] : Oui c'est a cause du permis, ben au début il la pas super bien prit forcément, mais comme il a un nouveau projet maintenant il le prend super bien mais son oncle (notre patron ) un peu moins bizarrement :reflechis:
Oh zut pour le test :???: mais bon ce n'est malheureusement pas une surprise pour toi.... :-( Sa va peut-être débloquer tes :regles: maintenant que tu sais que ce n'est pas bb

[font=Comic Sans MS]Lune[/font] : Super si ton rdv c'est bien passé et si tu as eu de super bon conseils, sa se fait rare je trouve en ce moment... L'acide folique sert a quoi en fait ? Tu dois le prendre h24 ?
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité