En attente de BB1 depuis 7 mois

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
ninette974
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2016, 14:06
Contact :

En attente de BB1 depuis 7 mois

[font=Century Gothic][/font]

Bonjour à toutes,

Je suis en essai BB1 depuis 7 mois maintenant . J’entame actuellement mon C7 et je vous avoue que j'ai énormément de mal à vivre ces échecs permanents . Je mène une vie plutôt équilibré avec sport et nourriture plus ou moins saine , je ne fume pas , je ne bois pas .

Bien sûr , je sais que beaucoup d'entres nous , les essayeuses , en sont parfois au double voir au triple de mon attente .
Pourtant c'est tout aussi dur pour vous que pour moi d'attendre cet enfant qui ne vient pas . Et c'est encore plus dur quand on vient vous dire qu'il faut patienter . Oh oui je patiente , tous les jours je suis en train de mettre à l'épreuve ma patience ..

J'aurais été ravie de discuter avec des filles qui comme moi , commencent à trouver le temps long .

Merci à toutes :wink:
En essai BB1 - 27 ans
C1 : 31
C2 : 41
C3 : 33
C4 : 32
C5 : 33
C6 : 43
C7 : ...

Dame Nature je t'attends

sosobebe1069
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:52
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

Coucou miss,

Pour moi c'est pareil, je suis a C9 pour BB1 et c'est de plus en plus dur d'attendre!
Autour de moi les annonces de grossesse sont de plus en plus nombreuses.
Je déprime a chaque debut de cycle et autour de l'ovulation (je pleure et deviens agressive!!!)/ C'est insupportable!!!!

Comme toi je mange sainement, fait du sport... Mais rien!!!!
Avatar du membre
ninette974
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2016, 14:06
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

sosobebe1069 a écrit :Coucou miss,

Pour moi c'est pareil, je suis a C9 pour BB1 et c'est de plus en plus dur d'attendre!
Autour de moi les annonces de grossesse sont de plus en plus nombreuses.
Je déprime a chaque debut de cycle et autour de l'ovulation (je pleure et deviens agressive!!!)/ C'est insupportable!!!!

Comme toi je mange sainement, fait du sport... Mais rien!!!!

Oh sa me fait plaisir de partager mon attente avec quelqu'un .
Comment fait tu pour "survivre " à tout çà ?
Je suis moi même perdue dans cette attente . Je ne sais pas trop quoi faire pour que sa marche enfin .
En essai BB1 - 27 ans
C1 : 31
C2 : 41
C3 : 33
C4 : 32
C5 : 33
C6 : 43
C7 : ...

Dame Nature je t'attends
sosobebe1069
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:52
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

C'est dur, il y a des jours où je passe mon temps à pleurer et d'autres ca va un peu mieux. J'essaie de penser à autres choses en faisant du sport, en me renfermant dans mon boulot... Mais c'est dur!
C'est trop long d'attendre. Surtout quand on annonce grossesse sur grossesse, les larmes montent très vite!

Et toi comment tu fais?
Avatar du membre
ninette974
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2016, 14:06
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

Ben écoute moi je vais bien au début du cycle parce que je me dis que c'est une nouvelle chance de concevoir.
Arrivée à l'ovulation je commence a flipper et puis aprés je psychote grave. Et quand le verdict tombe je suis détruite à chaque fois.
Tous les fins de cycle je me dis que sa va aller et que celui ci je vais arrêter de compter mais je finis toujours par compter et me prendre à mon propre jeu.
Je ne sais plus comment faire pour y arriver. J'ai l'impression que sa ne marchera jamais.
En essai BB1 - 27 ans
C1 : 31
C2 : 41
C3 : 33
C4 : 32
C5 : 33
C6 : 43
C7 : ...

Dame Nature je t'attends
sosobebe1069
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:52
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

C'est exactement pareil pour moi!!!!!
On va s'aider à tenir!

Moi je suis a mon 9eme cyle à J14!!! Et bien sûr vu que je suis en période d'ovulation morale dans les chaussettes!!!! Et pourtant c'est le moment ou il faudrait etre bien! Car c'est pas super pour mon cheri que je pleure a ce moment la!!!
Je culpabilise à y penser car je sais que le mieux est de ne pas penser!!! Mais c'est dur et je me dis que ca arrive bien à d'autres et pourtant elles doivent bien y penser!
Avatar du membre
ninette974
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2016, 14:06
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

Ah oui J14 c'est le moment où il faut tout donner . Justement c'est là que tout se joue. Ne lâche rien.

Ne culpabilise pas d'y penser parce que sa témoigne de notre désir profond d'avoir ce petit bout.
Et justement quand j'entends que certaines femmes nous disent à nous celles qui patientons depuis des mois , qui faut relativiser , j'ai juste envie de leur crier mais taisez vous !! :marre:
En essai BB1 - 27 ans
C1 : 31
C2 : 41
C3 : 33
C4 : 32
C5 : 33
C6 : 43
C7 : ...

Dame Nature je t'attends
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

Bonjour les filles !

Puis je me joindre à vous ??

Je me ressens dans ce que vous dites, je suis actuellement en essai bébé depuis 11mois bientôt un an le mois prochain, je vous cache pas que je trouve le temps long ! Déception, frustration, colère, je passe par tous les sentiments... Pourtant tout va bien gynecologiquement, je viens depuis peu prendre de l'huile d'onagre qui selon les dire améliore la qualité de la glaire cervicale,donc je verrai bien..

Ne baissez pas les bras ! Notre tour va bien finir par venir !
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
sosobebe1069
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2016, 14:52
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

Super les filles on va s'aider!!!!!!
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: En attente de BB1 depuis 7 mois

Ça fait du bien de se dire qu'on est pas seule dans ces cas là... Ma soeur est enceinte de trois mois, elle a fait trois ivg et deux fc... Je ne peux pas m'empêcher de lenvier ce qui est normal... C'est dur par moment d'être contente pour elle...
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité