Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

[align=center] Bonjour les filles !!!
:hello:

Je crée ce topic pour toutes celles qui ont cette envie folle d'un bébé MAIS qui ont un chéri qui ne se sent pas trop prêt pour le moment !

J'ai 29 ans et déjà 2 petits garçons qui me remplissent d'amour, ils ont 5 ans et 3 ans 1/2. Mais voilà, moi qui me suis toujours vue avec 3 enfants mon bonheur n'est pas tout a fait complet ! Ca fait un moment que j'ai envie de ce petit dernier trésor...
Malheureusement j'ai un mari qui le sent pas trop trop... Bon il y a de l'amélioration tout de même, il a bien compris que je ne fait pas un caprice (un caprice de plus de 2 ans ca ferait long lol) mais bien une envie et un besoin que je decrirais de vicéral... Il y réfléchit donc, essaye de se projeter avec un dernier petit bout de chou... Son "NON" catégorique s'est transformé en "laisse moi juste un peu de temps", plutôt bon signe non ??? :good: Il faut dire qu'une grossesse surprise est arrivé en janvier 2014... Mais j'ai fait une FC (précoce heureusement) qui m'a anéantie :ouin: ce n'etait surement pas le moment...

Mais en attendant j'ai besoin d'en parler, mon cheri je le laisse tranquille, je n'ai pas envie de le souler et de le dégouter lol donc toutes celles qui serait dans le meme situation sont les bienvenue, que ca soit une envie bb1, bb2, bb3 et même plus !

On se soutiendra et qui sait, on vivra ensemble ce magique moment ou notre amoureux nous dira le "OUI" tant attendu !!

:hola:[/align]
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]

Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Bonjour à toi,

Je comprends ce que tu ressens quand tu dis "un besoin, une envie viscérale" je ressens la même chose mais pour BB1.

Chéri n'est pas quelqu'un de très facile pour ça lol, il était dans un oui plus tard mais le plus tard arrivant, il reculait.
Il m'a même dit qu'il ne voyait pas l'intérêt d'avoir un enfant, que ça ne servait à rien, ....
Autant te dire que la déprime était au rendez-vous moi qui ne peut m'imaginer sans enfant.
J'ai arrêté la pilule en novembre 2014 et il était au courant.
Et là hier, miracle, période d' :enovu: , câlin sans retrait ni préservatif :-D
Et c'était volontaire de sa part.

Voilà, pour te dire, il faut pas perdre espoir même si j'ai bien failli tomber dans la déprime plus d'une fois ^^

:coucou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Bonjour Cindy ! :coucou:

il en faut de la patience avec les hommes ! Ils ne ressentent pas les choses comme nous...

Super pour toi dis donc ! Avec un peu de chances ca aura fonctionné ! Dans tous les cas c'est en bonne voie ! Peut etre un beau :+++: a la fin du mois :)
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Oui espérons que ce soit enfin le moment tant attendu lol.
Je dirais ça début mars si les :regles: sont là ou pas ^^.

Ne perd pas espoir cela viendra peut-être, en attendant, tu peux compter sur tes petits loups pour te remonter le moral ^^.

:trefle:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

je croise les doigts pour toi ! :croisedoigts: :croisedoigts:

oui heureusement que j'ai mes 2 petits loulous, je ne me plains pas trop non plus j'ai deja la chance d'avoir 2 petits garcons en pleine santé qui me donnent beaucoup d'amour !
et c'est ce qui est paradoxal, pourquoi ce besoin d'un autre bébé ?? je ne me l'explique pas... mais je me sens incomplete en fait...

je ne baisse pas les bras, et je laisse le temps décidé mais quand on attend c'est long ! lol

[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Alors ça, ce sont des choses inexplicables.
Si tu t'es toujours imaginée avec 3 petits bouts, il est normal que tu es l'impression qu'il en manque un. Surtout que tu as fait une fausse couche aussi, ça a pu renforcer ton désir du petit dernier.

Moi je me dis, déjà un ça sera bien lol.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

oui c'est sur que mon ideal a toujours été 3 enfants, sur les photos je trouve qu'il en manque un... lol
mon mari me dit qu'il me manquera un genou :lol: mais je suis une femme pleines de ressources meme pas peur !! :tropdrole:
pour ma FC, c'est sur que ca n'a pas aidé, ce bébé me hantait deja beaucoup avant mais alors depuis je te raconte pas ! J'aimerais que mon cerveau se mette sur pause parfois ! :malade:

comme tu dis un c'est deja bien, effectivement ca chamboule un peu le train-train quotidien ;)
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Lol pas grave y'a les bras :tropdrole:
Je comprends, moi aussi j'aimerais qu'il se mette sur pause lol.

Le pire pour moi c'est que plus j'attends, plus j'ai le temps de penser à ce qui attends une femme enceinte, je suis pas immunisée contre la toxo en plus donc prise de sang tous les mois sachant que j'ai un peu une phobie des piqûres.
Donc si mon cerveau pouvait arrêter de penser lol.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Katimi
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 16 févr. 2015, 16:08
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Bonjour !

Je viens ici parce que là j'en peux plus.... J'ai besoin d'en parler à des gens qui me comprendrons.... Je vais avoir 22 ans et chéri 23. Ca fera 7 ans cette année qu'on sera ensemble. Dont 4 ou 5 ans d'envie de bébé et 2ans où c'est maladif, obsessionnel.... Ca me rend malade.... Et moi qui ai fait une grosse dépression, je fais régulièrement des rechute à cause de ca en parti (le reste c'est parce que je cherche du boulot) et aujourd'hui je suis au plus bas, chéri ne se rend compte de rien et je crains pour mon couple...

Donc voilà, c'était impossible de parler bébé avec chéri. J'ai arrêté pendant un moment.... Puis un jour j'ai pété un plomb.... On a discuté, il a dit qu'il voulait que je me fasse plaisir, donc j'ai dit que pour me faire plaisir j'avais besoin d'acheter des trucs pour bébés... et j'ai aussi dit que je voulais arrêté la pilule en janvier. Il m'a dit ok que en plus il restait que 2mois, que c'était pas long à attendre.... Arrivé à cette date, il a dit qu'il avait oublié ce qu'il avait dit, et qu'il voulait pas.... J'ai les boules à mord.... Je lui en veux....

Ma soeur lui a parlé,il m'en a pas vraiment reparlé.... il a acheté une tétine Suzuki, parce qu'il adore la moto.... Je lui ai dit de le ranger avec le reste.... Il me parle plus de ca et moi non plus... Il n'y a plus de communication. Lui parle h24 7j/7 de moto, moi j'aime ca, et j'encaisse, mais ca me gonfle.... Je m'éloigne de lui, on ne parle plus sauf pour la nécessité.... moi je n'ai plus envie de rien... Et lui ne voit rien... Je suis fatigué, et épuisé.... Et cette envie de bébé ne me quitte pas et m'enfonce même encore plus....

Là il est parti sur paris parce qu'on a appris que son arrière grand mère est morte.... Il a préférer partir hier aprèm, chez mes parents, pour être plus pres, et là ma mère viens de m'apprendre qu'il part chez sa mère, là ou aura lieu l'enterrement, alors qu'il a pas encore la date, et est censé aller bosser.... Moi je suis toute seule.... Je ne sais même pas quand il rentrera ni rien....

Bref je suis perdu... Et plus je pense à bébé, et plus je me sens mal.... Il n'essaie pas de me comprendre. Je sais qu'il n'est pas prêt, mais je sais aussi qu'il est le genre de personne à n'être jamais prêt, tant qu'il n'a pas le truc sous les yeux.... JE voudrais lui dire, tel date j'arrête la pilule et tu te débrouille pour la contraception... Mais j'ai peur que ca détruise notre couple.... J'aimerais qu'il essai de me comprendre et qu'il me dise juste oui pour arrêter la pilule.... Je lui demande pas de se jeter sur moi pour que je tombe enceinte direct, je eux que ca arrive normalement....

Enfin voilà :( j'espère avoir du réconfort ici.... :( Cette envie est en train de détruire mon couple et ma vie....
Avatar du membre
BbLoveDesire
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2015, 16:54
Contact :

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Cindydb95 a écrit :Lol pas grave y'a les bras :tropdrole:
Je comprends, moi aussi j'aimerais qu'il se mette sur pause lol.

Le pire pour moi c'est que plus j'attends, plus j'ai le temps de penser à ce qui attends une femme enceinte, je suis pas immunisée contre la toxo en plus donc prise de sang tous les mois sachant que j'ai un peu une phobie des piqûres.
Donc si mon cerveau pouvait arrêter de penser lol.
ahhh la fameuse toxo piou j'y pensais plus !!! pareil j'avais droit la piqure tous les mois :piq:
au moins tu te prepares psychologiquement !!! hihi^^


-----------------------------------------------

Bonjour Katimi !
on ressent bien ton mal etre en te lisant ca me fend le coeur pour toi !
il faut savoir que les hommes ne sont JAMAIS prets pour faire un enfant (sauf exception mais ils restent rares lol) ils trouvent toujours une excuse, si on les ecoutait la plupart des couples resteraient sans enfants je crois !!
A coté de ca dur le coup du ok pour l'arret pillule en janvier et une fois le moment venu paf non en fait... On seraient toutes perdues et en colere !
t'a-t-il expliqué la vraie raison de son non ? est-ce le coté materiel ? le fait que tu n'aies pas encore de travail ? peur de perdre sa liberté ? etc... l'idéal serait de reussir a crever l'abcès une bonne fois pour toute
Vous vous aimez et ca serait dommage que tout ca mette votre couple en peril, lui as-tu dis que ca te faire peur pour l'avenir de votre couple ?
Malheureusement je ne pourrais pas t'apporter de solution miracle, mais je peux t'ecouter et te soutenir du mieux que je peux en espérant que ton chéri finira par ouvrir les yeux sur ton mal etre...
[align=center][glow=red]Lui & Elle
ღ amoureux depuis le 27/09/2007 ღ
2 petits trésors[/glow][/align]

[align=center]BB1 ♂ : mon bb surprise ! test +++ en décembre 2008
Image

BB2 ♂ : test +++ en juin 2010 à C1 apres FC à 5SA
Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité