Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
divas
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 25 févr. 2013, 20:27
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Cool luciole en Martinique mais tu part dans mon île lol bon voyage et profite en a fond

Lolo7721
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 03 sept. 2014, 10:08
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou :coucou: les filles comment va ?
Cycle 1: fausse couche cycle2: en cours Image
Avatar du membre
Miss-M
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 26 août 2010, 15:50
Localisation : Bény
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles,

Je viens vous donner un peu des nouvelles ! Nous sommes bien rentrés de notre voyage de noce qui fut fabuleux ! Du soleil, une piscine à 30°, un spa, des cocktails à volonté... Que du bonheur ! Quand aux câlins, on a boosté, surtout autour de :enovu: ! Il ne reste plus qu'à :croisedoigts: et attendre !
Et vous comment ça va ? Comment se passe les grossesses des nouvelles :+++: ?
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles bah alors ça deserte :( .

Comment se passent vos grossesses ?

Miss.m super jespere que tu en as bien profité.

Tetines comment tu vas ?

Pour ma part je suis en.arrêt de travail a partir d aujourd'hui jusqu'à vendredi prochain inclus pour certainement une tendinite de l epaule du au mouvement repetitif au boulot. Je passe une echo de l epaule vendredi prochain. On verra bien j'espère que c'est juste ça mais je n'y crois pas car j'ai mal depuis mes deux premiers moi de grossesse pour Maëlyne. Le medecin a l époque m.avait dit # c'est rien c'est parce que vous vomissez beaucoup du coup vous vous contractez sauf que ça a continué encore après. Et la ça devient vraiment insupportable. J'en ai pleuré hier au boulot.... La honte mais bon tant pis c'était insoutenable. La plus moyen de dormir a cause de la douleur. Bref que du bonheur.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Un petit coucou de Martinique.
Je vais bien. La grossesse suit son cours. Prochaine écho le 6/11. J'espère connaître le sexe du bb.
Papillon j'espère que ça va s'arranger.
Tétine, tu en es où?
Bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
celinedu12
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2014, 14:47
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

bonjour a toutes, je vient de m'inscrire sur le site car je suis en essais de bb2 j'ai une petite fille de 2 ans océane. J'ai fait une fausse couche le mois dernier a 2 semaines et se mois si j'ai une semaine de retard et test négatif hier. Est-il normal que j'ai pas mais règle se mois si, je suis un peut perdu, si quelqu'un peut m’éclairer. merci d'avance. :wink:
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles,

Quelle chance vous avez d'aller vers de si beaux paysages! Moi je suis toujours clouée dans mon canapé. Mais bon je ne vais certainement pas m'en plaindre car ça signifie que bébé est toujours là et ça ça vaut tous les voyages possibles. J'attends mon écho des 12 semaines avec impatience. Prévue le 14 novembre. Ca me semble long car l'angoisse est toujours là même si on a déjà fait un bon bout de chemin.

Papillon, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton épaule.!!!!!!!!!!!

Super luciole, tu viendras nous dire si bébé est dans un chou ou dans une rose.

Céline, tu as eu tes :regles: depuis ta fausse couche? Après une fausse couche, il faut que le corps se remette en place. Il se peut que tu aies tes :regles: comme pour un cycle normal et parfois ça peut prendre plus longtemps (6 à 8 semaines après la fausse couche). Dans ce cas, ton ovulation a eu lieu plus tardivement. Il arrive aussi parfois pour X raison qu'on ait une ovulation tardive. Le corps est tellement étrange. Et en plus les fausses couches peuvent détraquer le corps (j'en sais quelque chose).
Courage et tiens nous au courant.

A toutes les autres, j'espère que vous allez bien et je vous envoie plein de :bisou:
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou !
[glow=red]Miss-M[/glow] : génial ça fait rêver, j’espère que ce voyage t’aura porté chance et que tu nous annonceras un beau+++ !! :-D

[glow=red]Papillon[/glow]: oh ma pauvre ! ça doit être très douloureux…

[glow=red]Luciole[/glow]: trop bien la Martinique !! vous partez toutes, dites donc ! la chance… :lol:

[glow=red]Céline[/glow]: bienvenue ! désolée pour ta fausse couche… le corps peut mettre un peu de temps à s’en remettre et le retour de couche se fait parfois un peu attendre… cela pourrait expliquer ton retard. Je te conseille de faire une courbe de tempé, pour t’y retrouver dans ton cycle. :wink:

[glow=red]Tétine[/glow]: oui restes dans ton canapé même si ce n’est pas très excitant… car si tu saigne en voiture c’est ton corps qui te dit clairement de rester au calme… courage et j’espère que ton écho te rassurera ! :trefle: :trefle:

Et moi je ne suis pas venue depuis longtemps, désolée mais je suis très fatiguée… donc je n’ai pas pris le temps..je me couche super tôt, et normalement je viens plutôt le soir… Alors aujourd’hui je suis en mini-vacances et j’en profite ! Sinon ma grossesse se déroule bien, à priori, j’ai rdv lundi chez ma gygy… Bisous à toutes
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Avatar du membre
Miss-M
Super fraise
Super fraise
Messages : 1684
Enregistré le : 26 août 2010, 15:50
Localisation : Bény
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles,

Ce ne sont pasde bonnes nouvelles que je viens vous annoncer : mes :regles: ont débarqué ce matin, jesuis au plus bas, même si je savais au fond de moi que un :bebegif: en C2 c'est rare, j'y croyais quand même. Bref on repart pour un cycle...
Enfin, Bébou 2 est là <3
Image

Petite Princesse
Image
Bébé 1 :
Essai depuis Aout 2010 - Test pipi +++ le 4 Aout 2011 - PDS +++ le 5 ! Bébé prévu pour le 13 Avril 2012 ~ Sexe : Surpiiiise ~ Bébé naît le 10 avril 2012 et c'est une FILLE
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles comment allez vous ? Moi bof bof, l epaule ça va sauf quand je fais quelque chose je verrais vendredi a l echo. Sinon un peu le moral dans lds chaussettes en ce moment je regarde baby boom toutes les semaines et je fais que pleurer. J'ai peur, une trouille bleu de l avenir. J'ai cstte envie de mon deuxieme bebe et en meme temps une peur de l avenir incontrôlable.

Tetines repose toi surtout ne prends aucun risque pour ta crevette
Miss m desolee pour toi ça viendra tkt pas

Raphama super donne des news apres ton rendez vous


Lucciole comment ça va ? Tu t




.
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité