Essayeuse BB2 qui me suit.

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

coucou les filles, j'espère que vous allez bien!!! :-D

Tétine, comme je te comprends, j'ai eu des pertes marrons + sang pendant presque 3mois et demi pour mon loulou, et j'ai stressé jusqu'à ce qu'elles disparaissent pour de bon!!!!
bon courage, et repose toi bien!!! :wink:
n'hésites pas à aller voir des films ou des séries en .!., ca passera le temps!!! :wink:

MissM, un :bebegif: en revenant du voyage de noces serait le plus beau des cadeaux!!!!! :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

les autres, j'espère que vous allez bien!!! :wink:

perso, pas grand chose... C10 débuté... maintenant j'attends... je douille, donc j'espère qu'elles vont se magner pour que je n'ai plus mal au ventre!!! :marre:
du coup, j'ai mon écho lundi à 16h15, mais ca ne sera pas avec mon gygy, donc.. j'espère qu'il s'y connait en endométriose... :croisedoigts:
ah oui, et sinon, mon chéri a fait son spermo ce matin... ya plus qu'à attendre les résultats! :croisedoigts: :croisedoigts:

bonne soirée à toutes
:bisou:

lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Doothy zut pour les règles. Vivement le rdv.
Tétine vivement l'écho.
Moi c'est ce soir 16h 30. Je vous tiens au courant. Mon bidon sort bien maintenant. Je me suis fait grillée samedi sans rien dire et les personnes Se sont empressees d'aller le dire à ma nounou. Super l'annonce. Dégoûtée. Antoine a la gastro du coup mon homme le gardera pendant l'écho et nen peofitera pas. ... et c'est horrible les gastro chez nos bb.ca fait mal au coeur.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Bb va bien. Moi gastro c affreux. Bisous
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
divas
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 25 févr. 2013, 20:27
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles comment allez vous? Moi sa peut aller je crois que j'ai une mycose sa gratouille lol appart sa tout va bien de mon côté et vous?
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou, ça va les filles ?

Dothyy dommage pour les RRR mais au moins tu vas faire ton exam ! j’espère que les résultats seront bons :croisedoigts:

Tetine : j’espère que cette écho pourra te rassurer et t’apportera de bonnes nouvelles de Bébé ! :trefle: :soleil:

Luciole : mince alors ! C’est vrai que le ventre sort plus vite pour une deuxième grossesse ?? Faut que je m’y prenne à l’avance pour pas me faire griller par mes patients ! lol… Oo ma pauvre, courage et soigne-toi bien !

Divas : pas cool la mycose :???: , moi aussi j’en ai une, c’est nul en étant enceinte, faut prendre des médocs…

Et j’ai enfin pu faire ma pds aujourd’hui, j’ai un super taux plus de 5000 (moyenne à J22 c’est 2500) ! mais je n’avais pas tellement de doutes, enfin c’est quand même une bonne nouvelle. :-D
Bisous !
:bisou:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
divas
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 25 févr. 2013, 20:27
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Ah oui vraiment pas drôle sa y est j'ai un traitement du econazole bisous à toi et bon courage
tetine62120
Top fraise
Top fraise
Messages : 657
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:28
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles,
Comment allez-vous?

Papillon, comment va le moral?

Luciole tu t'es remise de ta gastro? Pas cool les gens. Certains ne peuvent pas s'empêcher d'aller annoncer les nouvelles alors que ca ne les concerne pas.

Raphama, pas trop de nausées?

Des nouvelles pour les autres? Des examens?

Hier soir j'ai fait une écho et bébé va bien. Maintenant je dois attendre un ois pour faire l'écho des 12 semaines. J'ai toujours des petites pertes lorsque je fais de la voiture donc ce n'est pas encore maintenant que je vais quitter mon canapé.


:bisou: :bisou: à vous toutes.
Que pensez-vous de ma courbe?

Essai BB2 depuis janvier 2013
Juin 2013: FC à 8SA
octobre 2013: FC à 6SA
Février 2014: FC à 6SA
Mai 2014: FC précoce

Je fais le bonheur de mes parentsImage

Image
Avatar du membre
papillon80000
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 31 oct. 2012, 19:18
Localisation : amiens
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou tetines ça va ?
Pour mon moral on fait aller. Désolée de ne pas venir plus souvent les filles desertent aussi. Je vais essayer de venir un peu plus mais bon il ne se passe pas grand chose toujours pas de bébé a venir. Jen ai marre ce traitement ne sert strictement a rien. Donc franchement jsuis dégoutée et pas de rendez vous avant fin janvier debut fevrier.

Bon en tout cas toi ton bout de chou pousse et ça cest génial jsuus super contente pour toi. Surtout prends soins de toi ne fait pas d'effort. Et evite la voiture si ça te donne des saignements.

Bon et les autres comment ça va ??
Image

MaëlyneImage

Ma courbe de poids[/b

FC avril 2015 12SA
divas
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 25 févr. 2013, 20:27
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Coucou les filles comment allez vous? Moi je vais bien mis à part que je n'y comprends plus rien dans mes cycles je suis à 17 dpo et températures toujours haute bref j'attends encore les :regles: et vous sa va?
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3266
Enregistré le : 28 nov. 2011, 20:42
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Essayeuse BB2 qui me suit.

Moi ça va. Remise de la gastro. Antoine aussi mais ça a été long. Bientôt le voyage de noces. On part en Martinique jeudi. J'appréhende un peu l'avion. C'est la première fois! Je guette pour sentir bb . Lundi, j'y ai cru mais plus rien depuis donc ça ne devait pas être ça.
Papillon ça fait long et je suis d'accord avec toi inutile vu ton parcours. Il se peut qu'un autre gygy te prenne mieux en main.
Tétine j'espère que ça va pour bb et toi.
Bisous a toutes.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités