C'est quand mon tour, à moi ?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
loli06
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 02 févr. 2015, 13:39
Localisation : 06 Cros De Cagnes 06
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Bonjour les filles alors voilà suite à mes courbe de température sans ovulation mon gynécologue ma prescrit du clomid à prendre le deuxième jour de mes règles pendant 6j et rendez-vous chez gygy à j12 pour voir si il y a des folicules et piqûre d'ovitrelle pour déclencher tous ça je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait si il y a des symptômes désagréable ou autre.
[align=center][fade]BéBé Se Fait aTTenDre ![/fade][/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Je Suis Laura 23ans Sous Traitement Clomid Et Ovitrelle.[/align]

floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Cc!!!

Alors loli06 tu en est ou de tes examens? Ca s est bien passé?

De mon côté les essaies reprennent, on verra bien ce que ça donnera! Le psychotage reprend exactement là où je l avais laissé!!! C est un peu frustrant mais bon!!! Je vais essaye de pas trop me prendre la tête!!!

Bon courage à vous! J espere qu il y aura de Bonne Nouvelle bientot!!! :croisedoigts:

:bisou: :coucou:
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Coucou les filles , pour vous dire que j ai fait mon hyStero pas très agréable mais gerable . J avais mes trompes tres fines et légèrement collée . Donc avec le produit sa les élargies . Donc tout ça pour dire que sa été bénéfique, car je suis tombée enceinte, un hystero et des vacances en amoureux et voilà . Je suis soulagée car mon gygy m a pris tout de suite et je fais bien une intra ut ! Donc voilà je stress car tout peu encore arrivée . Bisou les filles
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Cc! Ça reste une Bonne Nouvelle!!!! Félicitations pour cette grossesse et bon courage pour les petite complications! J espère que ça va vite s arranger!!!

De mon côté, on avance un peu... Chéri a été faire des tests spermocytogramme et spermoculture... On attend les résultats... Ça fait 1 mois qu il est rentré et en voyant débarque les :regles: j ai eu un gros coup au moral! J avais oublié à quel point c est douloureus d espérer...

Bon courage à vous toute et encore bon courage Déborah je suis sur que cette fois c est la bonne!!! En tous cas je vous souhaite des :enceinte+: a toutes!!!
Bizbu
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2015, 15:03
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 7 mois que nous essayons.
J'ai toujours eu des cycles de 26 jours sauf ce mois-ci ou j'ai eu 31 jours ( faux espoirs...)
Est-ce que je peux être enceinte avec un retard de 5 jours+règles+ aucun symptômes? Je désespère.....

comment je peux connaître ma période d'ovulation ?

D'avance merci pour vos réponses......
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Bizbu, bon plusieurs technique . Tu as des applications sur téléphone pour calculer plus ou moin ta période . Tu peux aussi observer tes glaires ( un peu degeu mais bon la plus efficace ) donc si tes pertes sont très transparente et tres gélatineuse comme du blanc d œuf c est que tu ovule . Par contre si tu as des glaire très opaque et très blanche tu ovule pas . Normalement ton jour d ovulation arrive entre le 10 eme et le 15 eme jour . Autre technique les test d ovulation , il t indique le jour exacte d ovulation après tu sais que tu as 4 ou 5 jour de fertilite . Et dernier technique prendre ta température , donc en règle générale tu va faire 36,5 degré et en période d ovulation tu va faire 37 . Regarde sur Google tout es détaillé . Sinon pour ma crevette tout va bien c est la bonne aussi je pense .
floetfab2
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 11 juil. 2013, 09:55
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Cc!!!

Suis en mode déprime... Nous avons eu les résultats du spermo... Teratospermie sévère pour Mr! Ça veux dit qu il a 90% de ses zozos anormaux... Il prend plutôt bien la nouvelle, moi en revanche j ai du mal!!! J ai l impression qu on y arrivera jamais... Et puis pour bien me faire ..., mes bosses me rabatte les oreilles sur quand ce sera mon tour!!! Ils veulent savoir si je vais bientôt être enceinte parc que les collègues sont quasiment tous enceinte elle!!! :jepleure:

Bref profite bien Déborah!
Deborah0303
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:58
Contact :

Re: C'est quand mon tour, à moi ?

Rolalla floe :( désolé pour monsieur , les médecins disent quoi ? FIV ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités