Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Kétline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 04 févr. 2013, 08:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Amaryllis77 a écrit : Grave, oui/non, disons que je n'en mourrai pas

j'avoue que garder ca pour soi c'est dur :lol:
Merci beaucoup :)
Alors :zen: ne stresse pas :wink: ,

Moi je parle ici car sa m'aide beaucoup, j'ai peur d’embêter chéri chéri avec :bebegif: donc sa me fait du bien de vous en parler :-D

Alors n’hésite pas ! Sa ne me dérange pas du tout bien au contraire :-D

Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

[quote="Kétline"

Alors :zen: ne stresse pas :wink: ,

Moi je parle ici car sa m'aide beaucoup, j'ai peur d’embêter chéri chéri avec :bebegif: donc sa me fait du bien de vous en parler :-D

Alors n’hésite pas ! Sa ne me dérange pas du tout bien au contraire :-D[/quote]
oui je vais essayer d'aller lire un livre dans mon lit avec un peu de musique :)

avec chéri on en parle souvent, mais par exemple mes soeurs/collègues, je peux pas vraiment donc ici c'est un bon moyen aussi, sans être jugée
Merci beaucoup mamzelle :-D
Avatar du membre
Kétline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 04 févr. 2013, 08:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Amaryllis77 a écrit : oui je vais essayer d'aller lire un livre dans mon lit avec un peu de musique :)

avec chéri on en parle souvent, mais par exemple mes soeurs/collègues, je peux pas vraiment donc ici c'est un bon moyen aussi, sans être jugée
Merci beaucoup mamzelle :-D
J'en parle qu'un tout petit peu avec chéri mais bon trop peur de le basiner avec sa, comme j'ai trop hate ^^ , Il y a que ma meilleure amie qui est au courant pour les essais bb mais bon elle ne peut pas répondre a tout :lol:
C'est vrais qu'ici nous ne sommes pas jugé donc sa aide !
Bonne lecture et bonne musique ! Moi c w9 "enquete d'action" sur les grossesse difficile :-D
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

:coucou:

je viens vous tenir au courant, test :negatif: ce matin ! donc peut être que psychologiquement les :regles: vont arriver, en tout cas je suis a J36 donc ce serait bien :lol:

Kétline a écrit : J'en parle qu'un tout petit peu avec chéri mais bon trop peur de le basiner avec sa, comme j'ai trop hate ^^ , Il y a que ma meilleure amie qui est au courant pour les essais bb mais bon elle ne peut pas répondre a tout :lol:
C'est vrais qu'ici nous ne sommes pas jugé donc sa aide !
Bonne lecture et bonne musique ! Moi c w9 "enquete d'action" sur les grossesse difficile :-D
moi c'est surtout lui qui en parle, il était limite décu ce matin, il l'a pas dit mais je l'ai bien senti, il me demande souvent "quand tu seras enceinte je voudrais que tu me racontes tout, vu que je n'aurais jamais cette chance de porter notre enfant" :drapeau:

Il n'y a que ma meilleure amie aussi, mais elle a subit un avortement et même si ca fait 2ans maintenant elle en souffre toujours donc par respect je n'en parle pas trop

bonne journée :)
Avatar du membre
Kétline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 04 févr. 2013, 08:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Amaryllis77 a écrit ::coucou:

je viens vous tenir au courant, test :negatif: ce matin ! donc peut être que psychologiquement les :regles: vont arriver, en tout cas je suis a J36 donc ce serait bien :lol:



moi c'est surtout lui qui en parle, il était limite décu ce matin, il l'a pas dit mais je l'ai bien senti, il me demande souvent "quand tu seras enceinte je voudrais que tu me racontes tout, vu que je n'aurais jamais cette chance de porter notre enfant" :drapeau:

Il n'y a que ma meilleure amie aussi, mais elle a subit un avortement et même si ca fait 2ans maintenant elle en souffre toujours donc par respect je n'en parle pas trop

bonne journée :)

Bon soulager pour toi !! :applose:

Les vilaines non plus qu'à arriver !!

Tu sais j'ai subi un avortement il y à bientôt 1 an, au début je ne voulais plus voir de femme enceinte et je voulais surtout pas qu'on m'en parle ! Maintenant sa va mieux car sa n'ira jamais vraiment, mais le fait d'en avoir parler sur le forum sa aide ennormement ! Et puis le fait d'être réellement en essai bb la sa m'aide psychologiquement a ne plus penser a ce que j'ai vécu .
Je me dis que le petit bébé que je n'ai pas pus avoir l'année dernière je l'aurais cette année . Sa m'aide a déculpabiliser ... Surtout que si je tombe enceinte en avril sa sera la même période ou je suis tombée enceinte l'année dernière ...

Maintenant j'ai hâte que ce petit bébé vienne se nicher !! :coeuramour:
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Kétline a écrit :
Bon soulager pour toi !! :applose:

Les vilaines non plus qu'à arriver !!

Tu sais j'ai subi un avortement il y à bientôt 1 an, au début je ne voulais plus voir de femme enceinte et je voulais surtout pas qu'on m'en parle ! Maintenant sa va mieux car sa n'ira jamais vraiment, mais le fait d'en avoir parler sur le forum sa aide ennormement ! Et puis le fait d'être réellement en essai bb la sa m'aide psychologiquement a ne plus penser a ce que j'ai vécu .
Je me dis que le petit bébé que je n'ai pas pus avoir l'année dernière je l'aurais cette année . Sa m'aide a déculpabiliser ... Surtout que si je tombe enceinte en avril sa sera la même période ou je suis tombée enceinte l'année dernière ...

Maintenant j'ai hâte que ce petit bébé vienne se nicher !! :coeuramour:
Merci

c'est bien la seule fois qu'on aura souhaité un :negatif: :lol:

oh ma belle, si tu l'as fait c'est que tu avais tes raisons, quand tu auras ton bébé dans le bidou ce sera une belle revanche :bisou:
Avatar du membre
Kétline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 04 févr. 2013, 08:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Oui c tellement rare de souhaiter un :negatif: ! Mais bon c pour ta santé et celle de bébé ! :wink:

L'IVG je l'est faite car papa pas prêt, sa ne faisait que quelque mois que nous vivions ensemble et j'étais en formation . Maintenant c diffèrent papa est prêt j'ai eu ma formation j'ai un travail et une chambre vide qui attend :bebegif:
Sa va être une belle revanche !
:-D

:bisou:
tiffany38
Messages : 7
Enregistré le : 27 mars 2013, 14:31
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

Bonjour moi c tiffany j ai27ans lui 28 on a un petit loulou de 7 ans .
Nous avons decider de se lancer les essais bb 2 en septembre .
Pourqu oi pas avant car il faut que je perd 10kg pour eviter d etre en obesite que ca fasse 2 ans que je travail dans la meme boite .
Nous avons un t4 la chambre qui est libre sert de debaras donc il faut debaraser .
Je souhaite papoter pour faire passer le tenps plus vite bonne journee
Cadburyflower
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 20 janv. 2013, 13:38
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

hello!

alors moi cets vraiment le tout dbut la jai entamé C2 et aji eu aussi des gros symptome pendant c1 mais justement parce que cest larret de la lulu qui fait ca (sein enflé et duoloureux, mal au ventre et au dos...) finalement a J42 mes vilaines sont arrivées! en espperant que ca dure pas longtemps et ke mon prochain cycle soit plus court ou +++ ^^ enfin il faut laisser le corps se mettre en place...

quand tu parles de ta santé Amaryllis, si cets pas trop indiscret, tu as quoi? tu en es a combien de cycle? tu a les meme symptome que jai eu le mois derniers...

bisous a ttes
Image
Avatar du membre
Kétline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 04 févr. 2013, 08:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Désireuse(s) en attente de devenir Essayeuse(s)

tiffany38 a écrit :Bonjour moi c tiffany j ai27ans lui 28 on a un petit loulou de 7 ans .
Nous avons decider de se lancer les essais bb 2 en septembre .
Pourqu oi pas avant car il faut que je perd 10kg pour eviter d etre en obesite que ca fasse 2 ans que je travail dans la meme boite .
Nous avons un t4 la chambre qui est libre sert de debaras donc il faut debaraser .
Je souhaite papoter pour faire passer le tenps plus vite bonne journee

Bienvenue ! :coucou:

J''espere que l'on t'aideras a patienter =)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités