Un troisième petit bout pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles!!!!Pour mon boulot c'est mort!!Je devais remplacer quelqu'un qui avait demandé sa mutation,et sa a été refusé donc ce n'est qUe partie remise.Donc on remet sa pour bébé3!lol! Par contre sa fait une semaine que j'ai repris ma pilule,vous pensez qu'il vaut mieux que je finisse ma plaquette pour repartir sur de bonnes bases,ou je l'arrete tte suite?
Bienvenue aux nouvelles,mini-nous,moi auusi j'aimmerais un garçon car j'ai 2 filles avant.Sinon dimanche on fete les 4 ans de ma 2ème louloute.Voilà,voilà.Je vous souhaite très vite vos :+++: . :bisou:

Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles!!!
Merci pour vos réponses ça me rassure... J'espère que ma temp aura augmenter un peu quand même demain...

Envie de fraise le mois dernier j'ai eu une baisse a 4dpo le jour suivant elle était remonter, les filles sur le fofo m'avait dit que c'était peut être la nidation et vu que mon cycle c'était achevé par un jolie :+++: je pense que c'était ça...

C'est peut être la même chose pour toi tu verra demain si elle remonte...

Te revoilà permis nous hair :-D
J'ai une amie qui a été dans ta situation et qui a arrêter la pilule en milieu de plaquette et est tombé direct enceinte... Après je sais pas ce qu'il y a de mieux je m'y connais pas trop
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
hair29
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 25 nov. 2012, 12:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Ok merci!De tte façon j'ai pas trop envie de la finir cette plaquette... Donc je me lance mais je ne sais pas du tout comment je suis dans mon cycle étant donné que je n'ai pas eu mes :regles: depuis le 22 octobre!Mais sa m'a fait sa pour mes deux grossesses.
fa3
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 déc. 2012, 23:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Coucou les filles

il reste de la place ?

Moi c fanny 31 ans (32 le 05/02, presque comme sage-femme)
j'ai 2 petites filles Sidonie (4 ans 1/2) et Hortense (2 ans) et on a mis en route les essais BB3 en mai...et oui ça fait déjà 7 mois et 6 cycles...
je fais des TO depuis 2 mois
Là j'en suis à J8 et pense commencer les TO la sem prochaine

J'ai essayé de lire tous les posts mais as sûre de retenir qui en est où :wink:

à +
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Bienvenue a toi Fanny :coucou:

Pour ce qui est de ma baisse de température, j'ai pensé à la nidation mais ce n'est pas un peu tôt a dpo 2 ?

Sinon moi aussi j'aimerais bien un petit gars pour ce 3ème :-D
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Bienvenue Fanny...

Oui peut être un peu tôt une nidation a 2dpo mais ne t'en fais une petite baisse ce n'est pas bien méchant du moment que ça reste en plateau haut...
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
fa3
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 déc. 2012, 23:33
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

ben moi après 2 filles, un ptit gars me tenterait bien mais en même temps ça ferait bizarre !!!

Sinon la décision du 3e est quand même beaucoup + compliquée à prendre que celle du 1er ou du 2e hein ?
mais des jumeaux...très peu pour moi :non:
Lola97456
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 22 oct. 2012, 12:55
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

Moi c'est un peu différent la question du 3ème c'est posé tout naturellement étant donné que j'ai eu mes 2enfants d'une précédente union et donc la mon nouveau chéri n'a pas d'enfant et bien sur il en veux alors pourquoi pas un 3ème pour moi!!! :-D

Moi garçon ou fille ça m'est égal surtout que j'ai déjà les 2!!!!
Retrait implant juillet 2021
C1 : 28 jours
C2 : en cours
Avatar du membre
sage femme 4960
Top fraise
Top fraise
Messages : 648
Enregistré le : 18 oct. 2012, 09:52
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

nienvenue fanny
lola et lili, je veux bien vous rejoindre moi je demande pas mieux j'espere que ma temp va monter car pertes liquides libido + depuis 2 jours mais pas encore douleur ovu donc...
une nidation se fait entre 6 et 9 dpo donc c'est trop tôt pour ça mais tant qu'elle reste dans plateau haut pas de souci
biz bonne nuit
Image
Avatar du membre
yuna1982
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 26 nov. 2012, 15:47
Contact :

Re: Un troisième petit bout pour 2013

bonjour à toutes je suis nouvelle
je me présente j'ai 30 ans maman de deux petites filles la grande de 5ans et la petite 18 mois et la on a décidé de faire bébé 3 j'ai fais enlever le stérilet le 1 octobre je suis dans mon C2 avec :enovu: depuis hier ça fait deux jours que j'ai mal en bas du ventre voilà on croise les doigts :croisedoigts: j'aimerai bien avoir une bonne surprise pour noël

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image



essais bb3Image
Modifié en dernier par yuna1982 le 15 déc. 2012, 10:55, modifié 3 fois.
Image

notre 3eme princesseImage

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités