obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Sukrette, comment ca va?
comment va Lily?

comment allez-vous les filles?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage

Avatar du membre
Jana75000
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 26 juil. 2011, 13:12
Localisation : 44
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles,
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!Sukrette, Lily et toi allez bien?! Je vois que les filles ont eu leur écho suis contente que tout aille bien :applose: et les autres quoi de neuf?De mon côté j'ai ajouté un peu de sport a mon régime et de séances de palper rouler pour amincir la silhouette je vous dirais si ça fait effet :wink: bonne semaine a toutes biz
FIV ICSI 1 : 3 embryons - mauvaise qualité :-(
FIV ICSI 2 : janv -février 16 : 4 embryons pas de transfert :-(
FIV ICSI 2 bis : juin 2016 : 2 embryons pas de transfert
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

super, c'est une bonne idée ca, ca fait du bien le sport
c'est quoi comme sport?
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Bonjour à vous toutes mes petites bichettes !!

Bonne années les filles !!! Je vois que tous va bien .... c'est super !
les echos se sont bien passées :-D quelle bonheur ces échos :-D :-D
Mathilde, moi aussi je dirais petit mec en fonction du coeur mais ce n'est pas toujours fiable (une amie avait 150 et c'était une fille). mais je te souhaite d'avoir une petite nénétte :wink: et même si c'est un mec tu auras certainement quelques secondes de décéption mais tu seras super heureuse quand même c'est une certitude :-D

Linked t'as petite Mathilde est trop chou j'adore ! Tu lui à parlé que tu avais un bébé dans le ventre ? elle réagis comment ? t'as une idée du sexe ?

t gwen : tu en est où exactement dans tes cycles ?

sukrette comment se porte notre belle lily ?

jena ça donne quoi pour toi ?

Ici Mon petit pirate se porte bien, elle commence à montre son caratère de plus en plus et ne veux déjà plus me tenir la main quand on se ballade :???: elle aime faire ce qu'elle n'a pas le droit de faire et en rigole mais mis à part ça c'est un amour ! elle essais de parler c'est marrant, c'est du chinois mais elle met l'intonnation dans sa voix en essayant de m'imiter quand je lui lis un livre. Elle fait des "glou glou" avec sa bouche dans le bain ce qui me fait exploser de rire à chaque fois et son jeux favoris c'est la bataille d'oreillers à chaques fois c'est la partie de rigolade interminable ! sinon elle à eu la gastro jeudi dernier ... à la fin de la nuit je n'avais plus de pijamas propre à lui mettre et j'ai dû faire 5 machines à laver dans la journée ! elle à fini sa nuit dans mon lit et le matin au réveil j'ai sentis des petits cheveux me chatouiller le nez ... elle me faisait un gros calin <3 ça c'est un de tous ces moments de bonheur indescriptible !!!

Bisous mes bichettes :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Trop mimi ton récit choupi !!

Ici ça va. Lily a eu la varicelle après que j'ai eu le zona... Elle en bave avec les prémolaires la pauvre... Elle dit des mots, elle essaie de manger seule et s'amuse a coller des gommettes.

:bisou:
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

trop mimi vos louloutes, je suis fan!!!

ah gastro et varicelle dur dur!!!

ma louloute est malade toutes les 3 semaines à cause du fils de ma nounou, et moi là aussi je suis malade, je commence à trouver ca vraiment pénible

ma louloute, je lui dis pour bébé je ne sais pas si elle comprend, mais apparemment elle a dit à ma nounou bébé bidon, donc ma nounou pense qu'elle a compris un peu. ce sera plus concret quand on sentira bien bébé bouger
non aucune idée du sexe pour l'instant ! :) mystère total! ;)

ca me fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Aïe la varicelle !!! mais d'un sens c'est bien qu'elle l'ai eu aussi tôt ! j'aurai aimé que la mienne l'ai aussi car plus ils grandissent et plus c'est diffile de les empêcher de se gratter :wink:
Et les prémolaires ouais c'est difficile pour eux les pauvre loulous .... tu lui donne de l'homéopathie ou autre chose ?

Linked, ça dois être trop chou et puis quand elle va voir ton bidon grossir et sentir le bébé bouger je pense que ça va être des moments forts :wink:
Tu penses vouloir connaître le sexe ou garder la surprise ? as-tu un présentiment ?

Bisous les filles :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ah oui ca ce sera trop cool de la voir toucher le ventre et bébé qui bouge en meme temps!! :) je sens que je vais adorer!!

ah oui je veux savoir, surtout si j'ai eu une autre césarienne, j'ai pas vraiment d'intérêt à attendre si on doit le savoir en décalé avec mon mari ^^
et puis de toute facon j'ai besoin de me projeter et d'acheter pour une fille ou garcon, donc oui je veux savoir!! ;-) je sens une poupette moi, mais bon ca veut rien dire (pour Mathilde je sentais un garçon mdrrr, vla l'instint ;-) )
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Linked a écrit :trop mimi vos louloutes, je suis fan!!!

ah gastro et varicelle dur dur!!!

ma louloute est malade toutes les 3 semaines à cause du fils de ma nounou, et moi là aussi je suis malade, je commence à trouver ca vraiment pénible

ma louloute, je lui dis pour bébé je ne sais pas si elle comprend, mais apparemment elle a dit à ma nounou bébé bidon, donc ma nounou pense qu'elle a compris un peu. ce sera plus concret quand on sentira bien bébé bouger
non aucune idée du sexe pour l'instant ! :) mystère total! ;)

ca me fait trop plaisir d'avoir de vos nouvelles en tout cas!!!
Ah c'est pénible ça d'etre toujours malade...

C'est sympa que ta petite parle de bébé bidon, trop chou !! Les enfants comprennent plein de choses.
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

choupi61 a écrit :Aïe la varicelle !!! mais d'un sens c'est bien qu'elle l'ai eu aussi tôt ! j'aurai aimé que la mienne l'ai aussi car plus ils grandissent et plus c'est diffile de les empêcher de se gratter :wink:
Et les prémolaires ouais c'est difficile pour eux les pauvre loulous .... tu lui donne de l'homéopathie ou autre chose ?

Linked, ça dois être trop chou et puis quand elle va voir ton bidon grossir et sentir le bébé bouger je pense que ça va être des moments forts :wink:
Tu penses vouloir connaître le sexe ou garder la surprise ? as-tu un présentiment ?

Bisous les filles :bisou:
Oui, je donne du camilia mais en général ça ne suffit pas, donc ça se règle au doliprane... J'ai hâte que ça passe pour ne pas la gaver de paracetamol...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités