je me lance bébé 2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
zelia
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2007, 09:54
Contact :

je me lance bébé 2

Salut les filles
je me présente zelia 35 ans mariée 1 enfant
nous venons de prendre une decision avec mon mari : un bébé2 :D :D :D :D
voilà si d'autres mamans sont dans le même cas que moi je serais ravie de les suivres
bonne journée
zelia ;)

caroline
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:34
Contact :

Re: je me lance bébé 2

Bonjour zelia
félicitations pour un bébé2
moi je suis en route pour un bébé 1 et le 2 juste après!!
j'ai une copine qui veut un bébé 2 je vais lui donner ton pseudo
kroquette
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2007, 09:13
Contact :

Re: je me lance bébé 2

bonjour Zélia!!
Moi aussi je me lance pour BB2!!!
Je m'appellle Carole et j'ai une petite fille de bientôt 8ans.
Je viens de découvrir ce forum et c'est vrai que ca serait sympa de se suivre à plusieurs, nos joies, nos peines, nos espoirs... Tout ce avec quoi on a pas forcément envie de saouler nos hommes quoi...
Alors pour ma part le décision de bb2 c'est faite il y a 1 mois et demi environ et là je suis logiquement "en pleine ovulation"!! Alors...
Et toi ou en es tu dans ton cycle??
A tres bientot de tes nouvelles!!
Caroline joins toi à nous même si tu en es à bb1..... ;)
Avatar du membre
zelia
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2007, 09:54
Contact :

Re: je me lance bébé 2

Bonsoir Kroquette
contente de voir que les bébés 2 sont en routes
dès que c'est ok pour moi je te tiens au courant afin de pouvoir discuter de nos petits tracas!!! ;)
à très bientôt j'espère
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: je me lance bébé 2

kikou les filles ben jai une petite fille de 13 mois et avec mon cheri on a deccider de fiare le deuxieme car on voulais bebe raprocher mais ces vrai que jai hesister acr jai eu un accouchement difficile mais bon la jai arreter ma pillulle au mois de novembre je viens de faire test de grossesse positif et jai fait rpise de sang et je suis bien enceint de 3 semaine donc voila je suis heureuse jattend de vos nouvelles.et vous etes vous enceinte
Avatar du membre
zelia
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2007, 09:54
Contact :

Re: je me lance bébé 2

ange88630 a écrit :kikou les filles ben jai une petite fille de 13 mois et avec mon cheri on a deccider de fiare le deuxieme car on voulais bebe raprocher mais ces vrai que jai hesister acr jai eu un accouchement difficile mais bon la jai arreter ma pillulle au mois de novembre je viens de faire test de grossesse positif et jai fait rpise de sang et je suis bien enceint de 3 semaine donc voila je suis heureuse jattend de vos nouvelles.et vous etes vous enceinte
salut ange88630

le deuxième est en route
test de grossesse positif le 15 décembre
DPA mi aout
je vais m'inscrire sur les futures mamans du mois d'aout.
zelia
caroline
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:34
Contact :

Re: je me lance bébé 2

Bonjour zelia

felicitations pour cette bonne nouvelle
donne moi des nouvelles de toi de temps en temps
a+
caro
Avatar du membre
zelia
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2007, 09:54
Contact :

Re: je me lance bébé 2

Bonsoir caroline
comment vas tu? tout se passe bien pour toi?
moi ça roule un peu fatigué et nauseuse.
j'attend de tes nouvelles
zelia
katel
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2008, 15:33
Contact :

Re: je me lance bébé 2

Bonjour à toutes
Je me présente Katel 28 ans mariée 1 garçon de 2ans.
Nous souhaitons un bb2 depuis 6 mois.J'ai fait une fausse couche en oct;au début du mois 1test + et 3jrs après RRrr...j'essai de ne pas trop y penser mais se n'est pas tjrs facile.
Je voulais savoir si l'ovulation à bien lieu 14 JRS avant l'arrivé des prochaines régles?
Je découvre ce site et c'est réconfortant de se retrouver sur ses sujets que nos hommes ne peuvent pas toujours partager
Avatar du membre
zelia
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2007, 09:54
Contact :

Re: je me lance bébé 2

katel a écrit :Bonjour à toutes
Je me présente Katel 28 ans mariée 1 garçon de 2ans.
Nous souhaitons un bb2 depuis 6 mois.J'ai fait une fausse couche en oct;au début du mois 1test + et 3jrs après RRrr...j'essai de ne pas trop y penser mais se n'est pas tjrs facile.
Je voulais savoir si l'ovulation à bien lieu 14 JRS avant l'arrivé des prochaines régles?
Je découvre ce site et c'est réconfortant de se retrouver sur ses sujets que nos hommes ne peuvent pas toujours partager

bonjour Katel
c'est une moyenne qui s'avère vrai mais il y a un MAIS tu peux très bien ovuler à j13 ou j15. nous ne sommes pas des machines sinon ce serait plus facile
je te souhaite un bébé pour l'année 2008 tiens moi au courant
zelia
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités