les essayeuses de Mars je suis avec vous

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

Petite rectification !

à la suite de la perte de mes données concernant l'ancienne version de la courbe, j'ai reçu un mp de Lila34 en voici quelques mots extraits de celui-ci :

"...enfin elle detecte à 3 -4 jours près votre ovulation."

Le mot "près" je l'ai compris comme "environ" du coup j'en ai déduit par "détecte" que cette courbe l'annonçait à 3 à 4 jours avant !

De plus, j'ai enregistré mes températures en une seule fois, alors je ne pouvais pas observer correctement l'apparition de ces 2 lignes déterminant le jour d'ovulation :roll:

ensuite, je suis désolée d'avoir induit certaines d'entre vous en erreur :oops: !!!

enfin, j'aimerai connaitre la signification des chiffres qui suivent le jour d'ovulation détectée par la courbe (à quoi ça sert, quelle est leur importance, etc...)

ps: c'était trop beau pour être vrai :roll:

ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

(j'ai oublié de l'ajouter au précédent message)

Si vous pouvez m'expliquer la signification de ces chiffres ainsi que la différence qui réside entre les différentes glaires, ce serait adorable de votre part (Lila34)

D'avance je vous en remercie ;)
Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

bonjour ninouche
regarde mon ovulation à certainement eu lieu j'ai les deux traits rouges aujourd'hui je suis super contente et pour toi tes temp se maintiennent hautes.
Image

Image
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

Bonjour les filles !

Aujourd'hui chose bizarre...
Je m'explique en fait pour celles qui ont suivis un peu mes message g u des règles assez spéciales en début de mois qui ont va dire on réellement commencée le 2 et qui ont durée juskau 16 kasiment car g eu des pertes juska cette date.
Aujourdh'ui chose bizare (donc le 15) g u des pertes de sang alors que depuis la semaine dernière normalement je n'avais plus mes règles!!!
Je vous avoue que je suis un peu même BEAUCOUP paumée!!
Mais ce qu'il y a c que k je me souviens que g commencer a prendre la pillule a cause d'un phénomene com celui la (je devais avoir 17/18ans). En fait g commencer a prendre la pillule assez tard et parck j'avais été voir le médecin parck j'avais eu des pertes de sang (comme celle que g aujourd'hui) alors que mes regle était passées et il m'avait dis que ct des "spots" !
Je suis pas certaine de tres tres bien m'expliquer c'est compliqué!!

Donc en gros pourkoi je vous explike tout ca :D :
Je voudrais savoir ce que vous en pensez dejà d'une mais aussi je voudrais savoir si certaines l'on vécu com moi ce qu'elle ont fait et a koi cela est du ?
Bien sur je pense que si ca recommence je vais tres vite allez voir mon gygy (parcque la samedi je pense pas kil soit tres dispo...)mais j'aimerais avior deja une idée de ce que ca peut etre, si vous pouvez avoir des réponses assez vite pour moi (si vous pouvez bien sur )

Merci a toute de prendre le temps de me lire (surtout vu l'explication un peu fouilli que j'ai faite :lol: )

GROS GROS bisous a toutes et pleins de +++ à venir !!
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

bonjour
Vous avez passé un bon weekend?
Je suis fatiguée ce matin le reveil est difficile
Ma température ne chute pas ce matin
Image

Image
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

Salut les filles,

eh bien saphir c'est plutôt bon signe le maintien de tes températures cooooooooool :D


pourvu que ça dure ;)


Angélina, eh bien je ne pourrai pas t'être d'une grande aide mais si ta température demain matin monte aussi vite qu'elle est redescendue alors oui c'est peut etre ça !

à très vite
christinabibi
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 12 mars 2008, 09:57
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

Bonjour ninouche je suis cricri
ta courbe est belle tu as eu une belle ovulation ;) tu en as de la chance
ma courbe est plutôt ordinaire pour l'instant.
il nous faut des+++++++++
Avatar du membre
99saphir
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:36
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

bonjour temperature toujours haute
je suis stressée j'ai peur que mes temperatures chutent :(
Image

Image
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: les essayeuses de Mars je suis avec vous

ninouche a écrit :(j'ai oublié de l'ajouter au précédent message)

Si vous pouvez m'expliquer la signification de ces chiffres ainsi que la différence qui réside entre les différentes glaires, ce serait adorable de votre part (Lila34)

D'avance je vous en remercie ;)
Bonjour Ninouche pour répondre à ta question sur la periode post ovulatoire: ce sont les jours qui suivent la date de ton ovulation jusqu'à tes prochaines règles. on appelle aussi cette periode la phase lutéale.


j'espère avoir répondu à ta question
bonne navigation et bonne journée
lila34
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités