A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

:coucou: :coucou: :coucou: les filles

Je traîne un peu sur le forum, et viens de lire vos derniers posts.
Même si je ne suis pas en essai (heureuse maman d'une petite Elise de 27 mois, et pas convaincu de vouloir un 2ème pour le moment;-)), je peux me permettre de vous répondre quant à votre question sur les calins qui empêcherait la nidation: cela ne joue en rien du tout!
Mon homme et moi sommes plutôt du genre "productifs" de ce côté là :-D :wink: , et lorsque je suis tombée enceinte,( j'avais des cycles très réguliers, et je savais exactement à quelle date j'allais ovuler sans faire de courbe), nous l'avons fait tous les jours ou presque, avant, pendant et après!
Donc aucun souci, vous pouvez continuer à vous éclater au lit!!!!!

Plein de bisous, bonne chance dans vos essais :trefle: :trefle:

Sev

Avatar du membre
laberlinoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:28
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Coucou Miska et Sev

ah bah, Miska tu me rassures, je suis pas la seule a me poser des questions farfelues.
Sev, tu me rassures aussi...mais j'ai toujours des 'ti doutes.
Ca vient surtout du fait que j'ai entendu une future maman enceinte de quelques semaines et son petit bout est un peu "decroché". Donc elle est "privée" de calins entre autre pendant quelques semaines.
Mais Sev, t'as quand meme surement raison, sinon ca fait longtemps qu'on en aurait parlé un peu partout. Mais je me demande juste si on est toutes egales face à ca...et puis, les zozos des zhomes...ils font pas mal de chemin quand meme, hm. Quand je pense que le gyneco peut verifier la taille de mes ovaires en mettant sa main et en appuyant sur le ventre... :lol:
berk, ca me fait mal rien que d'en parler.

Aujourd'hui, temperature toujours haute :applose: , mais bon, dpo 4...pas de quoi sauter au plafond non plus.
Là, c'est le moment ou je suis le plus impatiente...
Je viens aussi de faire du pilate pour la premiere fois. Super sympa! y en a t il qui s'y sont mises?
Vous faites du sport les filles?

Bises
Soso
Moi 26 ans - Monsieur 29 ans -Prise de pillule pendant 10 ans- Arret fin fevrier 11
C2 +++!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 14a5271c7d

Un ptit mec!
dpa: 20 janvier

Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Salut les filles!

Vous allez bien?

Ca fait longtemps que je suis pas venue! J'ai été prise. Mon chéri était en vacances donc yanis aussi. Alors j'ai profité de mes chéris!

Je :croisedoigts: pour de beaux +++. Si j'ai bien compris vous etes plusieurs a etre dans la phase apres l'ovulation.

Quoi de neuf pour vous?

Bonne soirée :bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
dalia28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 03 mars 2011, 19:49
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

:coucou: les filles!

Laberlinoise, tu m'as fait trop rire avec ta question, apparament on se ressemble beaucoup niveau psychotage car je me suis pausée la même question :tropdrole:

Par contre je ne comprend pas pourquoi ta maman dis que c'est loupé pour ce cycle :etonnant: tu as pourtant fait un calin deux jour avant et un jour après l'ovu (si j'ai bien compris :???: ). Dans la mesure où une ovu vit 24h et les :spermatobleu: 72h, du coup je trouve ca parfait. Moi les :calin: (je me répète désolée!) c'était mercredi, samedi et dimanche, l'ovu précise je sais pas mais entre mercedi et lundi (je me base sur les fameux glaires blanc d'oeuf hyper glam :wink: ), alors je me dit qu'on est bon...maintenant y'à plus qu'à :croisedoigts: très fort!

J'en ai marre de me dire de ne pas y penser, j'y pense tout le temps c'est trop agréable d'imaginer que ca pourrait être pour bientôt ce :+++: tant espéré!!!

:coucou: Line, comment va le petit bout de chou Yanis?
:bisou: Bastet, Miala, Miska et à toutes!
En essai bb1...

C0: 28 jours (à vide)
C0: 30 jours (à vide)
C0: 40 jours (à vide)
C1: 29 jours
C2: +++ le 23 juin et FC le 28 juin
C0: 33 jours (retour de couche le 01 août)
C1: 34 jours
C2: 30 jours
C3: 38 jours
C4: 27 jours
C5: 34 Jours
C6: du 15 janvier au ...
Avatar du membre
laberlinoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:28
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Dalia, oui c'est juste avec les jours de calins, mais j imagine que les chances sont vachement diminuées si on fait pas des calins le jour ou la veille de l'ovu. Et l ovu est au meilleure de sa forme pendant qqes heures sseulement. Donc bon...j ai pas mis toutes les chances de mon cote quoi.
En tout cas je suis bien contente qu on va pouvoir se suivre de pres ce cycle ci. :wink:
Line tu en es ou? Un petit gars de 5 mois? Tu vas nous remettre ca quand? Tu profites un peu encore avant de t y remettre, einh?
Et les filles, qui d autre est en dpo? Et qui fait une courbe?

Bises
Moi 26 ans - Monsieur 29 ans -Prise de pillule pendant 10 ans- Arret fin fevrier 11
C2 +++!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 14a5271c7d

Un ptit mec!
dpa: 20 janvier

Image
Avatar du membre
dalia28
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 03 mars 2011, 19:49
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

ah oui c'est sûr on a pas ciblé hyper précis mais au contraire moi je pense que c'est tant mieux sinon les :calin: seraient trop programmé, à l'heure près et tout et tout!

Ne t'inquiètes pas je pense qu'on peux avoir un espoir pour ce cycle ci! Après si au bout de plusieurs mois toujours rien, je me dis que j'essairais les tests d'ovu! Parce que j'essai de laisser faire dame nature mais faut pas déconner non plus :wink: .

Je suis d'accord avec toi c'est génial de pouvoir se suivre, avant d'être en essai, j'enviais trop les :fraisinaute: qui se lancaient ensemble dans l'aventure... comme nous maintenant :applose: .

:bisou: :bisou: :bisou:
En essai bb1...

C0: 28 jours (à vide)
C0: 30 jours (à vide)
C0: 40 jours (à vide)
C1: 29 jours
C2: +++ le 23 juin et FC le 28 juin
C0: 33 jours (retour de couche le 01 août)
C1: 34 jours
C2: 30 jours
C3: 38 jours
C4: 27 jours
C5: 34 Jours
C6: du 15 janvier au ...
nana4
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2011, 16:55
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Salut les filles

Comment aller vous ?

Alors voila j'ai besoin de votre aide, j'ai un retard de :regles: de 5 jours j'ai fait un :testgrossesse: ce matin qui c'est avérer :negatif: .

Je suis un peu perdue j'ai des cycles tres regulier de 28 jours naturellement, je n'est jamais prie la pillule parce qu'a chaque fois que j'essayer elles ne me convennais pas est je n'est jamais eu de retard.

Alors maintenant je ne sait plus quoi penser!! :grattelatete:

Est ce que vous pouvais m'aider j'essaye de rester :zen: mais ca me perturbe un peu.

Merci

:bisou:

Image
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

bonjour les filles, c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum.... arret pillule il y a un ans mais regle que depuis janvier qui on été declancher avec luteran.
mes 3 premiers courbe resemblé a rien et la ca fait deux mois qu'il y a ovulation. je suis un peu perdu entre les filles qui disent qu'il faut caliné 1fois sur deux pour que :spermatobleu: soient en forme et les autres qui disent qu'il n'y a pas grande importance......alors je fais un peu les deux :tropdrole:
je vous mes ma courbe de ce mois ci; bizzzzz

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d217465b4a
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Avatar du membre
laberlinoise
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:28
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

Lilou, tu n'as pas eu de regles pendant 1 an?
Pour les calins...je pense aussi que peu importe du moment que vous en faites regulierement, plusieurs fois par semaine pendant la periode de l'ovu. Apparamant 1 jour sur 2 c'est l'ideal mais on n'est pas des machines.

Nana...bah euh...on n est pas medecin einh... :???:
Donc je vais dire ce que tout le monde dit, "fait une pds, comme ca tu seras fixée", ou appelle ton medecin traitant ou gyneco. change de marque de test.

Dalia,
Toi aussi tu me fais bien rire...mais figure toi en parlant d'heure...je me suis deja demandée a quel moment exact ca peut bien avoir lieu l'ovu. Je suis vraiment folle. Et, mets toi vite a la courbe stp...j'ai vraiment l'impression d'etre une grande maniaque TOUTE SEULE, parce que j'en suis qu'au 2eme cycle. c'est ma mere (Encore elle??) qui m'avait expliqué le principe de la courbe pour savoir si j'ovulais bien etc. J'ai des antescedants pas très prometteurs. Mais j'ai vu que les gynecos n'en parlent aux patients que beaucoup plus tard...
J'ai pas trop envie d'arreter parce que c'est pas vraiment contraignant, je m'y suis tout de suite habituée, et surtout je me pose pas de question sur mon cycle.
MAIS j'ai quand meme l'impression d'etre la seule demeurée a faire une courbe depuis le debut des essais, hm hm.
Moi 26 ans - Monsieur 29 ans -Prise de pillule pendant 10 ans- Arret fin fevrier 11
C2 +++!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 14a5271c7d

Un ptit mec!
dpa: 20 janvier

Image
Avatar du membre
butterfly1706
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 17 avr. 2011, 22:04
Contact :

Re: A nous nos oui et nos essais pour BB1 !!!

salut les filles !
Non tkt pas laberlinoise, tu n'es pas la seule moi aussi je fais déjà ma courbe alors que je suis qu'à mon premier cycle ;)
bisous
Essai bb1 :
Cycle 1 : 39J
Cycle 2 : fc
Cycle 3 : 41J
Cycle 4 +++
Essai bb2 :
Cycle 1: 46j
Cycle 2: en cours
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités