j'arrive pas à avoir bébé2

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
cantarelsa
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2008, 09:20
Contact :

j'arrive pas à avoir bébé2

A l'aide je ne comprend plus rien, pour ma 1ère grossesse j'ai ovulé au 19ème jour et mon ami et moi souhaitons avoir un autre enfant et on n'y arrive pas mon 1er cycle était de 36 jours et mon 2ème de 34, on a eu des rapports au 15ème, 19ème et 20ème jour et rien. Alors, j'ai fait une courbe de température mais elle n'est pas exploitable. Pourtant c'est bien la durée du cycle - 14 pour connaître sa date d'ovulation ? mes dernières règles datent du 28/01/08 en principe je devrais ovuler le 17 ou 18 février mais j'avais pourtant bien calculer les mois précédents, alors il me reste plus qu'a acheter un test d'ovulation mais à quelle date le commencer car ils se vendent par 7 ou est il possible d'ovuler plus tard ou plus tôt ?

orlane
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:48
Contact :

Re: j'arrive pas à avoir bébé2

Bonsoir cantarelsa

pourquoi tu dis que ta courbe n'est pas exploitable?
ce n'est pas fiable de dire que la date d'ovulation c'est un cycle mois j14
cela peu très bien être à j12 16 ou j17
il faut faire les 2 courbe et test c'est mieux
à bientôt et pleins de +++++ pour fevrier
orlane
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: j'arrive pas à avoir bébé2

cantarelsa a écrit :A l'aide je ne comprend plus rien, pour ma 1ère grossesse j'ai ovulé au 19ème jour et mon ami et moi souhaitons avoir un autre enfant et on n'y arrive pas mon 1er cycle était de 36 jours et mon 2ème de 34, on a eu des rapports au 15ème, 19ème et 20ème jour et rien. Alors, j'ai fait une courbe de température mais elle n'est pas exploitable. Pourtant c'est bien la durée du cycle - 14 pour connaître sa date d'ovulation ? mes dernières règles datent du 28/01/08 en principe je devrais ovuler le 17 ou 18 février mais j'avais pourtant bien calculer les mois précédents, alors il me reste plus qu'a acheter un test d'ovulation mais à quelle date le commencer car ils se vendent par 7 ou est il possible d'ovuler plus tard ou plus tôt ?
bonjour je suis eva
et je veux un boubou depuis 7 mois
cela fait combien de temps que tu essayes un boubou2?
02mama
Messages : 9
Enregistré le : 14 janv. 2008, 14:11
Contact :

Re: j'arrive pas à avoir bébé2

Bonjour je suis justine bientôt maman
j'ai une des mes soeur qui aujourd'hui a 3 enfants qui a mis 0 délais pour son premier et pour le second ils ont attendu 2 ans avant de réussir et le 3ème 10 mois après!!!.
sans raison particulière.
je ne veux pas t'inquiéter mais c'est comme ça des fois il n'y a pas d'explications.
juju
Avatar du membre
monboubou
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 05 févr. 2008, 10:48
Contact :

Re: j'arrive pas à avoir bébé2

Bonsoir
alors tu en es ou
donne nous de tes nouvelles
tu as fais des test d'ovulations?
monboubou
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité