Suis-je enceinte?

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
youte54
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2008, 17:45
Localisation : Lorraine, Pagny sur Moselle
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

kikou c tjs moi!!

regle arriver ce jour comme prevu ds un sens je suis soulagé car mardi je passe un irm ms aussi parce ke jai prise la pilule pdt 9ans et ke je lai arreter le 19/12 et comme me lavai dit mon gygy tout cest remi correctement et que je suis une terrain fertile lol!!!
donc je pense que d'ici 14jours ca devrai etre bon!!!
je te tien au courant
gros bisous...
Image

youte54
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2008, 17:45
Localisation : Lorraine, Pagny sur Moselle
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

kikou
c a nouveau moi, je nai plus de nouvelle de toi ke ce passe til?
pour ce ki est de mon cas g ovuler semaine derniere et depuis samedi température a 36.8/36.9/37 ca fait deja 5jours ken pense tu?es ce bon signe???
Image
aline
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:44
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

Bonjour youte54
je suis désolée de revenir que maintenant
sur ta courbe de température tu distingues bien deux plateaux?
si ton plateaux haut reste haut tu as toutes tes chances ;)
à très vite
aline
claire4
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2014, 20:29
Contact :

suis je enceinte????

Bonsoir, nouvelle sur ce forum j ai besoin de votre aide!!!!!!
je vais tomber dingue, voila je vous expliques rapidement desir d un bebe ++++ avec mon mari , decision prise de retiré lmon sterlet le mardi 19 aout jour de mon ovulation (ayant eu un rapport la veille :bisou: et le soir meme du retrait sterilet :bisou: le vendredi soir grosse douleur dans le bas jusqu au dimanche matin, suivi de seins tres lourd, douloureux sur coté, col haut et fermé et glaire cremeuse ( excusez moi les détails), nausées le matin au point de presque vomir!!!!prise de sang faites le 02 septembre NEGATIVE et la c est la GRANDE deception.je sais plus du tout ou j en suis et mes regles devait arriver et rien !!!!!est le retrait de mon sterilet qui provoque tout ceci? merci de votre aide !
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

:coucou:

alors il me semble que le stérilet c'est comme la pilule quand on l'enleve on estpas fertile de suite en général il faut "minimum "1cycle avant que notre corps se remette en route; plus ou moins vite selon les personnes.

sa m’étonnerais fortement que dès que tu ai retiré ton stérilet que tu ovule le jour même( même si avant c'etais comme sa). quand on arrête la pilule un tas de symptômes se mettent en place car notre corps se réveille et on prend souvent sa pour des signes de grossesse alors qu'il n'en ai rien.
bon courage en tt cas :wink:
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
claire4
Messages : 3
Enregistré le : 03 sept. 2014, 20:29
Contact :

Re: Suis-je enceinte?

Nous sommeS ravis enceinte avec un beau plus sur le test de grossesse comfirmé par un deuxième quel bonheur !!!!!!! Allez rdv pour la pds!!!!!! :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité