Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lireo56 a écrit :avant la pilule 33-35 jours en moyenne, mais la c'est mon premier cycle sans pilule depuis 10 ans
Salut,
Meme si ta courbe a baissé aujourd'hui ca ne veut pas dire que tu n'a pas ovulé a J17... Mais bon tous tes tests ovu sont negatifs c'est bizarre. alors soit ils ont bugués, soit tu n'a pas encore ovulé...
Patience je crois ya que ca arf ! :croisedoigts:

shadralefel
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 06 févr. 2011, 17:44
Localisation : Brest finistère
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas mal de symptômes mais je trouve que ça fait tôt. Je suis à environ 10DPO si j'ai bien compris. en ce qui concerne les symptôme : seins douloureux et plus gros, nausées aux point de courir au toilette mais rien qui vient ( désolée), mal aux lombaires, utérus qui tire comme si on me l'étirait de chaque côté, douleurs aigue aux ovaires et grosse fatigue alors que je suis cette semaine en vacances et que je peux faire la grasse mat'. Moi qui me lève en gènéral assez tôt le matin : là je reste dormir lol. Mon gygy m'a dit que je pourrais faire un test à partir de 13DPO, j'en ai acheté un mais je l'ai confié à mon homme pour essayer de tenir encore quelques jours... Il faut que je tienne encore jusqu'au 1er pour le test. Pas envie d'être deçue une fois de plus
Je joint ma courbe à ce message pour voir ce que vous en pensez.
A votre avis j'en suis à combien de DPO s'il vous plait? Ne faites pas attention à la couleur des points j'ai pris ma température à heure fixe mais la courbe débloque, de plus l'ovulation s'est automatiquement décalée au 20 février alors que mon était positif le 16 février et + que positif le 17.
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Lola est arrivée le 5 Aout 2012 Image
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

shadralefel a écrit :Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas mal de symptômes mais je trouve que ça fait tôt. Je suis à environ 10DPO si j'ai bien compris. en ce qui concerne les symptôme : seins douloureux et plus gros, nausées aux point de courir au toilette mais rien qui vient ( désolée), mal aux lombaires, utérus qui tire comme si on me l'étirait de chaque côté, douleurs aigue aux ovaires et grosse fatigue alors que je suis cette semaine en vacances et que je peux faire la grasse mat'. Moi qui me lève en gènéral assez tôt le matin : là je reste dormir lol. Mon gygy m'a dit que je pourrais faire un test à partir de 13DPO, j'en ai acheté un mais je l'ai confié à mon homme pour essayer de tenir encore quelques jours... Il faut que je tienne encore jusqu'au 1er pour le test. Pas envie d'être deçue une fois de plus
Je joint ma courbe à ce message pour voir ce que vous en pensez.
A votre avis j'en suis à combien de DPO s'il vous plait? Ne faites pas attention à la couleur des points j'ai pris ma température à heure fixe mais la courbe débloque, de plus l'ovulation s'est automatiquement décalée au 20 février alors que mon était positif le 16 février et + que positif le 17.
Que pensez-vous de ma courbe?
Salut bienvenue
OVU a J20 je suis d'accord.
Les tests sont positifs environ 48h avant l'ovu.
En étant positifs il te montrent que c'est à partir de ce :b+: qu'il faut caliner pour mettre toutes tes chances de ton côté et ce pendant 3jours, en général c'est là que la temperature monte, ce qui est le cas chez toi donc super.
Tu as des calins bien placés reste plus qu'a :spermatobleu: de faire son taf et :croisedoigts:
Tu es donc bien à DPO5 comme l'indique le site.
L'attente va etre plus longue en fait encore 10jours a tenir courage (ou 7 si tu suis conseil de gygy à dpo13, moi je préfère dpo15)
:bisou:
shadralefel
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 06 févr. 2011, 17:44
Localisation : Brest finistère
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

merci pour ta réponse cindy-18. :-D
Image
Lola est arrivée le 5 Aout 2012 Image
Avatar du membre
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 29 août 2010, 16:41
Localisation : Meuse
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lireo56 a écrit : merci mais je n'y crois pas beaucoup, les test sont des tests ovulatest, et zhom est d'accord avec moi, ils sont :negatif:

je pense réellement que j'ai pas encore ovulé, mais bon on :croisedoigts: pour que çà vienne rapidement

:bisou: :bisou:
après un arrêt de contraceptif ca peut etre long a retrouver des cycles normaux ! Donc moi aussi je pense que ton ovu est pas passé. Continue les tests et calines pour etre sure ! Bizou
didicool
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:00

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou:

J'ai de fortes douleurs type règles + nausées.
Selon le logiciel je suis à 6DPO, ça peut être des signes de nidation ou est ce que je vais seulement ovuler?



Que pensez-vous de ma courbe?
shan974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 15 févr. 2011, 09:08
Contact :

courbe mauvaise non ?? :(

Bonjour les filles
avis sur ma courbe svp ??
c'est pas bizarre ma courbe ??
avec ces remontées impressionnantes je trouve ? ou ça peut être bon signe ??
Espère un ++ en 2011 bb2 arrive vite !!!!!Que pensez-vous de ma courbe?
bambinette77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 10 févr. 2010, 21:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

:coucou: les :fraisinaute:

Que pensez vous de cette courbe.

Biz à toutes.

:bisou: :bisou:

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Avatar du membre
messaline L
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:38
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

bambinette77 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:

Que pensez vous de cette courbe.

Biz à toutes.

:bisou: :bisou:

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
elle est tre sbelle ta courbe encore quelque jours de patience :croisedoigts:
ma courbe+++:
Que pensez-vous de ma courbe?


maman d'une petite Alexya néee le 14 aout 2007
et d'un petit Hugo qui est ne le 27 octobre 2011
bambinette77
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 10 févr. 2010, 21:40
Contact :

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci pour ta réponse :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités