Essai bb 2 depuis janvier 2016

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Mary71ANGE
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 06 mai 2016, 21:35
Contact :

Essai bb 2 depuis janvier 2016

Bonjours je suis actuellement à c5 première courbe en cours qu'en pensez-vous ma.température ne.devrais pas être plus haute après ovulation car j'ai une.température haute à la.base donc je trouve sa bizzar
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci d'avance pour vos avis.

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

Coucou

Je trouve ta courbe normal, on voit bien ton ovulation... Plus que quelques jours à patienter
Mary71ANGE
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 06 mai 2016, 21:35
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

Shëry-shou2014 a écrit :Coucou

Je trouve ta courbe normal, on voit bien ton ovulation... Plus que quelques jours à patienter
merci pour votre reponse car jel'ai fais sur un autre site il ne detect pas lovulation la la temperature a stabilisé jusqu'a hier a 37.2 et aujourdhui 11 dpo 37.3 mais test 25 ui negatif j;essaye de me dire que c trop tot. je l'ai fais car tres mal au reins et pour mon opremier j avais mal aussi au reins . merci encore
Mary71ANGE
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 06 mai 2016, 21:35
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 6fdd22.png
voila ma courbe actuellment j'espere bon signe deja la temperature ne baisse pas les vilaines doive arriver entre mardi et jeudi :???:
amandinezz
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 10 janv. 2013, 17:37
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

Bonjour les filles!
Je me présente : Amandine 32 ans en essai bébé 2 depuis fin octobre.
Mary, ta courbe est bien, tu seras fixée dans 3 jours! En tous cas, pour l'instant, c'est une courbe pleine d'espoir! C'est dur de patienter... Un test 25ui à dpo 11 a de bonnes chances d'être négatif. La nidation peut se faire jusqu'à dpo 11, et pas d'hormone hcg avant la nidation... Alors tu as encore toutes tes chances.
Moi je suis à dpo 10, je pense tester demain matin avec un 10ui, mais d'un autre côté je n'ai pas envie, car je suis déçue à chaque fois.
Allez!!! Croisons les doigts :croisedoigts:
Mary71ANGE
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 06 mai 2016, 21:35
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

amandinezz a écrit :Bonjour les filles!
Je me présente : Amandine 32 ans en essai bébé 2 depuis fin octobre.
Mary, ta courbe est bien, tu seras fixée dans 3 jours! En tous cas, pour l'instant, c'est une courbe pleine d'espoir! C'est dur de patienter... Un test 25ui à dpo 11 a de bonnes chances d'être négatif. La nidation peut se faire jusqu'à dpo 11, et pas d'hormone hcg avant la nidation... Alors tu as encore toutes tes chances.
Moi je suis à dpo 10, je pense tester demain matin avec un 10ui, mais d'un autre côté je n'ai pas envie, car je suis déçue à chaque fois.
Allez!!! Croisons les doigts :croisedoigts:
Coucou merci c gentil. Sa me rassure un peu surtout que je commence à avoir mal au seins aujourd'hui et mal au reins c horrible. Et vous ? Vous avez des cycles de combien ? Moi 26 à 28/. On est presque pareil je vois tiens au courant.
amandinezz
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 10 janv. 2013, 17:37
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

Moi, c'est entre 26 et 33 jours
Mary71ANGE
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 06 mai 2016, 21:35
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

amandinezz a écrit :Moi, c'est entre 26 et 33 jours
Oki. Ba je te dirai se qu'il en ai pour moi je suis à la fin du cycle j'y crois sans y croire de peur d'être déçu mais je crois qu' on est toute pareil.
amandinezz
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 10 janv. 2013, 17:37
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

Mary71ANGE a écrit : Oki. Ba je te dirai se qu'il en ai pour moi je suis à la fin du cycle j'y crois sans y croire de peur d'être déçu mais je crois qu' on est toute pareil.

Cool, pareil! :croisedoigts: :croisedoigts:
amandinezz
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 10 janv. 2013, 17:37
Contact :

Re: Essai bb 2 depuis janvier 2016

Voici ma courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0cbb61.png

Je n'arrivais pas à la mettre jusqu’à présent...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités