courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Oh Nell je suis bien triste en lisant ton post :-(
Je ne sais pas trop quoi dire de toute façon il n'y a sûrement pas grand chose qui puisse te remonter le moral. Tu auras tout donné pour que ça fonctionne je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri.

Tu penses que ça a un lien avec l' img toi ?
Avec tous les examens ils auraient trouvé quelque chose je pense mais bon je ne suis pas médecin.

Je pense que le pire dans tout ça c de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas.
J'espère que tu remontera la pente même si c très difficile de faire le deuil je n'imagine pas ce que ça doit être.
Je t'envoie tout mon soutien ma petite Nell.

Leilisig comment te sens tu ? Viens donner d nouvelles.

Bisous
Image

Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Nell.... ma cocotte .... je suis si triste d'apprendre cette nouvelle.... je rejoins elnessa, aucunes de nos paroles pourra soulager ta douleur, ça me fâche tellement , quoi te dire....
Nous sommes là , nous le savons bien , c'est une petite goutte d'eau dans cette océan de sentiments mais tu es importante pour nous, toutes ces années à se parler , se soutenir, ....
Je t'envoie beaucoup d'amour même si je suis si loin.

Elnessa, une img peux effectivement avoir certains effet sur le corps, mon médecin m'en avait parlé durant mes essais infructueux, le corps est tellement compliqué.
Je me sens bien, hier gros tiraillements dans l'aine des deux bord et aujourd'hui plus rien, demain écho pour vérifier que tout va bien... je flippe un peu!
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
sandra5713
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2013, 11:17
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

cc les filles désoler de cette longue absence , mais j'ai eu de gros soucis de santé en début d'année .
J'ai fais un AVC mais sa va je vais bien d'autres ont moins de chance que moi, je vais essayée de lire tout se que j'ai louper et je revient vite bizou a toute :-D
Test positif le 1/08/2014
Test positif le 02/08/2014
Pds le 04/08/2014 taux a 2444
1ère écho 23/09 bébé fait 6cm et en bonne santé
2ème écho 02/12 bébé fais 23cm et pèse 550g
et tu es un GARCON.
Tu es né a 30+4sa tu fait 1,500kg et 42cm.


Image
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: un tit coucou les filles , vos messages m'ont touchée sincèrement vous êtes adorables merci du fond du cœur :bisou: .. ELNESSA bah tu vois ma Louloute les années ont passé , tu vas probablement donner un tit frère ou une tite sœur a Milo et moi suis toujours au même point :quoi: ça parait dingue mais je n'ai pas le choix que de l'accepter :-( apres il y a le don bien sur mais pas + tard qu'hier j'étais sur les forums et la vache ça coûte un bras :etonnant: je trouve que c abusé ils profitent un peu de la détresse des gens car ils savent que certains couples seraient prêts a tout pour avoir un enfant mais la minimum 5000 euros sans aucune certitude que ça marche !!! et c'est pas satisfait ou remboursé hein !! bien sur qd on regarde leurs sites c'est tout beau tout rose , ils garantissent pour certains 80% de réussite mais c'est entièrement faux !! De tte façon statistiquement parlant c'est impossible même en grossesse naturelle en pleine fertilité, 80 % ça n'existe pas alors dans ces conditions !!! mais les gens sont crédules ou veulent y croire donc ils déboursent et je suis allee un peu naviguer sur les forums des nanas qui avaient eu recours a un don bin j'ai été sidérée de voir le nombre d'échecs :quoi: !! très peu reviennent :+++: a la 1ère tentative !!! Alors leurs stat la 80 ok mais au bout de 3 ou 4 essais comme ça c'est sur hein !! non les filles disent toutes sans exceptions qu'il y a tout de même un facteur chance car c'est a peu près du 50/50!!! Bon c sur que les chances sont bcp plus élevées que naturellement a mon âge on est d'accord mais je me dis avec mon bol légendaire de tte façon je vais revenir non seulement ruinée et toujours pas enceinte !!!! pis même franchement si on nous aide financièrement parce que nous on peut pas du tout se le permettre et je vais qd même pas faire un créd pour avoir un gamin on marche sur la tête !! donc je disais même si on nous aide ça me ferait franchement ch.. pour ceux qui nous ont donné de l'argent de revenir sans grossesse car j'aurais vraiment une sensation d'avoir foutu de l'argent en l'air !! si on me garantissait le 100% oui bien sur je le fais mais la non c'est bien trop d'argent pour autant d'incertitudes !!! Je sais pas comment ils font les gens pour faire plusieurs tentatives !!! Ils hypothèquent la baraque :tropdrole: ...je ne vous cache pas que ça sera très dur et que je vais passer par des phases pas drôles ( ça me fait peur a l'avance :-( ) car mine de rien depuis des années même si ça fonctionnait pas ça me faisait un but et psychologiquement c'est énorme l'espoir est la !! Que maintenant je me demande bien ce que je vais faire de ma vie :reflechis: mon homme me dit Kil nous faut un chien moué :???: ça remplacera pas mais ça peut combler un vide .. en plus j'ai qu'1 neveu mais je le vois jamais je misais un peu la dessus mais avec mon frère c'est pu ça depuis Kil est marié!! d'ailleurs le piot me connait a peine c triste !! Heureusement que g mes 2 filleuls mes petits amours :-D eux me le rendent bien et je suis très proche par contre et pourtant il n'y a pas de liens de sang alors comme koi !! j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance :???: ..LEILI wooooh c ce jour ton écho :applose: g super hâte que tu viennes nous raconter .. bon finalement je vais me reconvertir dans la voyance car je sais pas si vous vous souvenez mais un jour j'ai dit que je serais encore la a 80 piges a tenter encore des fois que ça marche :lol: et j'avais même dit que je finirai sur le quai de la gare tte seule pendant que tout le monde sera monté dans le train !!! Bin on y est !! cette fois j'ai vraiment loupé le dernier train y en à plus :-( !!! par contre SANDRA ooooh la la pût... :quoi: un AVC :etonnant: j'étais sur le cul qd j'ai lu ça !! comment ça s'est passé et dans quelles circonstances ?? ma pauvre j'espère que tu vas bien et Kil n'y a pas de séquelles , c'est fou ces saloperies ça pend au nez de tout le monde on est bien peu de choses qd même !! sinon toute ta petite famille va bien :-D et ton Loulou il doit avoir bien changé !! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles , tu n'es plus embêtée avec la maîtresse ?? viens nous raconter depuis tout ce temps !! bon les filles je vais reprendre le taf , je vous fais des gros bisoux et merci vous êtes des amours :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bon écho passé mais comme je m'étais preparer à pas voir grand chose et bien on a juste vu la poche et pas grand chose d'autre et un petit point donc deuxième écho dans une semaine soit jeudi prochain, j'espère qu'on verra quelque cette fois... pour me rassurer un peu. .. mais en même temps 5-6 semaines d'amenorrhee c'est vraiment tôt.
Donc je :croisedoigts:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

sandra5713 a écrit :cc les filles désoler de cette longue absence , mais j'ai eu de gros soucis de santé en début d'année .
J'ai fais un AVC mais sa va je vais bien d'autres ont moins de chance que moi, je vais essayée de lire tout se que j'ai louper et je revient vite bizou a toute :-D

.... Sandra c'est fou!!!!!!
Si c'est pas indiscret, qu'est ce qui c'est passé exactement ?
J'en reviens pas....
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: LEILI je viens un peu aux nouvelles :wink: j'ai vu que tu avais passé ton echo mais oui c'est tot pour voir qq chose :???: mais tout va bien sinon ?? et comment tu te sens toi , pas trop malade??
bon finalement j'ai repris le chemin de la fiv !!! eh oui j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai décidé de tout refaire !! et pourtant je voulais pas mais bon pfff ca me rend tellement triste de devoir abandonner et meme si je suis consciente que les chances sont très faibles si je ne tombe pas enceinte au moins je serais allée au bout mais bon rien n'est gagné car notre dossier repassait au staff aujourd'hui et il est tout a fait probable que ce ne soit pas accepté !! en tout k les exam sont faits c'est toujours ca !! c'est la dernière ligne droite pour moi cette année , 2016 sera décisive!! je pourrai tourner la page pour de bon après :-( je suis qd meme un peu préparée car je fais un travail tous les jours sur moi et j'essaie de me projeter sans enfant , avant ca m'était insoutenable et maintenant je commence a y arriver mais pas sans mal bien evidemment puisque je tente le tout pour le tout !!
je n'aurai pas le choix après de tte façon je devrais absolument me faire une raison !! j'attends de tes nouvelles :bisou:
elnessa ca va ??????????? et sandra alors viens nous raconter ce qui t'es arrivé ma pauvre cocotte :-( :-( bisoux les filles
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Et ben Sandra ! Un avc punaise tu as du avoir la peur de ta vie c fou tu es jeune en plus. J'ai une amie qui a fait un avc à 15 ans le truc improbable mais elle s'en est sortie sans séquelles. Et toi comment te sens tu ? :bisou: repose toi bien Sandra.

Leilisig ta prochaine écho est quand ?

Nell je suis contente tu donnes le tout pour le tout la. Tu es courageuse je trouve je t'admire et j'espère vraiment que tu seras récompensée tu le mérites !! Bon sang tu vas bien finir par l'avoir ce bébé ....! Ya plus qu'à croiser les doigts pour ton dossier soit accepté. Et la ça te laissera une autre chance ce n'est pas rien.
Image
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: les filles comment allez vous?? elnessa te revoici ma cocotte :-D merci pour ce que tu me dis ca me touche :bisou: mais tu sais je ne suis pas plus courageuse que toi ou leilisig ou sandra ou....c'est juste que j'ai cette envie viscerale qui ne me lache pas b.ordel :marre: alors oué des fois je me dis "ras le c.." je laisse tout tomber manière si ca vient pas c'est que ca doit etre comme ca et c'est ce que mon papa me dit car bien sur je lui parle maintenant de tout ca , de ma tristesse, de ma souffrance face a cette infertilité :rougedecolere: et mon père qui était un peu "anti gosses" enfin...il en a eu 2 qd meme :lol: mais je l'ai toujours entendu dire : si je devais tout recommencer je ne ferais pas du tout la meme chose , pas d'enfants, pas de femme mais carrière dans l'armée :etonnant: !!!!
résultat des courses : 2 gosses, 2 femmes , 1 petit fils :tropdrole: et en fait depuis que mon neveu est né c'est le papy gateau un truc de dingue :quoi: jamais mais jamais de ma vie j'aurais imaginé mon père fou d'un gamin comme ca :etonnant: il n'a jamais été comme ca avec moi et mon frère , meme plutôt l'inverse !!
il était très dur et pas très paternel fallait pas l'emmerder en gros et là mon dieu :grosyeux: des fois je me dis , j'ai changé de père c'est un imposteur c'est pas possible :tropdrole: il est tout le temps après et le piot n'a d'yeux que pour son papy !!! pi comme il dit alors mon père est tout fier mais franchement j'aurais pensé tout l'inverse !! d'ailleurs quand mon frère a annoncé qu'il allait etre papa 1ere reflexion de mon père : :rougedecolere: eh ben y manquait pu que ca en tout k il est hors de question qu'on se coltine le lardon (expression favorite de mon père pour dire "gosse" :lol: ) hein ils assumeront!!! eh oui c'est mon père et maintenant il pleure pour voir son petit fils !!!! nan mais...alors je peux lui en parler bcp plus sereinement (c'est un soulagement pour moi je dois dire ) et il comprend tellement qu'il m'a proposé de m'aider financièrement si j'avais besoin du don :etonnant: ...la 1ere fois que je suis tombée enceinte et que j'ai du stopper la grossesse mon père a eu des paroles très dures qui me sont restées un peu en travers et je crois qu'il regrette maintenant , c'est pour ca qu'il essaie de réparer en voulant m'aider !! quand j'ai annoncé qu'il y avait un souci et que ca se présentait mal il m'a dit : j'espère que tu vas mettre un terme a cette grossesse et que tu ne feras pas la connerie de bousiller ta vie avec un gosse a moitié bancal , tu te rends compte des conséquences, ta vie sera foutue et la notre aussi !!! je l'ai eu en travers (meme si au fond il n'avait pas tort , c'est la façon de le dire koi :-( ) alors j'ai dit que de toute façon il n'était pas viable la question se posait pas m'enfin bon!! et je lui rappelé la dernière fois ces paroles et il m'a dit : :etonnant: oooooh je t'ai dit ca ????????????? bah oui tu m'as dit ca !! il était un peu c.on et je lui ai dit que ca se trouve c'est depuis ca que je ne tombe plus enceinte !!! donc naturellement il m'a dit qu'il ferait tout pour m'aider si j'ai besoin ....là j'attends toujours le mail du medecin car mon dossier est passé mais il répond pas :rougedecolere: on verra sinon ché pas pffff le don je réfléchis mais j'ai du mal :-( cette sensation que mon homme va fusionner avec une autre me heurte et pis moi je vais porter leur bb en gros :???: je pense aller voir un psy car il ne faut pas que je fasse ca avec cette façon de penser sinon j'ai peur de mal vivre cette grossesse et qui sait comment je vais accepter ce bb ??? il faut vraiment etre prêt, c'est un renoncement a pas mal de choses et c'est un chemin a faire dans sa tete !! après etre tombée enceinte avec MES gènes c'est différent des autres filles qui ne peuvent pas du tout avoir d'enfants vous voyez ce que je veux dire par là?? si on m'avait dit très jeune : vous n'aurez jamais d'enfants vous etes stérile et la seule façon d'etre enceinte c'est le don , ok j'ai pas le choix !!
mais là je sais que je n'ai jamais été stérile et que j'ai pu avoir mes propres enfants donc le don est difficile a envisager car je sais au fond de moi qu'il y a une part de psy a mon infertilité et aussi une part (je pense ) peut etre médicale car cette grossesse qui ne cesse de me hanter maintenant , vu que je n'arrive plus a tomber enceinte , forcément je repense sans cesse a ca , je me dis que j'ai peut etre fait une connerie au début que j'étais enceinte etc....enfin je culpabilise meme si on m'a assuré que c'était un souci génétique et que rien n'aurait changé le pb ben ché pas , en ce moment je me pose des tas de questions avec ca :reflechis: !! et j'ai tellement souffert de ca que je pense avoir fait un blocage et inconsciemment la peur de retomber enceinte pour que ca recommence , la memoire du corps aussi qui est très importante !!!
le post traumatisme déclenche des tas de choses et ceci entraine cela .....alors en ce moment voilà ou j'en suis , je me dis que j'aurais du me faire suivre mieux niveau psy et ca se trouve je serais retombée enceinte car je n'avais aucun souci :-( !! enfin...les choses sont ce qu'elles sont hein !! c'est trop tard maintenant et avec des si.....!! tout ca pour dire que j'attends la réponse koi !!
elnessa alors ?????????? il arrive ce 2eme :lol: vous vous prenez pas la tete ou vous essayez vraiment maintenant ?? tiens moi au courant :bisou:
LEILI alors?????????? tu ne viens plus trop :-( tout va bien j'espère!!!
je bosse pas aujourd'hui donc :zen: voilà les filles je vous fais des bisoux et a très vite , dés que j'ai des news je vous en fais part :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour

Leili Oh super mega bonne nouvelle te voilà enceinte. Ta courbe était magnifique. J'ai hâte de lire de tes nouvelles.

Nell je suis désolée pour toi. Je pense comme toi que c'est important que tu ailles jusqu'au bout. Au moins pas de regret. J'espère tellement que ce petit bébé espoir va pointer me bout de son nez.

Ellessa alors projet Bb2 c'est chouette.

Sandra oulala dur un avc. Je vois que toi aussi tu as eu une dure année. C'est dur d'être une maman malade avec des enfants. Bon courage

Je continu ma rééducation. Ça se passe bien. Et je commence à rréduire un peu les médoc pour la douleurs.
Dans 15 jours je me fais ligaturer les trompes. Ça fait bizarre même si je suis sur de moi. De toute façon je ne vais pas risquer ma vie.

Valentin va faire sa rentrée des classes enfin si on a l'autorisation du cardiologue.
En ce moment il est fatigué et marbre beaucoup. Ça m'inquiète . Il a perdu 600g. Déjà qu'il n'est pas gros ni grand.mais la on voit vraiment ses côtes.
Et mon grand loulou va très bien. Il termine trankilou sa deuxième année de maternelle

Bisous
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités