courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Je suis contente de lire que tout le monde va bien chez toi. Quel âge ont t enfants rappelles moi ?

Dpo 6 alors je :croisedoigts: pour toi tu sens que ça pourrait être la bonne?

J'y pense oui pour le ptit frère ou ptite soeur. A vrai dire je n'ai plus de contraception depuis 6 mois et la ça fait 2, 3 mois qu'on laisse faire la nature :wink:
Image

Liloupat
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 14 juil. 2014, 15:27
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les filles
Entre deux tétées...je passe vous faire un petit coucou.
Je vois que ca dégaine les test alors je çroise les doigts pour vous les filles.
Ça serait top :+++: :+++:

Ellie va très bien, maman est un peu fatiguee meme beaucoup...difficile avec un Loulou de 2ans et demi ...mais bon, ça va passee enfin j espère...
Heureusement qu on oublie cette période difficile sinon on retentirait pas l aventure....hâte de faire à nouveau une vraie nuit...mais va falloir patienter.
Bon j y retourne mais je vous lis en sous marin les filles..
Gros bisous et je çroise les doigts pour vous...
Image
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Bonjour,
Leilisig et Nell Je croise très fort les doigts pour vous.
Elnessa et liloupat Bonjour

Nell pour te répondre, oui je suis contente de reprendre une activité. C'est dur physiquement mais je fais attention à moi. Mes symptômes neurologique sont légers. C'est surtout les douleurs qui sont plus dur aujourd'hui.
Enfin j'ai réussi à ttrouver un travail qui me permet de concilier mon état de santé. Et en plus ça me plaît énormément.
Ce n'est pas trop dur de vivre loin de ton chéri? Et du coup vous avez toujours votre appartement ?

Bisous
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Et oui une grande étape, je vais me faire ligaturer les trompes en juillet. Ça met vivement conseillé par ma neurochir.
Je suis sereine dans ce choix, mais j'ai un petit pincement au coeur.
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

wooooh les filles impossible d'envoyer des messages depuis hier j'étais :marre: soucis de connexion et de + j'étais pressée de répondre quand j'ai vu kiiiiiiiiiiii :-D :quoi: :grosyeux: :grosyeux: ELNESSA !!!!!!!!!!!! grand dieu est ce possible :etonnant: meme ecrire ton pseudo me fait bizarre et me renvoie qq années en arrière :lol: nan mais c'est fou ca et 2 ou 3 post avant je parle de toi et sikrye !! je disais a leili kon avait plus de nouvelles koi :-( mais tu m'as entendue c'est pas possible!!!!! tu as des pages a rattraper ma belle environ 350 :tropdrole: il va falloir que tu prennes congé pour y arriver :lol: !!
raconte alors :applose: tu bosses toujours a la clinique ?? et tes 2 hommes vont bien ?? je vois que ca y est le petit deuz est en prévision :wink: quand je disais que je serais encore là a 80 balais tu vois je m'étais pas plantée :tropdrole: j'en ai meme pas un que certaines ont eu le temps d'en faire 2!!!!!!!
bon j'ai oublié le bb couette depuis longtemps comme tu as pu lire dans ma signature , a un moment il faut passer la 2eme car malheureusement on rajeunit pas :-( bah en novembre j'ai 43 donc me suis magnée pour la pma mais avec mon bol légendaire j'ai eu plein de tuiles bien sur et ma fiv s'est finie en IAC :rougedecolere: qui a de + foiré :marre:
je ne sais pas si tu es au courant mais je vis a besancon depuis 1 an , aprés ma démission j'ai un peu galéré avec le taf enfin.....j'ai toujours trouvé mais des boulots bof koi!! pis en mai l'année dernière un labo m'a appelée et j'ai été prise en CDD pour 1 an mais la boite va mal :-( :-( je crains ne pas etre embauchée il n'y a plus assez de taf pffff tous ces efforts pour rien pendant 1 an que ce soit financier, mon couple etc...le seul point :rr+: c'est que je suis tout prés du centre pma et c'était facile pour les rdv car en + je commence tot et je quitte tot donc jamais embétée pour les echos/pds etc...juste mon mec qui a du monter qq fois pour lui c'était un peu plus chiant il devait se taper 300 bornes mais bon c'est pas arrivé souvent !! voilà en bref et toi alors tu viendras raconter un peu ce qui c passé dans ta vie depuis tout ce temps
super que tu sois là :-D :bisou:
LEILI alors oui oui et reoui !!! les ovules c'est la cata :rougedecolere: moi pareil quand j'en mets chui canardée completement ca coule :etonnant: c'est pas glam pour 2 ronds :lol: mais c'est important si il y a fécondation pour aider l'oeuf a s'accrocher !! ta :maladeglagla: va etre haute aussi c'est normal , avec la progest tes :maladeglagla: sont faussées il faut enlever au moins 0.2 ou 0.3 !! perso sous progest je suis régulièrement a 37.2 voire 37.3 et sans je dépasse pas les 37 et meme plutot 36.9 !! les courbes sous cette hormone sont faussées mais tu as une idée de ta courbe qd meme tout du moins l'allure générale , ca reste la meme sauf + haute :wink:
sinon qq petites choses qui pourraient te faire penser a un :+++: :reflechis: DPO 7 aujourd'hui c'est un peu juste ..
bin moi pffff aujourd'hui une journée HORRIBLE !!!! un mal de ventre comme jamais j'ai eu mais j'en ai chialé au boulot , j'ai cru que mes :regles: arrivaient mais pas encore !! a mon avis ca cherche et avec toutes les m.erdes que je me suis injectée je dois etre bien détraquée !! bon ben donne des nouvelles hein :bisou:
AUDRI :-D bah dis donc on retrouve notre bon vieux fofo , j'ai l'impression de revenir en arrière (si seulement :-( ) donc pour te répondre si ce n'est pas évident ce mode de vie et oui oui on a toujours notre appart , ben manière on l'a acheté et on veut pas le revendre donc je fais les allers/retours les we et j'en ai ras le bol :rougedecolere: c'est un gouffre financièrement et physiquement c'est épuisant ca fait 600 bornes AR et un we ca passe trés vite!! bon comme je disais a elnessa ma boite ne va pas super bien donc a mon avis ca va etre vite come back home :lol: nan je rigole mais c'est pas drole mais qq part ca m'arrange un peu car si j'arrete c'est le 30 juin et je ne vais pas rebosser de suite , je vais me consacrer a la pma il me restera 5 mois plein et je vais enchainer les FIV vu que je ne bosserai pas je serai dispo car franchement avec le boulot c'est super galère et là ca va que je n'étais pas loin du centre et mon gygy conciliant qui acceptait que je fasse les pds et echos aprés 15h30 car normalement c'est le matin mais moi je démarre a 7h donc pas possible!! et en CDD je me voyais pas arriver en retard ou prendre des jours sans arret !! donc je me consacre a ce projet jusque novembre et si rien n'aboutit ben :-( je serai obligée de me rendre a l'évidence hein, ya un moment faut se faire une raison !!
sinon ma pauvre tu as toujours des douleurs :???: c'est extremement pénible d'avoir mal !! mais si tu arrives a concilier ta vie pro ca va :wink:
ah là là ligature des trompes!!! bon a savoir que ce n'est pas irréversible mais je pense que dans ton cas c'est mieux comme ca , si c'est pour prendre des risques (mortels je dirais) ce n'est pas la peine tu as tes 2 loulous :wink:
a bientot ma belle :bisou:
LILOU te voilà aussi :lol: le fofo a un regain d'energie !! ta poupée va bien alors c'est super :good: j'imagine trés bien que c'est compliqué a gerer 2 enfants en bas age et bye bye les grasses mat :calin: :tropdrole:
alors c'est gentil de croiser les doigts pour nous mais on va plutot les croiser pour leilisig car moi c'est mort de toute façon mon insémination n'a pas marché j'attends mes :regles: et je vais tenter une fiv , plus d'IAC :non: au départ ce n'était pas prévu comme ca de tte façon je savais que ca marcherait pas mais au bout d'1 mois de piqures j'avais pas envie de lacher l'affaire hein!!
je vais encore pas pouvoir envoyer ce message c'est pas possible mon wifi redeconne encore rooh là là ca me gave d'une force :rougedecolere: bon je tente qd meme vite!!!! bisoux les filles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Elnessa, et bien mes enfants ont maintenant 12, 17 et 19 ans.
Oui je suis folle de vouloir recommencer alors qu'ils sont grands... mais si ça fonctionne pas avec l'insémination au moins ont aura pas de regrets! :wink:
En tout cas j'espère que tu vas pouvoir offrir un petit frère ou une petite soeur a ton coco.

Nell, samantha fox se porte gomment ? :tropdrole: bon alors règles ou pas règles ? Ça fait 14 jours depuis l'insémination, et arrêt de dire qu'elle a pas marché, c'est fou tes douleurs de ventre, ça te fait ça a d'habitude ?
Depuis hier ça tiraille, aujourd'hui comme si j'avais fait des abdos, mais rien qui pourrait me faire penser à un dénouement heureux! :-D
Cette nuit je me réveille, car limite j'étais un ménopause tellement j'avais chaud, la nuque trempe, je prends ma température, je me dis, je suis malade ou quoi ? Et la 37.5 :quoi: jamais depuis 3 ans j'ai eu ça ! Ça marche la progestérone ! !!!! :etonnant:

Audrinette, ça doit être que que chose de prendre la décision pour la ligature mais c'est pour la bonne cause.
Liloupat, ton allaitement se passe bien? On dort pas c'est dur à au début mais juste notre regard dans le sien et cest envolé, on les aime tellement!
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: eh ben leili wooh 37.5 :quoi: ca peut effectivement etre la progesterone , moi je sais que je monte bcp en :maladeglagla: avec ca ...bon ca peut etre aut choz aussi hein :wink: surtout si tu as des tiraillements !!
alors ces douleurs au ventre c'est vrai que c'était un truc de fou mais en fait ca annonçait juste l'arrivée de mes :regles: mais puissance 150 000!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que c'est du a la stim car franchement jamais de ma vie j'ai eu mal comme ca j'ai meme cru que je faisais une occlusion intestinale :lol: si sérieux comme j'ai tendance à etre constipée et de + j'avais un bide de femme enceinte de 3 mois :etonnant: là clairement j'aurais pu faire gober a n'importe ki que j'étais enceinte car je suis hyper fine et personne ne me connait avec des gros nibards et un gros bide :tropdrole: ..en fait mes :regles: arrivent tranquillement c'est marron pour le moment mais ouh là là je vais prier pour que ca ne recommence pas !! mais je suis convaincue que ces hormones sont la cause de tout car entre les seins, les douleurs atroces etc...heu j'ai bien vu kil y avait qq chose de pas net alors j'imagine les dégats a long terme pour les filles qui sont des années durant en pma et sous stimulation sans arret !!
bah manière ca fait des ravages puisque la moyenne de kg pris est environ 10 :quoi: !! mon ancienne collègue qui a fait plusieurs fiv a pris 12kg en 2 ans !! elle le vivait trés mal surtout quand les kg s'accumulent et pas de bb :???:
d'ailleurs elle m'avait raconté un truc a l'époque qui m'avait fait bien rire mais elle un peu moins !! elle cherchait un kdo pour une copine qui venait d'accoucher et elle était dans le rayon bb forcément!!! pis d'un coup elle entend quelqu'un qui l'appelle et c'était dans les moments ou elle avait 12kg de trop !! forcément ca passe pas inaperçu hein surtout quand on est pas grosse à la base!! elle ne se cachait pas rapport a son parcours pma , elle n'avait pas honte de dire qu'elle était suivie donc tout le monde , enfin son entourage savait qu'ils essayaient d'avoir un bb par ce biais!! alors elle se retourne et tombe sur une amie qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps !!
elle m'a dit que quand elle s'est retournée , elle a vu le regard de sa copine comme ca :grosyeux: et l'autre un peu indélicate : oooooooh mais ca a marché :applose: super :-D t'es enceinte de combien ?????????????? et là j'ai adoré sa réplique elle lui a dit : de 12kg !!! l'autre s'est retrouvée tte c.on :tropdrole: ma collègue lui a dit que c'était pas grave mais comme elle me dit sur le coup ca fait ch.. :-( pis bon heureux pour elle c'est la dernière tentative qui a marché et celle ou pdt 15 jours elle était comme ca :ouin: ca a pas marché je le sens , enfin plutot elle sentait rien! le seul cycle ou elle ne s'était pas inventé 10 000 symptomes :tropdrole: comme koi!!
tu m'as dit que tu ne tenterais pas de fiv hein c'est ca ?? mais si (ce que je ne souhaite pas bien evidemment!!) cette insé ne fonctionne pas , tu en fais combien d'autres?? en tout k tiens nous au courant hein je veux savoir l'issue de ces 37.5 :bisou: bisoux de france :lol:
ELNESSA maintenant que tu es de retour tu vas pas repartir qd meme nan hein :-( je veux patienter avec toi pour le 2eme :-D c'est tellement excitant quand on attend la réponse :applose: ca va redonner un coup de boost au fofo car on devient plan plan :sage: ..
au fait les filles j'ai rdv mardi chez gygy pour reprendre une stim là , ce cycle !! il m'a dit dés les :regles: hop on reprend et cette fois ca sera fiv et rien d'autre!! sinon je vous ai pas dit , je deviens officiellement marraine demain :-D on baptise mes filleuls (je suis marraine des 2 ce sont les jumeaux vous savez nés a 5 mois et 3 semaines ..) ce sont des vrais petits démons maintenant :tropdrole: ils se sont bien rattrapés mais ils sont trop choux :coeur1: :coeur1: donc je suis toute excitée pour demain!!! de + avec mon discours perso je vais f.outre tout le monde en larmes a l'église :tropdrole:
:bisou: et bon we a vous
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

Coucou les filles :coucou:
Je pense à vous. :bisou:
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

:coucou: LEILI alors?? je vois que tu es a 14 DPO tu as tes :regles: ?? tu prends encore la progesterone ou pas?? moi je viens de refaire une pds a j5 et mes taux sont pas top du tout :???: ma FSH a vachement augmenté et c'est pas bon signe du tout :-( elle est a 14 avec un oestradiol bas , c'est le profil de l'IO a un stade bien avancé déjà !! a moins que le tt de fou que j'ai eu m'ai un peu détraquée je ne sais pas ?? je le sens de moins en moins à vrai dire , les stim marchent pas , mes résultats sont merdiques ca transpire le début de ménopause tout ca :-( je pense que je vais finir avec un chien au lieu d'un gosse :etonnant:
tiens nous au courant pour ton insé :bisou:
elnessa tu es déjà repartie :lol:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
leilisig
Super fraise
Super fraise
Messages : 1602
Enregistré le : 06 sept. 2012, 20:10
Contact :

Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir

nell36 a écrit ::coucou: LEILI alors?? je vois que tu es a 14 DPO tu as tes :regles: ?? tu prends encore la progesterone ou pas?? moi je viens de refaire une pds a j5 et mes taux sont pas top du tout :???: ma FSH a vachement augmenté et c'est pas bon signe du tout :-( elle est a 14 avec un oestradiol bas , c'est le profil de l'IO a un stade bien avancé déjà !! a moins que le tt de fou que j'ai eu m'ai un peu détraquée je ne sais pas ?? je le sens de moins en moins à vrai dire , les stim marchent pas , mes résultats sont merdiques ca transpire le début de ménopause tout ca :-( je pense que je vais finir avec un chien au lieu d'un gosse :etonnant:
tiens nous au courant pour ton insé :bisou:
elnessa tu es déjà repartie :lol:
Ben non toujours pas de :regles: et je continue la progesterone, visiblement tes règles arrive pareil si tu en prends alors je vais quand même faire un test demain, à date mes tests montres une barre rose pâle mais ça foncé pas , on verra demain j'en ai pas fait aujourd'hui toujours tiraillements dans le bas du ventre, je pense que c'est mort mais bon on verra !

Fait ... pour tes tests, tu as rdv avec ton doc bientôt ? Lui va pouvoir peut etre te dire de quoi il en retourne, ouais c'est franchement la .... tout ça, je de plus en plus envie de retour arrêter.
Essai bb 4
AMH normal - bilan hormonal normal
http://FertilityFriend.com/home/3fcf72
IUI +++++ le 20 mai. Grossesse arrêtée 6 SA
2eme IUI programmée le 15 août!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités