HELPsur ma courbe please!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
jen5768
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2012, 23:23
Contact :

HELPsur ma courbe please!!!!

Bonjour à toutes!! je suis en essai depuis 10 mois et voici ma courbe de ce mois-ci:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 72941f.png

Je comprends rien, normalement je suis à 11 dpo (test d'ovu et courbe qui l'avait détecté a ce moment)
Ce matin quand j'ai reporté ma tempé ça m'a détecté une autre date d'ovu et la je serai à 3 dpo, c'est quoi ce beug?? Ca vous est déjà arrivé??? :grattelatete:

PS: j'ai fait un TG bandelette de matin et il est négatif de chez négatif....

Merci d'avance les filles :coucou:

chantal1910
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:54
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

SLT JEN

je viens de voir ta courbe euh a vrai dire je c pas quoi penser soit tu es a 3 dpo et cest absolument normal davoir un :testgrossesse: - ou alors tu l'a fais beaucoup trop si tu es a 11DPO attends un retard de :regles: avant de faire quoi que sa soit sa evitera les deceptions :wink:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?



Maman d'un pti lou de 3ans et demi
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

Salut,

Moi j'ai envie de te dire de ne pas prendre en compte la date du logiciel et de te fier uniquement a ton test d'ovu. Pour ton :testgrossesse: c'est normale à 11dpo, tu dois attendre minimum 14dpo.
Pour moi le programme n'avait pas trouvé d'ovu et c'est quand j'ai eu mon :testgrossesse: :oui: qu'il m'en a detectée une.

Ma courbe C2 :+++:
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
jen5768
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2012, 23:23
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

Ok donc je vais me fier au test d'ovu et dire que je suis à 11 dpo. Pfff ça va être dure d'attendre encore 3 jours.... Surtout que j'ai aucun symptome à part un peu mal aux seins mais j'ai ça aussi quand je vais avoir mes règles :(
dune
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:45
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

jen5768 a écrit :Bonjour à toutes!! je suis en essai depuis 10 mois et voici ma courbe de ce mois-ci:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 72941f.png

Je comprends rien, normalement je suis à 11 dpo (test d'ovu et courbe qui l'avait détecté a ce moment)
Ce matin quand j'ai reporté ma tempé ça m'a détecté une autre date d'ovu et la je serai à 3 dpo, c'est quoi ce beug?? Ca vous est déjà arrivé??? :grattelatete:

PS: j'ai fait un TG bandelette de matin et il est négatif de chez négatif....

Merci d'avance les filles :coucou:
C'est normal ta courbe evolue et le logiciel avec contrairement a un test d'ovulation il recalcul ta date tout les jours
dune
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:45
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

cocomika21 a écrit :Salut,

Moi j'ai envie de te dire de ne pas prendre en compte la date du logiciel et de te fier uniquement a ton test d'ovu. Pour ton :testgrossesse: c'est normale à 11dpo, tu dois attendre minimum 14dpo.
Pour moi le programme n'avait pas trouvé d'ovu et c'est quand j'ai eu mon :testgrossesse: :oui: qu'il m'en a detectée une.

Ma courbe C2 :+++:

Euuuh pardon mais ta courbe ne risque pas d'etre bonne tu n'as que des temperatures mal notés !!!!! les points c'est pas bon
jen5768
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2012, 23:23
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

dune a écrit : C'est normal ta courbe evolue et le logiciel avec contrairement a un test d'ovulation il recalcul ta date tout les jours
ok mais c'est un peu déstabilisant quand même :)
RORO1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:52
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

:coucou: Jen
Faut pas te fier du logiciel de courbe de température. Moi j'ai eu le même problème avec le logiciel mais enfin de compte j'ai eu un beau :+++: à la fin de ce cycle.
Voici cette courbe qui a aboutis à un test :testgrossesse: positive . Mais le teste à été fait après le retard des :regles: .
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 9fee6c484c
Attend le retard des règle pour refaire ton test :testgrossesse: . Je :croisedoigts: pour toi.

Moi 36ans et lui 41ans. .Image

Image
jen5768
Messages : 7
Enregistré le : 19 mars 2012, 23:23
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

Ok je vais essayer d'être patiente alors....

Bisous les filles :coucou:
chantal1910
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 20 mars 2012, 19:54
Contact :

Re: HELPsur ma courbe please!!!!

slt les filles !!

besoin d'aide sur ma courbe je sait que c'est tot mais puis je croire a un + ???
Image

Que pensez-vous de ma courbe?



Maman d'un pti lou de 3ans et demi
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités