Durée du cycle

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
Cristal62
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 11 sept. 2008, 16:06
Contact :

Durée du cycle

:hello:
Mon dernier cycle date du 12/08. Je suis en attente de rrr. D' habitude, il semble que mes cycles soient de 35 jours. A aujourd'hui je suis donc à 47 jours (j'espère que vous me comprenez, je sais pas si c'est très clair ). Mon prochain cycle sera de combien de jours ? Est ce que je pars sur 35 jours ? :grattelatete:

Concernant la courbe, quand faut-il :calins: pour avoir le + de chances ? pendant les chiffres bleus ou le chiffre rouge ?
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !

Avatar du membre
aquarelline
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 02 déc. 2007, 10:00
Contact :

Re: Durée du cycle

salut cristal

pour les tp :calins: le mieux c'est 2 jours avant l'ovulation et un jour après
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Durée du cycle

[font=Comic Sans MS]:hello: Cristal62,

Pour tes cycles, çà peut varier. Tout dépend le moment où tu ovules...
Peut tu nous mettre le lien de ta courbe ?

pour les chiffres bleus et le rouge... Les :calins: peuvent être efficaces de 3 jours avant l'ovulation : les 3 bleus qui sont avant le rouge, le rouge (jour de l'ovulation) et le lendemain de l'ovulation (le bleu apres). Les autres ne servent plus à rien, juste pour votre plaisir à vous 2 :wink:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
Cristal62
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 11 sept. 2008, 16:06
Contact :

Re: Durée du cycle

:hello:
Je suis toujours en attente de rrr pour entamer un nouveau cycle. C'est énervant ! je sais que je n'ai pas :calins: au moment fatidique et que c'est cuit.., mais avant de connaitre le forum, je n'arrivais pas à interpréter mes courbes (j'attendais d'avoir une :maladeglagla: basse !
J'attends ce nouveau cycle et je ferai les tests d'ovulation en parallèle..Je :croisedoigts:


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 475b82.png
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités