pas le moral....

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
luziole59
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:22
Contact :

pas le moral....

salut les filles, ma courbe indisue que j'ai ovulé a j23.... en ce qui me concerne, j'ai ressenti les signes de mon ovulation a j 17.... j'ai donc fait un test de grossesse ce matin il est negatif...
j'ai pas le moral, ca fait un an et un mois que je fais des courbes.... rien ne marche, le clomid n'a rien donné non plus....
je crois que je deprime en ce moment...
vous en pensez quoi de ma courbes??? y a t il espoir????
biz et merci du reconfort que vous pourrez m'apporter!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9d1912.png

Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: pas le moral....

:hello: luziole

Eh bien ma belle je ne sais pas quoi te dire :reflechis:
ta courbe est très irrégulière mais cela ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte.
tu as peut-être ton test trop tôt, souvent il est recommandé de faire un test à 18 DPO donc peut-être as tu fait ton test trop tôt ???
As tu des règles régulières ? Est tu en retard ?
Pour éviter toute illusion je te recommanderai d'attendre d'avoir au moins 2/3 jours de retard pour faire un test même si je sais que ce n'est pas facile :-(
Voilà je te souhaite beaucoup de courage
Gros :bisou: je :croisedoigts: pour toi
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: pas le moral....

[font=Comic Sans MS]Coucou luziole59,

Essaye de garder le moral, je sais que c'est pas évident. Moi çà fait 14 mois aujourd'hui que les essais ont commencé...et je fais des courbes depuis janvier... :???:

Si tu as ovulé à J17 comme tu le penses, soit tes regles auraient du débarquer, soit ton test aurait du etre +.
Essaye donc de te fier à la détection du logiciel.
Patiente encore 1 semaine pour refaire un autre test si tu n'as pas tes règles. Si tu ne les as pas et que ton test est encore -, tente la PDS.

Ressens tu quelques signes que tu n'as pas habituellement ?

Je te souhaite un :oui: au bout.

Courage, et retrouve le sourire :applose:[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
luziole59
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 juin 2008, 13:22
Contact :

Re: pas le moral....

en effet mes cycles sont très irreguliers!!!! enfin j'ai des cycles d'environ 35 a 40 jours!
pour ce que je ressens de particulier, j'ai des douleurs mammaires,, et des douleurs dans le bas ventre a droite (les ovaires) et des fois comme des règles.
toujours le moral en berne aujourd'hui, j'en ai marre!
merci de vos messages de reconfort les filles!
Avatar du membre
meyrazin
Top fraise
Top fraise
Messages : 489
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:45
Contact :

Re: pas le moral....

Bonjour,

Tant que ta :maladeglagla: monte l'espoir est grand, tu as tout simplement fait le test trop tôt, c'est difficile d'attendre, mais ce n'est que 4 jours de plus et tu seras fixée, je te souhaite un beau :+++:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités