ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
chihiro30
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2011, 15:35
Contact :

ma courbe ?

salut à toutes,
voilà ma courbe, j'ai des cycles longs (~42 jours) est-ce normal ? Je n'ai pas de douleurs particulières, je vais bien.
et que pensez-vous de ma courbe ?
merci pour vos réponses
@+
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1b8c86.png

Avatar du membre
dinanasplit
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2279
Enregistré le : 13 janv. 2011, 15:25
Contact :

Re: ma courbe ?

Salut chihiro

Tu as ovule seulement il,y a 4 jours !

La courbe a trace une ligne a ce moment
Tu vois le chiffre en rouge c est le nombre de jours après l ovulation

Tu pourras tester dans dix jours :wink:
:croisedoigts: :croisedoigts:

Bon courage pr cette attente
:bisou:
Dina
Avatar du membre
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3816
Enregistré le : 31 janv. 2011, 00:04
Localisation : Rebecq, Belgique
Contact :

Re: ma courbe ?

Coucou!

Beaucoup de femmes ont des cycles longs, je ne pense pas que ça soit anormal. Pour ton ovulation, difficile à dire. C'est vrai que le logiciel t'en détecte une mais est-ce la bonne? Est-ce que tu as déjà essayé les tests d'ovulation pour savoir à quel moment du cycle tu ovules? Ca pourrait peut-être t'aider à y voir plus clair et si tu les achètes sur internet, c'est vraiment pas cher!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ma courbe ?

coucou ! moi je me pose la question de est ce que tu prend bien ta temperature en rectale avant de poser le pied o sol et tjs a la meme heure , car elle fait des mpontagns russe et c'est le fait de pas respecter a la lettre les bases de la prise de temperature qui donne ca ! car la on a du mal a voir qd tu as ovulé ? est ce que tu l a prend bien comme ca ?? :wink: moi ca fait 3ans que je fais mes courbes c'est pour ca que je me permet de faire ce commentaire car depuis el temps que je vopis les mienne et celle des autres ! si c'est que tu n as pas pris ta temperature comme je te l ai dit essai en respectant et je te promet que ton ovu te paraitra bcp plus clair :wink: c'est pas un reproche d inquiete pas c'est pour t aider car je sais comme c'est ennuyeux de ne pas savoir qd on ovule :wink:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations