38 sa est très stressée

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
shaeatore
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:38
Localisation : 59 nord
Contact :

38 sa est très stressée

bonjour , j attent mon bb3 et je suis tres stressée car j ai perdu mon 1 er bb a 38 sa ..... et que le doc ne veut pas me declanchée ùais a bb2 g ete declanchée a 39 sa ..... es que quelqun es déjà passée par la et comment se la c t il passée ...merci









lilyImage
LUNA 13/10/2007 a jamais dans mon coeur mon ange


aymeric Image

shaeatore
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:38
Localisation : 59 nord
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

j espere avoir une petite reponce car g tres peur de revivre cela je ne le supporterais pas ..... j ai oubliée de presisée que je suis actuellement de 38 sa ....... (ps dsl pour l hortographe)









lilyImage
LUNA 13/10/2007 a jamais dans mon coeur mon ange


aymeric Image
Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

Bonjour,

J'ai une connaissance qui a été dans la même situation que toi, perte de bébé une semaine avant le terme, pour raison inexpliquée
POur sa seconde grossesse, elle a laissé passé 2 ans avant de recommencer les essai. les médecins l'avait prévenu qu'il déclencherai l'accouchement dès que bébé aurait tous se organes vitaux aptes à fonctionner "dehors", et c'est ce qu'ils ont fait pour lui éviter de revivre le stress des dernières semaines.
Si tes médecins préfèrerai attendre pour déclencher, investi dans un dopler si ça n'est pas déjà fait, ça te permettra d'entendre le coeur de bébé quand tu le souhaite pour te rassurer.
Je ne suis pas passée par là mais cela doit être une épreuve terrible.
Bon courage pour ces dernières semaines, je suis sure que tout va bien se passer.

:bisou:
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
shaeatore
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:38
Localisation : 59 nord
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

merci de ta reponse .... oui ce n est pas une mauvaise idée un doppler
j iré voir demain a bb9 bonne soirée....
LUNA 13/10/2007 a jamais dans mon coeur mon ange


aymeric Image
laurie4433
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 nov. 2012, 11:34
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

Coucou ma belle
si tu est trop stresser va direct a l hopitale fait leur un cinema explique leur les choses limite pleur il te rassureron et te garderon en observation et il se mettron en relation avec ton obstetricien.
c ce que je ferai , j irai au culot.apres ce qui nous est arriver ....
Je t embrasse.
shaeatore a écrit :bonjour , j attent mon bb3 et je suis tres stressée car j ai perdu mon 1 er bb a 38 sa ..... et que le doc ne veut pas me declanchée ùais a bb2 g ete declanchée a 39 sa ..... es que quelqun es déjà passée par la et comment se la c t il passée ...merci









lilyImage
Lola ma fee ,mon ange partie trop top 40 sa le 6/6/2012
C 4 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
c5 c est ++++
deb.c
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

Salut, je ne comprend pas trop pk il ne veule pas te déclencher a 38sa le bb est considerer comme a terme.
Si sa tangoisse trop et ba soul les et ils finiront bien par te declencher qd mm lol
Non serieusement je ne sais pas trop quoi te dire, le bb peut venir maintenant donc dit leur que tu as tenu jusque la, tout est en place il peut arriver donc qu'il te declenche.
Bon courage
Petit ange Shaïn a rejoins le ciel le 19.07.11 à 33SA et 4 jrs (IMG)

Noham, notre bébé espoir est né le 25.01.13, un bonheur immense
shaeatore
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:38
Localisation : 59 nord
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

merci de vos reponse je suis allée a la maternitée et j ai si on peu dire gueulée un bon coup

et du coup il me declanche vendredi sa me rassure un peu pu que demain a tenir

je vous donnerais des new , je suis impatiente .......
:bisou: a vous
LUNA 13/10/2007 a jamais dans mon coeur mon ange


aymeric Image
laurie4433
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 nov. 2012, 11:34
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

Super ta bien fait!!
shaeatore a écrit :merci de vos reponse je suis allée a la maternitée et j ai si on peu dire gueulée un bon coup

et du coup il me declanche vendredi sa me rassure un peu pu que demain a tenir

je vous donnerais des new , je suis impatiente .......
:bisou: a vous
Lola ma fee ,mon ange partie trop top 40 sa le 6/6/2012
C 4 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
c5 c est ++++
laurie4433
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 08 nov. 2012, 11:34
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

Dit moi shaeator apres la perte de ton ange comnent a tu tenue le cap? Et comnent tu t senti enceinte et a l arriver du bebe espoir?desolé de te poser ce genre de question mais je me questionne beaucoup sur l avenir,et seule les personne ayant vecu cette epreuve peuve repondre avec toute objectiviter.
Lola ma fee ,mon ange partie trop top 40 sa le 6/6/2012
C 4 en cours...Que pensez-vous de ma courbe?
c5 c est ++++
shaeatore
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 nov. 2012, 17:38
Localisation : 59 nord
Contact :

Re: 38 sa est très stressée

je comprend cela est tout a fait normal

alors je venais de fétée mes 16 ans (jeune oui mais prete a etre maman)

et javais passée une grossese formidable et un jour je me leve je perd le bouchon et est des contraction tres violente j etais en plein travaille

alors je file a la mater et la en voulent prendre le coeur du bébé et bien il ne battait plus

j ai cru que la terre c 'effondrais sous mais pied j ai pleurais sur le moment et se fut mais derniere larmes depuis je ne sais plus pleurais ......

je n étais pas tres enballer pour refaire un bebe mais mon compagnon a bocoup insistée alors j ai dit ok

a partir de trois moi de grossese j ai commencais a engoissée mais j ai etée tres surveiller et quand j ai su que c étais un pti gas sa ma un peu destréssé .....

j ai été declanchée a 39 sa et je me souvien meme plus de la douleur tellement c été merveilleux .....

le plus dur sa été cette grossesse si car comme c une fille j ai u bocoup de mal a m attachée a mon bébé et meme a metre mais main sur mon ventre .... mais c passée voila en resumée mon histoire j espere a voir pu t aider :bisou:
LUNA 13/10/2007 a jamais dans mon coeur mon ange


aymeric Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités