julie morte a 5 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

julie morte a 5 mois de grossesse

voila quelques jours que je lis les messages du forum et je me dis qu il est temps que je me lance je suis tomber enceinte le 10 octotre 2008 et j' ai perdu ma fille le 11 mars 2009 et la je dois me traiter pendant 10 jour pour le microbe qui a provoquer mon accouchent et subire intervention pour regarder si tous va bien donc ma souffrance n' est pas encore finit .

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour julie

je te souhaite la bienvenue sur le forum des fraisinautes :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
tu vas voir les filles sont adorables et très à l'ecoute
je suis désolée pour ta petite julie la vie est injuste :-(
je te fais un gros bisous :bisou:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour Julie972,

Je suis terriblement désolée pour toi, et je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour la suite.
Si tu as envie de balancer tout ce qui te passe dans la tête et crier ta douleur, n'hésites pas!

Pleins de bises

Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

merci les filles pour votre message de soutien ca me touche vraiment bon week a toutes
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Oh là là ma belle je suis désolée!

Je suis déjà trsite car j'ai fait 2 fausses couches mais j'imagine que toi ça doit être horrible! J'espère que tu remonte la pente et que tu ne perds pas espoir!

gros bisous
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour

me revoila apres un moment d absence aujourd hui. je suis sortie de l hopital apres une matinée d examen pour savoir si mon corp c etait remis apres mon accouchement. j ai eu eglement les photos de ma fille je me demende si je dois les regarders ou pas si des personnes sont dans la meme situation que moi ou qui pourraient m aider j en serais contente merci a toutes
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: julie972 je viens de te lire et je suis désolée par ce qui t'es arrivée j'imagines que cela doit être trés dure j'ai perdu mes jumeaux à 3 mois de grossesse et c'est déjà trés dure mais toi j'imagines que ça l'est encore saches en tout les cas que on est là si tu as besoin dans cette dure epreuve.

pour les photos je ne sais pas trop quoi te dire moi je les regarderais car ça peut aider à faire le deuil mais aprés c'est moi et je ne veux pas te dire de bêtises laisses parler ton coeur, tu ne l'avais pas vu lors de la naissance? je te demande cela car j'ai une amie qui a perdu ses triplés à 6 mois trés trés dure et elle les avaient vu elle le souhaitait, si tu as besoin de n'importe quoi n'hésites pas ça fais du bien d'en parler saches qu'on sera là pour toi gardes le courage pleins de :bisou: :bisou: :bisou: magali
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

merci magalie pour ton soutien oui j ai vue ma petite fille a la naissance mais j ai les photo je ne sais pas si je dois si je dois les regarder et comment je pourrais reagir . :???: :reflechis:
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Ma chère Julie,
Je suis désolée d'apprendre que toi aussi, tu es passée par cette épreuve. J'ai perdu mon fils Nicolas à 4 mois de grossesse, demain, ça fera 6 mois que j'ai accouché et que je l'ai vu.
J'ai demandé à avoir une photo de mon fils, mais la sage-femme n'en n'a pas pris. ça me manque, je voudrais tant en avoir une pour le voir quand j'en ressens le besoin.
Tout ça pour te dire que si j'en avais une, je la regarderais.
Mais toi seule peux savoir au plus profond de toi si tu veux regarder la photo de ta fille. Ecoute ton coeur, il te dira quoi faire.
Bon courage Julie, tu en auras besoin.
Gros bisous
Image
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: julie972,
derient c'est tout à fait normal d'être là dans ce moment difficile et si tu as besoin n'hésites pas ça fait du bien de parler, pour la photo si tu ne veux pas la regarder pour le moment ne le fais il faut ecouter ton coeur lui seul peut te le dire, je te suhaite pleins de courage et te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: sachs que tu n'es pas seule si tu as besoin
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité