maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Marjorie24
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:28
Localisation : eugies, Belgique
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

bonjour,

Comment allez vous ?

J'aime beaucoup Marwann :-D très joli prénom.

Je suis impatiente demain j'ai rendez vous pour mon écho morpho juste après le boulot. Donc ca va être un peu juste mais bon faudra faire avec :wink: j'espère que les mesures seront bonnes et que mon petit Maverick se porte bien, même très bien.

Ici j'ai été à prémaman et ils commencent déjà les soldes ... je pense que c'est là que je vais acheter ma poussette j'en ai vue des bien et pas cher :wink:

Biz les filles
on t'aime tellementImage

jennymont
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 07 févr. 2009, 20:51
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Coucou les filles

Panne d'intenet une semaine, ouf c'est réparé depuis hier !
Définitivement je trouve que Marwann c'est plus joli comme graphie... Marjorie, on pensera à toi demain pour ton écho, tiens-nous au courant :croisedoigts:
Pour moi les dernières nouvelles...
Visite de ma maman et plein de shopping...
Moi qui étais contre le rose pour les filles, bizarrement je craque pour des trucs super mignons avec du rose genre le mobile et le tour de lit.
J'ai aussi ramené plein de trucs de chez ma cousine (2 voitures en tout) et acheté des bouts de tissus japonais pour confectionner une jolie suspension patchwork.
Un prénom en bois TAMARA à accrocher à la porte de sa chambre.
ET on a commencé avec mon homme la 1ère séance d'haptonomie cette semaine. C'était très émouvant...

Biz les filles et à bientôt..
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Marjo on pense à toi, viens vite nous donner des nouvelles ce soir!

jennymont l'haptonomie c le papa qui rentre en contact avec bébé grace à des gestes et des caresses non? c vraiment bien? paske je trainerais bien mon homme là bas si c le cas. remarque même quand il met sa main sur mon ventre et que bébé donne un grand coup dedans, il ne sent rien! alors c peine perdue je crois...
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

loverats marwann gagne alors...
Tigrou temps pis pour ton père si il veut pas profiter...
Marjo vivement demain...
jennymont elle va être gâté Tamara...
Bon mon mari a eu ces cadeaux de fête des pères.. un bloc note de ma fille, un set de table de mon fils (tout fait mains) et un porte clefs photos, parcequ'il en voulait un... pour avoir des photos de nous sur lui.. (il m'a dis que j'aurais pu lui offrir la voiture qui va avec... je suis pas crésus :tropdrole: )
Et là il est parti au boulot encore midi 22h..
la miss à la sieste, le grand devant une vidéo d'harrypotter dans ma chambre... je suis au calme..
je vais jouer au mah jong en réseau....gnark gnark...
Moi le bidon moins lourd ce matin mais c'est surtout le soir que ca commence a être dur...et kayrwann toujours très en forme.... quel pêche ce petit... il m'épate.... :bebegif:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
Ju0511
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 19 févr. 2009, 14:43
Localisation : Belgique
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Salut les filles!
Comment allez vous?
loverats je vote pour Marwann aussi! Je préfère les prenoms avec des lettres un peu plus rares comme les W par exemple ! :applose:
Par contre, de notre cote, il a tjs pas de prenom... On y reflechis encore mais je parie que ce ptit bout sera le dernier sur le fofo à avoir un prenom :???: enfin, tant qu'il en a un au bout du cpte c le principal!
Marjorie bonne echo demain!! :-D Moi c'est seulement vendredi, ca va encore etre looooonnnggg....
tigrou pour ton pere, ben laisse le comme ca, tant pis pour lui... Ici c'etait la semaine dernière la fete des papas, je crois qu'on est chaque fois une semaine avant ou apres vous, pareil pour la fete des meres.
jennymont je pense bien que c'est toi qui a fait de l'haptonomie, alors c'est bien?? J'hesite à aller en faire en fait... et pareil que (je crois!) loverats, il a pu sentir bébé 2,3 fois mais vmt leger , meme qd bébé donne de bons coups il sent pas fort... :reflechis: alors je me demande si ca servirait ou pas...
sev il a ete gate ton mari aussi pr sa fete! C'est vrai qu'il aurait pu avoir la voiture qui va avec... :tropdrole: :tropdrole:
marjorie tu es bien en belgique?? Si oui, je savais pas pr premaman! Tu comptes acheter une poussette multi usage ou autre? Car nous on pense allez acheter presque tout chez ptit bout, c'est chouette aussi mais si premaman fait ses poussette moins chere pour le moment, ce serait bien chouette ca, on compte aller bientot l'acheter...
Bon je vous laisse, je sais pas si je repasserai aujourd'hui...je verrai bien si j'en ai l'occas :-D
Alex :Image

Bébé 2 :Image

Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

pitié aidez-moi à convaincre zhom que Marwan(n) c mieux que Marouane, il veut pas en entendre parler! :marre: :marre:
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

loverats a écrit :pitié aidez-moi à convaincre zhom que Marwan(n) c mieux que Marouane, il veut pas en entendre parler! :marre: :marre:
tu lui dit kon a voté ke c MARWAN ki gagne et ke c plus joli en ecriture et a épelé... et ka l ecole pour le petit ca sera aussi plus simple a apprendre a écrire :wink:

sev : gaté petit papa :applose: :-D heureusemen po trop exiget pour la voiture (moi je lui aurai acheter une voiture mignature :tropdrole: :tropdrole: )

Marjo : on veut d photo demain :wink: , moi j en ai une samedi...

Loverats on :croisedoigts: pour demain :wink:

jennymont ki tombe dans le rose :tropdrole: :tropdrole: profite!!!

sinon ici mon fils va mieux :applose: bon il a d tit cou de moins bien par momen mais ca peu allé...
moi g mal a l estomac depuis ce midi... :rougedecolere:
bon a fait deux brocantes, c t bien.. mais y avait po grabd chose pour :bebegif: , mais on a trouvé pour nous... (moi d tshirt long pour gros bidou , d jeux PS2 pour mon mari et mon fils, une voiture pour mon fils et un bo coffre en bois ancien avec un ampli pour mon mari) on a fait des affaires! :applose: on commence a devenir d propos dee la brocante...
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
jennymont
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 07 févr. 2009, 20:51
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Dis donc t'as l'air d'avoir plein de brocantes dans ta région, Tigrou, c'est chouette...
Alors l'haptonomie c'était super. Faut dire que la dame chez qui on va nous a été renseignée par des amis qui avaient fait la prépa avec elle. Résultat : mon homme super content, il m'a dit que le contact lui avait paru beaucoup plus fort que d'habitude, il a vraiment senti la petite venir se coller contre lui. L'haptonome apprend à entrer en contact tactile avec elle. Si ça vous inspire, faites peut-être une séance d'essai... si ça vous plaît pas, y'a qu'à arrêter ! Nous on aime beaucoup jusqu'à présent...
Bon dimanche les filles... :lol:
Avatar du membre
letty78
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 23 oct. 2008, 20:56
Localisation : LA SEYNE SUR MER (VAR)
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

kikou les bidounettes,

Désolée de venir que de tps en tps mais l'ordi est en haut et le canapé en bas, et je squatte souvent le canap en ce moment :-D
Moi aussi je préfère de loin Marwann, alors bonne chance pour le faire accepté au papa :good:
Sinon j'ai passé un week end trankil, nous somme allés à la représentation de GRS de Carla samedi (c'était trop mignon :wink: ) et aujourd'hui nous avons mangé chez mes beaux parents comme pratiquement tous les dimanches.
Contente que le test du sucre soit passé pour Tigrou et que ton pitchoun se remet.
Sev bien reçu ton mp et repose toi bien :sage:
Côté bidon moi ça y est le petit Loris s'est réveillé et je le sens très souvent et même très haut. les filles l'on senti et ont été étonné de voir la télécommande de la tv faire des bons qud elle est sur mon bidon (presque un phénomène de foire !!!)
Allez des :bisou: et restaient :zen:
letty
[glow=red]bb1 : carla 13 ans
bb2 : Olivia 10 ans
bb3 : Loris 5 ans

un +++ le 14/09/14
FC : 20/09/14[/glow]

Carla mon 1er bb d'amourImage

Olivia ma 2ème poupéeImage

Loris mon pti mec a moi Image
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: le coup de la télécommande, letty!
Je t'aime mon Ange!Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités