maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
swissbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 30 janv. 2009, 09:10
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Coucou me revoilou!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

Il faut que je vous raconte un peu tout ce qui s'est passé durant ces quelques jours où je n'ai pu me connecter (et je ne vous raconte pas: 14 pages à lire donc j'ai du le faire en 2 fois pour bien tout rattrapper - eh oui, je ne manquerai de vos news pour rien au monde)! :bisou: Je suis d'ailleurs bien contente de voir que tout va bien (et bienvenue au 2 ou 3 nouvelles)!

Tout d'abord: Merci Sev d'avoir demandé de mes news et de t'être souvenue de ma date d'écho :bisou: :bisou: :bisou:

Alors. Première news...

ELLE A BOUGEE!!!

Eh oui! Finalement!!! Incroyable! Formidable! Depuis le temps que j'attendais cela... :applose: :applose: :applose:
Alors ça a commencé très fort: Samedi soir dernier - 1/4 d'h de disco dans mon ventre. Je vous dis - c'était la fièvre du samedi soir avec la java le samedi à broadway!!!
:chatjoyeux:
La totale! Bref, elle a bien fait son show pour marquer le coup (surtout que maintenant la cocotte est quand même un peu plus zen). :zen: :zen:

Pour ma mère... ce fut un "challenge". Elle a réussi à ne pas venir à l'écho en feignant une indigestion. Je vous passe les remarques du genre: "je préfère te faire des cadeaux de mariage que de naissance" (ben oui, elle pourra attendre) ou bien ne rien offrir même dans la boutique pour enfant un mini truc (ou juste payer un petit quelque chose que j'avais choisi dans les rayons). Pas un geste. Si - d'accord - 2 CD de musique du monde pour les enfants (elle offre les même à tout le monde).

J'avoue que je suis hyper déçue. Mon homme me dit que ça ne sert à rien de vouloir la changer - cela ne me rendra que plus malheureuse d'essayer sans succès :sage: . Il a certainement raison...

Sinon, je vois que vous parliez (avec plaisir hihihihi) du test O'Sullivan. Eh bien je vais devoir le faire dans 1 mois (ici c'est obligatoire au 6è mois). Miam, j'ai vraiment hâte. :lol: :lol: Mais en fait il y a peut-être moyen d'y échapper car le matin du RV on fait une prise de sang glucose normale et ce n'est qu'en fonction de cela que l'on fait le O'Sullivan ou pas. Mais ils le font direct sur place au même moment. Donc j'ai déjà dû prévoir les 2 heures en rab le même jour au cas où...

Enfin, la petite va bien - confirmation à l'écho lundi dernier. Pas de photo car elle avait la tête et les mains au niveau de pieds (en fait elle ressemblait à une contorsionniste du cirque de Pékin). Mmmmhhhh... ça promet :tropdrole: :tropdrole:

Voilà pour les "quelques" news. :cop: A très vite!!
[font=Helvetica]Petite Princesse arrive![/font]Image

jennymont
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 07 févr. 2009, 20:51
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Coucou les filles,

Moi les histoires de prédiction ça me gonfle un peu, les réflexions du style "à la forme de ton ventre, ça se voyait que c'était une fille".... ou "je le savais, je suis un peu sorcière tu sais" TATATA c'est Dame Nature qui décide et c'est très bien comme ça, non ?

En tous cas, c'était très comique ces fiançailles, on a passé un très beau moment, à la fois drôle et émouvant !
:wink: :wink: :wink:
Pour te répondre Letty, on pense pas se marier dans l'année mais plutôt celle qui suivra...

LA VIE EST TROP BELLE !!!!

Profite bien Swiss Baby, ça ne fait que commencer : la petite Tamara se fait de plus en plus dansante...

Allez bonne soirée à toutes...
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

re coucou les poulettes!

tout d abord ravie de ravoir de t news swissbaby!! et c cool ke tu la sente :bebegif: :applose: :-D
ah nos meres toutes une histoire.... ton hom a raison fo po se "prendre la tete avec c bonne femme"!!! (tu vois moi avec mere Martine -c comme ca ke je l appel...- je passe o dessus de toute s reflexions desagreable et ca passe, si je la prendrai au serieu elle me ferai trop de mal, et je veu po lui faire se plaisir!!!) :zen: :zen:

on encor un petit :cigogne: Odré, j espere ke t po trop decu... enfin si il est en forme c cool!!! :applose: :applose:

bon moi Maudric est couché (j espere kil va vite s endormir), plus belle la vie est finie (je v pouvoir allé prendre mon bain) et mon mari ma appelé :-D , plus ke 2 jours sans lui... courage tigrou!!! :tropdrole:
j aime po le soir, je me sens perdu toute seule... je suis fatigué mais g po envi d allé dans ce grand lit...
bon allé bizouxxx
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
nono29260
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 24 avr. 2009, 15:38
Localisation : lesneven - 29
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

loverats: mon écho morpho c madi prochain enfin je serai si c 1 petit enzo ou 1 petite manon et surtou si tou va bien. PFFFF c encore long à attendre plus sa approche et plus l attente se fait longue. C cool toi c dem1, : et tu ve savoir si c 1 :cigonerose: ou 1 :cigogne: ??
Enzo ou Manon, réponse le 16 juin!
Image

Chloé
Image

Nos 3 ans de mariage c le 12 aout
Image
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

salut les filles

commment allé vous?
moi g passé une mauvaise nuit... et Maudric a fait pipi o lit :rougedecolere: ; je suis reveillé depuis 3H30 apres je somnolé... impossible de me rendormir! et en plus on va a l ecole et surprise le maitre est absent (malade) du coup Maudric reste a la maison aujourdhui...

sinon je suis barbouillé, g mal a l estomac ... et la fatigue n arrange rien...

bon sinon y a d echo aujourdhui.... on veut vite d news!!!!

Famille19, donne nous de tes news, mais je commence a me demander si l amio été po bonne... g peur pour vous...
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

nono29260 a écrit :loverats: mon écho morpho c madi prochain enfin je serai si c 1 petit enzo ou 1 petite manon et surtou si tou va bien. PFFFF c encore long à attendre plus sa approche et plus l attente se fait longue. C cool toi c dem1, : et tu ve savoir si c 1 :cigonerose: ou 1 :cigogne: ??
oula que oui je veux savoir!!! je tiens pluuuuus!!!
j'espérais qqch à l'écho des 13SA mais pas moyen d'y voir quoi que ce soit, vu la piste de danse que c'était dans mon bidou! l'echographe pouvait meme pas prendre les mesures de CN!!!

allez encore 5h à attendre... :zen:
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

oh oh on a pas eu de nouvelles de l'écho de cétoile d'hier... ouhou cétoilllllleeeeeeeeeeeeee.... :cigonerose: ou :cigogne: et va bien baby????
loverats tu viens vite nous dire aussi taleur...
odré félicitations pour ce petit :cigogne: (il faudra changer la façon de faire pour une nenette :lol: )
tigrou sale nuit encore... et en plus pas moyen de se reposer du coup aujourd'hui, vivement demain....
didi j'ai vu mon doc aujourdhui et le o sullivan n'est pas une obligation en fait et il m'a confirmé que surtout pour moi pas grand intérêt, fait y'a pas longtemps, diabête reinal et aucuns gonflements jambes mains....voilà pourquoi pas besoin pour moi....
letty t'inquiètes pour ton poids après on doit faire le rég ensemble avec quelques autres...... et pour la baignoire quel dommage.....je te rassure dans ma douche balnéo je commence à plus être très à l'aise avec le big bidon....
swissbaby ta mère est indécrotable... ah je te jure...laisse tomber ca sert à rien....et :good: pour ta nenette que tu sens :bebegif: et qui va bien.
jennymont tu vois la vie en rose complet en ce moment, que des bonnes nouvelles..... :-D
Bon moi mon grand est pas a l'école non plus il a fait une migraine carabinée et là ca va mieux donc je l'emmene à 13h30 à l'école...
Pour ma visite du 6ème mois tout va bien ... j'ai reperdu le poids que j'avais pris.....donc je commence mon 6ème mois avec toujours moins 3.5kg....nickel.... j'ai entendu le coeur de kayrwann.... pas longtemps mais quand même (c'est la 2ème fois que je l'entends) et celui là va bien aussi, il gigote de plus en plus... même des fois c'est pas top quand je marche et que je suis déjà au bord du malaise c'est pas sympa qu'il me shoot dans l'estomac.... mais bon va falloir faire avec se joueur, car il est quasi en permanence actif.... :tropdrole: .
Pour pouvoir finir de vous écrire sans hurlements autour de moi j'ai été obligé de mettre mes 2 mousses au coin.... j'en ai un de chaque côté... ca bouge plus et ca pleure plus et ca saute plus.... allez je vais les libérer.... les pauvres :tropdrole:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Alors 10 :cigogne: et 6 :cigonerose: et 9 :bebe: .
Nous avons pris environ 97KG pour 18 d'entre nous.... :etonnant: ca en fait de la nourriture..... :tropdrole:
Les prénoms pour l'instant (certains avec quelques incertitudes encore) :
jules (peut être chez cétoile aussi), lukas (chez pamylulu et odré) ,tamara, maverick, kayrwann, loris, amélie, alana
Au total ca nous fait 45 enfants... avec les déjà là ....
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

moi ce sera Sarah :cigonerose: ou Marwan :cigogne: . réponse tout à l'heure...
(euh ce matin +1kg par rapport à hier :marre: :rougedecolere: mais ça compte pas ils vont bien partir tous seuls, enfin j'espère...)
Je t'aime mon Ange!Image
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

loverats, il faudra les aider à partir.....tout seuls ils voudront pas, les vilains kilos :tropdrole:
Et j'adore marwan....alors tu fais un :cigogne: rien que parceque j'adore le prénom :lol: ... (sarah c'est joli aussi mais ca me fait pas un coup de coeur).
J'ai oublié de vous dire taleur, ma cousine a accouché d'une petite aglaé par césa hier 2kg800 et 49cm.. avec 8 jours d'avance...j'ai hâte de voir sa petite trogne....Elle habite bordeaux et nous en bretagne... j'espère que le doc va m'autoriser à descendre en juillet, pour août on m'a déjà dis non... :marre:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité