maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

:coucou:
je passe vite fait vous faire un ptit coucou, car apres midi fatiguante, donc je suis po en forme (mal de tete, jambe et bidou)
donc promis demain je vous mets les photos...

big bisousss et encor bonne fetes a toutes les mamans et mam'anges
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!

Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Un tit coucou de soirée...
Depuis midi je suis au repos, mal de ventre terrible juste un peu plus haut que le plancher pelvien et en continu ... impossible de soulever la guibolle... et marcher c'est super boff une véritable grand mère et les escaliers ...aïe :ouin:
Et le repos n'y a rien fais.... j'ai quand même trouvé mon courage à 16h pour aller voter....
Mon nouveau cadeau c'est le CD de christophe willem :applose: et la chambre a kayrwann ce matin je l'ai bien avancée..... :applose: Bon allez au dodo... en espérant bien me reposer pour être à nouveau debout demain... ca serait mieux.
Surtout q'u'on doit aller gambader a 60km pour acheter un parc à 3 niveaux et tapis de parc 75€ sur le boncoin.... au lieu de 200€, c'est cool..... :-D
Ah oui pour les gros seins, moi mon mari aime bien , mais alors moi pas du tout, d'ailleurs si quelqu'un en veux un tit bout, je donne.... j'envisage sérieusement la chirurgie plastique pour alléger tout ça.... :rougedecolere:
A demain les nenettes... :bisou:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

:coucou:
comment allé vous?
moi po trop le moral, hier on c disputer avec mon mari (po grand chose mais ca ma bcp touché : merci les hormones) du coup ambiance tendu avant son depar :rougedecolere: meme si ce matin on c t comme si de rien n été... mais bon ca me chagrine...
en plus se matin je regarde mes message: mon bo pere ki nous fait la "moral" car on est po passé hier :marre: :rougedecolere: il me saoule! je lui ai repondu ke c t aussi ma fete et kon en a profité! oh il m enerve!!!!
bon je stresse pour demain!!!! RDV a 11h! donc va falloir faire vite demain matin: deposer Maudric a l ecole à 9h, et allé à Lyon directement, normalemen y a 1h 15 de route, mais bon on sait jamai avec les bouchons et mon sens de l orientation!!! :oops:
j attend de vos bonne nouvelles...
et on a tjs po de news de famille 19 :reflechis: :reflechis: inkietant
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Avatar du membre
letty78
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 23 oct. 2008, 20:56
Localisation : LA SEYNE SUR MER (VAR)
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

kikou les filles,
A ce que je lis vous avez toutes passez un bon week end même si pour certaine il a été fatiguant.
Tigrou :ah les maris et leur tacte avec leur femme !! il faut pas trop te prendre la tête ça va passer :bisou: , surtout dans notre état on prend les choses bien plus mal !!!

:applose: Pour ces bidous Sev & Marjo :wink: Je mettrai bientôt le miens aussi aujourd'hui ou ds la semaine.
Pour les seins moi aussi j'explose et c vrai que pour se chausser (si on peut dire !) c pas evident :etonnant:

Nous hier levé à 8h25 avec le petit déj au lit préparé par nos filles, et ensuite paëlla en famille hummm !! (merci belle maman)

@++ :bisou: :bisou:
letty
[glow=red]bb1 : carla 13 ans
bb2 : Olivia 10 ans
bb3 : Loris 5 ans

un +++ le 14/09/14
FC : 20/09/14[/glow]

Carla mon 1er bb d'amourImage

Olivia ma 2ème poupéeImage

Loris mon pti mec a moi Image
didi01800
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 06 nov. 2008, 22:09
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Salut les bidous, :coucou:

Nuit pa strop mauvaise si ce nest mon mari ki a vomi toute la nuit le pauvre,il a bien essayé daller au boulot ce matin a 5h mais il est revenu a 7h30,pa sbien du tou.
Et ma ptite bichette levée a 9h si elle pouvai en prendre lhabitude ca marrangerai bien.

Tigrou courage pour aujourd'hui ne tinkiet pas,ca doi certainement pour mieu texpliquer la situation,rien de bien grave,raconte nous dès ce soir,et la dispute avec ton mari c ptetre ca,vous etiez a cran hier au soir et ca a pété.


Je sais plus c laquelle ki disai faire des affiare sur le boncoin du coup jy suis aller faire un tour et c super interressant jai trouvé plus de chose k sur ebay.Je recherche une poussette double,une armoire et un plus la commide si prix interressant et un trasat pouf,je pense k jvai trouver ma vie.

Hier journee sympatique on est allé au marché et mon mari c eclipsé 5 min pour macheter des fleurs avec sa fille,puis diné chez ma maman pour les 2ans de ma petite nièce,bichette elle commence a faire une roséole cetait pas beau a voir,meme flippant,puis un ti tour chez la belle mère ,journée bien remplis.


Au secour, je sais pas vous mais le faite de ne pas tarder a entamer le 6eme mois et k ma fille nest toujours pas de prénom mangoisse. :marre:

Famille19 tu nous fai vraiment soucis maintenant,jai peur ki soi arrivé kek chose,vien nous rassurer.


Kel belle photo de bidon jai vu,trop jolie,jvien de péter mon appareil je suis dégouté et le temps kil parte en reparation jaurai ptetre accouché,c chez boulangé.
ImageImage

Image

Image
Avatar du membre
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2241
Enregistré le : 01 juil. 2008, 15:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Bonjour,

Je vois que vos week-end ont été bien remplis. Moi aussi j'ai fait pas mal de truc et hier nous avons eu un baby shower pour une amie qui doit accoucher dans environ 1 mois. C'était vraiment sympa mais je crois que j'ai attrapé froid. Ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge énorme et comme au boulot on bosse avec la clim j'ai préféré rester à la maison.

En ce qui concerne les photos des bidons je vous en mettrai bien une mais j'ai déjà fait plein d'essais et je n'y arrive pas. Je ne suis pourtant pas mauvaise en informatique mais rien n'y fait je n'y arrive pas.
Avatar du membre
Marie75
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 23 mai 2009, 15:32
Localisation : Beauce, Québec
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Hello,

Même le we vous êtes des pipelettes!!!!! Je dois avoir au moins 8-9 pages de retard. Je vais reprendre mon retard tantot.

Gros we pour moi encore, mon gars jouait du baseball samedi et dimanche, le bébé et le plus vieux ont pogné une congonctivite à l'oeil et ma belle-mère a passé le we chez nous... :rougedecolere: Elle est ben fine, mais des fois elle me tape.....

En passant, bonne fête des mamans à vous, ici, on fête ca au mois de mai!! :coucou:

Bon, je vais reprendre mon retard et vous redonnes des news

byexxx
Image
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

:coucou: ,
donc pour demain tout est programmé,j aime bien kan c planifié po trop de hasar!
donc on part des ke Maudric est a l ecole, ma nounou ma dit ke c t po trop compliqué pour trouvé l hopital (ca me rassure; elle connait bien car sa fille a été opere du coeur a la naissance)
nounou s occuppe de Maudric a midi (meme si je paie je prefere elle ka ma mere ou la belle famille!!)
et le soir on mange avec la nounou, pour nous changer les idée et pour eviter ke je sois trop seul (rappel : mon mari est parti en deplacemen toute la semaine)
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

:coucou:
vous est po bavarde aujourdhui...
bon ici y a bcp de vent, j aime po trop... mais bon y a po le choix!!!!
donc voici kelke fotos....
DSCN2817.JPG
DSCN2816.JPG
DSCN2814.JPG
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
jennymont
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 07 févr. 2009, 20:51
Contact :

Re: maman pour Octobre 2009

Coucou les filles,

Me voici revenue sur le blog après 15 jours de vacances et grève d'internet ! J'avais mon écho morpho du 2ème trimestre aujourd'hui : tout va très bien ouf, le bébé pèse 545 G et c'est une petite fille ! On va l'appeler Tamara.
J'espère que tu vas mieux Sev et que tu ne te sens pas trop seule sans ton mari Tigrou ! Je n'ai pas encore lu toutes les pages, j'ai un peu de retard...
Biz à toutes et à plus...
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités