besoin de conseils

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

besoin de conseils

bonjour à toutes

je viens sur ce forum pour "peut être" trouver des conseils,des avis. :reflechis:
j'ai accouchée fin janvier de ma troisième puce,tout s'est bien passé.
retour à la maison un peu dur entre la fatigue,s'occuper des 2 autres(qui ont 6 ans et demi et 3 ans et demi),s'occuper de la maison,enfin tous les trucs d'une maman.

les premiers jours ma fille était adorable,elle mangeait et après pouvait dormir jusqu'à 3h30 sans se réveiller mais la depuis a peu près 1 mois c'est autre chose.je m'explique,elle prend des bibs de 120,a peu prés 5 par jour,elle mange très bien,je la change,la fait bien roter et la couche,elle s'endort mais au bout de 1h,voir 1h30 se réveille en pleurant car elle a perdu sa sucette,je lui la remet plusieurs fois,mais des moments elle s'énerve et fait des grosses crises de pleurs :ouin: ,du coup je la laisse pleure,elle se calme d'elle même et peut redormir 30min,1h ou plus.elle est sous lait anti colique et prend du c........
j'ai essayé de lui faire des bibs de 150 pensant qu'elle n'avait pas assez mangé mais elle n'en veut pas plus que 120.
de plus la journée elle arrive à tenir jusqu'à 6h entre les bibs mais pas la nuit.
avez vous été dans cette situation ou pouvez vous m'eclairer?
merci :coucou:

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: besoin de conseils

Bonjour jecel

Concernant son âge ton bébé me paraît tout à fait normal... Renseigne toi peut être un peu plus sur les rythmes physiologique du bébé car ici je ne vois rien qui cloche. Un bébé qui sendort après le biberon et dort plus d'une heure d'affilée voir tu parles de 6h parfois en journée !

Je t'invite vivement à lire des articles sur les rythmes naturel chez un bébé
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
jecel
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 29 janv. 2011, 16:06
Contact :

Re: besoin de conseils

bonjour

le problème c'est qu'elle se reveille dans son sommeil,en fait elle ne dort pas d'un trait,la cette nuit elle a prit a 4h et a 6h30 s'est mise a pleurer,j'ai essayé 2-3 fois la sucette mais rien donc j'ai laissé pleurer et depuis elle redort.du coup je me demande si elle a assez mangé?
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités