maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

salut les filles,

J'espère que vous allez bien, moi c'est mitigé j'ai ma 1ere écho à 15h30 donc on est pressé mais le coeur n'y est pas le chien de ma belle mère s'est fait attaque hier soir par un autre chien, il est entre la vie et la mort, on attend les nouvelles du véto qui doit l'opéré :pleure: :croisedoigts:

C'est horrible mais j'ai peur que ça nous annonce pas une bonne nouvel pour notre petit haricot !! :croisedoigts:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html

Avatar du membre
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:22
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles,

Je me présente, j'ai 37 ans, mon mari 34 et nous avons 2 garcons. Après plusieurs mois d'attente le test s'est révélé :oui: :oui: :oui: Quel bonheur.....
J'accouche moi aussi fin septembre et nous étions aux anges jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu des saignements. Mon gygy m'a fait une éccho et il était très péssimiste car il n'entendait pas le coeur... je fais donc une prise de sang tous les 3 jours pour vérifier mon taux d'hormones et il augmente considérablement. Ma généraliste m'a rassurée en me disant que des saignements n'étaient pas forcément négatifs. De plus on ne peut pas entendre le coeur du bébé avant 1 mois. (Et j'étais juste enceinte de 3 semaines).
Nouvelle éccho vendredi matin à 7h15.
Merci
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Coucou Christou bienvenue à toi!!!! Moi aussi j'ai eu des saignements, mais la ca va... je suis en arret, j'espère que tout ira bien pour ton echo, mais comme ton taux montecorrectement il n'y a pas de raison. Et moi à 3semaines et 4jours de grossesse on entendait pas le coeur non plus ne t'inquiète pas!!! a sage femme m'avait dit on entendait pas avant 6semaines d'aménhorrés révolus.
feklochette, je te félicite pour l'arret de la cigarette :applose: :applose: :applose: C'est aussi bien pour toi que pour ton bébé :bebegif:
Moi j'ai un complément alimentaire depuis le début des essais c'est gynefam.
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

:hello: les filles,

Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis une semaine mais je suis devenue un boulet... je ne me reconnais plus !
Tout le temps fatiguée, nausées, etc... bref, j'en peux plus !

Donc voilà, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu qu'il y avait encore des nouvelles futures mamans ! On est super nombreuses maintenant !
agility, tu as réussi à recenser tout le monde ?

Sinon, j'ai eu mon RDV chez gygy mercredi dernier qui ne m'a pas plus avancé. Elle m'a dit que pour l'instant, c'était encore tout petit, elle m'a donné de l'acide folique et puis voilà, rien de plus.
J'espère que bibou va bien, je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus...

Et vous ? Qui passe bientôt une écho ou qui en a déjà passé ?
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

:hello: les filles,

j'ai quitté le forum hier en fin d'aprem et déjà 2 pajes a lire ,c'est ce qu'on appelle un post trés actif :lol:
bienvenue a toutes celles qui sont arrivées et félicitations pour vos futurs :bebegif:
pour ma part aujourd'hui un jour comme les autres ,pas malade,un peu fatigué,le bas ventre qui tire un peu normal quoi!
bonne journée a toutes :bisou:
fausse couche le 06/02
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Merci Nanais! j'avoue je suis fière de moi... mais il faut que je persuade futur papa d'arrêter de fumer à côté de moi, et ça c'est pas gagné!
toi en tout cas repose toi bien, j'adore aussi les maternelles mais j'ai pas souvent l'occase de regarder, tu es arrêtée combien de temps déjà? profites en et prends soin de toi surtout!
Agility pense à toi d'abord et ne t'inquiète pas! moi aussi j'aime les animaux, mais n'y vois aucun rapport avec ton haricot! tu nous raconteras ton écho, ce que tu as vu tout ça!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman pour septembre 2009

Fleur de tiare contente que tout aille bien etr assure toi je crois que juste qu a 3 mois on ressemble toute a des locques (sans vouloir etre mechantes)


feklochette : felicitation pour ton arret


Moi j'ai fait mon echo un peu force en echo vaginale la semaine derniere a l hosto et on entendait le coeur mais comme je ne comprends rien aux calcul je devais etre a 6SA+4 et on entendait le coeur ce qui ma supra rassuree

vendredi RDV gygy je verrais bien s il me fait une autre echo je voudrais savoir si ca a grandis car il faisait 5mm et on m a dit que ca prenais 1mm/jour donc il devrait faire dans les 12mm .

enfin voila moi je suis au regime banane y a que ca qui passe :grosyeux: et compote vu qu'il n'y a que ca qui passe

Et vous y a des aliments que vous adoriez avant et que la vous ne mangez plus ?
Avatar du membre
giulia2b91
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 31 déc. 2008, 17:39
Localisation : vendée
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

coucou les filles;

fleur de tiare on commencait vraiment a s inquieter !!!!! heureuse que tout va bien pour toi...

moi aussi gygy m'a prescrit de l'acide folique, du fer car je ne mange pas de viande et du magnésium :lol:

j ai repri le travail hier , 8h debout et en rentrant bobo aux reins !!! jsuis plus habitué...

dragonina repose toi bien mais en tous cas c est super que tu n es plus de saignement :applose:

aujourd hui c est repos , j aurais bien passé ma journée au lit !! c est horrible de devoir se pousser comme ca pour se lever lol on dirait une loque :lol:

jvous fais des bisous et a ce soir
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image


Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

Fleurdetiare, contente d'avoir de tes nouvelles, et de bonnes nouvelles!!
féklochette, je suis en arret 2semaines et demi puis j'enchaine deux semaines de vacances, ca fait que je reprend le 23 février!!!!! soit un mois de repos!!!je serai à 2 mois de grossesse...
j'aimerais aussi que mon homme arrete de fumer ca permettrais d'arreter les prises de tetes, les mauvaises odeurs, le mauvais exemple pour le bébé et plus d'argent aussi sans compter pour sa propre santé!!!
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

et oui nanais argument économique en plus de la santé de nos p'tits bouts (et la nôtre!) dur combat...
dragonina je crois que tu as raison, l'image des loques est assez ressemblante hélas! je n'ai jamais été aussi fatiguée... à croire que :bebe: bouffe toute mon énergie...
j'ai posé ma journée pour jeudi en prévision des grèves, je passe plus de 2h par jour dans le train alors en cas de perturbations bonjour l'angoisse... c'est vraiment pas le moment! :marre:
j'irais bien manifester aussi mais je crois pas que ce soit très raisonnable!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités