maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
pitite marmotte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 10 janv. 2009, 18:00
Localisation : Pays de la loire
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

:hello: bonjour a toutes,
après RDV chez gynéco je me suis aperçu que j'était enceinte de moins longtemps que je pensait. aujourd'hui 26/01 je termine mon 1er mois danc bébé est prévu plus vers le 26/09 que le 15/09.
Par contre je suis très fatiguée et j'ai mal au bas du ventre, est-ce normale. Mon médecin m'a mis en arret toute la semaine pour que je me repose.
y-a t-il des filles qui sont tombées enceinte avec le clomid ?
quand avez vous annoncer votre bonne nouvelle a votre famille ?
:sautdejoie: :sautdejoie:


Image
c1 : 28j - c2 : 28j - c3 : 27j - c4 : 32j
c5 :30 j
rdv gygy le 14/05 : un joli fofo de 14mm a droite, pour gygy ovu probable en fin de semaine !! sinon pause de 3 mois (sans courbe, sans tt) et on revoit en septembre !!
c6 : en cours Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

bienvenue marmotte!!!
oui il faut se reposer moi aussi je suis en arret. La fatigue et les maux de ventre sont tout à fait normaux. Ne t'inquiète pas! profites en bien :bisou:
Moi je n'étais pas sous clomid mais sous traitement homeo acupuncture et duphaston!!
agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

et ben ça en fait des bonnes nouvelles !!! :applose:

Ma mère ma appelé tout a l'heure pour me dire que mon père vien de prendre conscicence qu'il allait être grand père, ma mère était morte de rire car il avais prévus de faire un dressing dans leur chambre du coup il veu faire une neurseri et il veu tout racheter en neuf !!!! trop marant !! surtout que quand je lui est annoncé il était content mais sans plus !!!
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

:applose: que de femme :enceinte: ,l'hiver est froid ça ce vois :lol:
fausse couche le 06/02
Avatar du membre
pitite marmotte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 10 janv. 2009, 18:00
Localisation : Pays de la loire
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

:coucou:
cela fait du bien de dire a quelqu'un que l'on est enceinte.
Car mon z'hom ne veut pas en parler a notre famille pour le moment (il a peur à la fausse couche)
ce serais quand même super de pouvoir se soutenir en nous :reflechis:
:bisou:
c1 : 28j - c2 : 28j - c3 : 27j - c4 : 32j
c5 :30 j
rdv gygy le 14/05 : un joli fofo de 14mm a droite, pour gygy ovu probable en fin de semaine !! sinon pause de 3 mois (sans courbe, sans tt) et on revoit en septembre !!
c6 : en cours Que pensez-vous de ma courbe?

Image
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

nanais tu as raison vivement la fin du 1er trimestre moi il me reste encore un bon mois et demi avant de pouvoir etre plus sereine mai sbon j essaie de me rassurer afin de moins angoisser tant qu il n y a pas de sang et de douleurs insoutenables je ne m inquiète pas et ça à l air de fonctionner j arrive mieux à me resonner et c est tant mieux

moi j ai eu ma mère au tél mon père est tout content ça fait trop chaud au coeur de le savoir comme ça car il ne montre pas trop ses sentiments il est un peu sur la réserve, il se cache pour ne pas montrer ce qu il ressent
donc waouhhh en plus ils veulent participer à la venue de bébé nous aider pour payer une belle chambre nous ça nous gene un peu car on travaille tous les 2 mais on moins on sait qu on peut compter sur eux et c est rassurant

sinon est ce que certaines ont commencé à faire une liste des affaires qu il faut acheter ?
moi oui et ben ya beaucoup de choses !!et à mon avis j en ai oublié


Petite marmotte moi aussi au début mon homme voulait pas trop qu on le dise moi non plus mais comme je l ai expliqué il part à la fin de la semaine en mission et donc je voulais que la famille proche soit au courant au cas ou il y aurait un souci que je ne me sente " pas seule"
Avatar du membre
pitite marmotte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1062
Enregistré le : 10 janv. 2009, 18:00
Localisation : Pays de la loire
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

merci melou,
je pense que l'on va attendre mon rdv de fin février avec mon gynéco avant de l'annoncer.
en ce qui concerne la liste des choses a acheter je n'ai pas oser faire de listes car il a trop de choses et je ne veux pas trop m'emballer tant que je n'ai pas fait d'écho. (je suis de nature un peu péssimiste !)
mais si tu fais une liste peu tu me la communiquer histoire de
:bisou:
c1 : 28j - c2 : 28j - c3 : 27j - c4 : 32j
c5 :30 j
rdv gygy le 14/05 : un joli fofo de 14mm a droite, pour gygy ovu probable en fin de semaine !! sinon pause de 3 mois (sans courbe, sans tt) et on revoit en septembre !!
c6 : en cours Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
satheene
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 26 juin 2008, 17:24
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

houlàlà une liste d'affaire a un mois de grossesse tu est bien pressé melou :lol: :lol: je rigole mais pour ma 1er grossesse j'étais pareil :lol:
les affaires je verrais pas ça avant 7 mois de grossesse il y a le temps...
fausse couche le 06/02
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman pour septembre 2009

c est pour avoir une idée de ce qu il faut acheter et puis un ordre de budget aussi car j ai l impression que c est un veritable commerce tout coute cher et pour tant je ne suis pas radine !
mais je n ai rien acheté j attends la fin du 1er trimestre
mais j étalerai au fur et à mesure car tout acheté en juillet moi ça me convient pas trop et puis ça fera trop d un coup
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour septembre 2009

ca papote ca papote..... :-D
Moi aussi j'ai adoré l'annoncer à mes parents, on l'a aussi annoncé à mes beaux parents et mon beau frere, mais la c'était pas pareil car je pensais etre en train de faire une FC donc la joie n'est pas la meme. On attend pour l'annoncer à nos grands-mères et oncles tantes et amis... on attend la première echo, je serais à 2 mois et demi de grossesse.
mais je n'ai pas fait de liste, par contre, je ne veux pas me prendre la tete, j'ai déjà regardé comme ca, mais pas de liste, pour l'instant je pense surtout à la déco de la chambre parce que j'adore ca. Mais on ne fait rien avant l'echo.
Verrouillé

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité