Futur Maman solo

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Futur Maman solo

Bonjour a toute voila je me presente j'ai 26ans et je vais bientot etre maman d'un petit garçon le 15 novembre 2012 (date prevu d'accouchement) je vis seule par choix (j'ai appri alors que j'etais enceinte que mon compagnon me trompais j'ai donc decider de mettre un terme a notre histoire car je ne veux pas que mon enfant plus tard quand il sera grand est une mauvaise image de ses parents) maintenant il ne veu pas le reconnaitre. j'aurais aimé faire connaissances avec des mamans ou future maman qui comme moi ce retrouve seule
même si je me retrouve seule je suis tres heureuse d'être bientot maman je suis très entouré autant par mes collegue de boulot que par ma famille, mais j'aimerais avoir des temoignages de maman celibataire car il est vrai que c'est un peu l'inconnu je remercie toute celle qui voudrons bien me repondre Bises les filles!!!
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou,

Tt d abord ttes mes felicitations pr ce petit bonhomme qui va bientot venir au monde.
Je me presente j ai 27ans je suis maman de Flore six mois et maman solo. J ai vecu ma grossesse seule et j eleve ma fille seule,le pere n a pas assume ni reconnu.
Comme toi j etais ravie d attendre ma kikine une famille qui m a enormement soutenu ms qq coups de blues...vivre ca seule alors que tu vois tt le mde a deux :(

Maintenant ma fille c est ma force celle quoi me fait avancer je ne veux pas te mentir et te dire que tt sera facile car c est plus que plus que duboulot tt gerer tte seule ms en meme tps tellement de bonheur.
N hesite pas si tu as des questions ou autres.
Bis.
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Futur Maman solo

chamalow84 a écrit :Coucou,

Tt d abord ttes mes felicitations pr ce petit bonhomme qui va bientot venir au monde.
Je me presente j ai 27ans je suis maman de Flore six mois et maman solo. J ai vecu ma grossesse seule et j eleve ma fille seule,le pere n a pas assume ni reconnu.
Comme toi j etais ravie d attendre ma kikine une famille qui m a enormement soutenu ms qq coups de blues...vivre ca seule alors que tu vois tt le mde a deux :(

Maintenant ma fille c est ma force celle quoi me fait avancer je ne veux pas te mentir et te dire que tt sera facile car c est plus que plus que duboulot tt gerer tte seule ms en meme tps tellement de bonheur.
N hesite pas si tu as des questions ou autres.
Bis.
Merci Chamalow84 de ton temoignage et felicitation pour ta petite Flore comme toi j'ai moi aussi la chance (car certaine maman solo n'on pas la meme chance que nous) d'avoir une famille qui nous entourent
A chaque fois que je pence a mon ptit Lutin je suis heureuse et meme si je suis seule a vivre cette aventure je ne regrette vraiment pas mon choix si il y a d'autre personne comme nous Maman Solo n'hesiter pas a temoigner Bises
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou comment vas tu?
Dsl je ne suis pas tres presente ms en vacances avc ma kikine et mes parents (eh oui tjs ma fidele famille;))
Je crois que ns sommes pas tres nombreuses mamans solo ou futur mamans solo,l arrivee de tn petit lutin arrive a grands pas c est chouette,tu es restee en contact avc le pere? Sa decision de nn reconnaissance ne changera pas?
J etais comme toi pdt ma grossesse avc qq bouts de blues tellement ravie d attendre ma kikine et maintenant aussi je e regrette pas du tt Flore c est mn soleil meme si le quotidien est difficile parfois ms sn sourire de chipie me rebooste comme je le dis svt c est ma bouee de sauvetage ;)
J espere que ta grossesse se passe bien plein de courage.
A bientot.
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Futur Maman solo

chamalow84 a écrit :Coucou comment vas tu?
Dsl je ne suis pas tres presente ms en vacances avc ma kikine et mes parents (eh oui tjs ma fidele famille;))
Je crois que ns sommes pas tres nombreuses mamans solo ou futur mamans solo,l arrivee de tn petit lutin arrive a grands pas c est chouette,tu es restee en contact avc le pere? Sa decision de nn reconnaissance ne changera pas?
J etais comme toi pdt ma grossesse avc qq bouts de blues tellement ravie d attendre ma kikine et maintenant aussi je e regrette pas du tt Flore c est mn soleil meme si le quotidien est difficile parfois ms sn sourire de chipie me rebooste comme je le dis svt c est ma bouee de sauvetage ;)
J espere que ta grossesse se passe bien plein de courage.
A bientot.
coucou ton message me fais tres plaisir
Non je ne suis pas rester en contact avec le pere il ne cherche pas a prendre des nouvelles donc je pense vraiment pas qu'il voudra le reconnaitre mais bon il ne manqueras pas d'amour ni d'une image masculine puisque j'ai deux bo frere et un papy qu'il verra beaucoup car quand je reprendrais le travail il ira en garde chez ma mere qui est assistante maternelle comme toi toujours fidèle a ma famille lol
là ma grossesse se passe a peu pres bien tres stresser car hier on ma pris la tension et tres elever 15.9 bon j'ai eu les resultat de la prise de sang et elle est bonne mais bon toute seule c'est vrai que le stress est pas facile a gerer surtout que toute ma famille est parti en vacances du coup jsuis toute seule avec mes angoisse mais bon les sage femme d'ou je vais accoucher on ete tres rassurante avec moi faut que j'essai de moin stresser entouca je te souhaite de bonne vacances a toi bisous :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Futur Maman solo

C est super pr laresence masculine et je pense tres importante :)
Pr ta famille,ilsvtrentrer bientot? Allez courage miss et une caresse a tntibou et on oublie u peu la qolitude!

Pr la tension je comprends et je connais meme trop...ms veux pas te faire peur avc mnhistoire en plus si ta prise de sang est bonnec est l essentiel tn ptilou est deja fort et courageux :)

Pr le pere malheureusement cest triste et dommage ms bn on ne peut pas les forcer...

Bonne soiree.
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Futur Maman solo

chamalow84 a écrit :C est super pr laresence masculine et je pense tres importante :)
Pr ta famille,ilsvtrentrer bientot? Allez courage miss et une caresse a tntibou et on oublie u peu la qolitude!

Pr la tension je comprends et je connais meme trop...ms veux pas te faire peur avc mnhistoire en plus si ta prise de sang est bonnec est l essentiel tn ptilou est deja fort et courageux :)

Pr le pere malheureusement cest triste et dommage ms bn on ne peut pas les forcer...

Bonne soiree.
coucou il rentre lundi prochain et pour ma tension jsuis rassurer hier j'ai ete chez le medecin et la tension avais baisser 13.8 donc je pence que c'etait du au stress (le soir ou j'avai 15.9 j'ai ete au urgence car j'avai des perte tres liquide comme de l'eau) et je me suis fais une belle frayeur d'ou je pence ma tension a 15.9 et la pharmacie ma preter un tensiometre et la elle est a 11.7 donc si j'avais des probleme de tension je pence que j'en aurais tous le temps???? enfin je pence???

gros bisous a toi :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou, c est une bonne nouvelle je suis contente pr ta tension et effectivement ta tension serait tjs hautr on parle de soucis a plus de 14.9. J ai ete tres suivi a partir du 5eme mois avc monito quotien hospitalisation qui m a mene a tenir jusqu a 37SA declenchee pr pre eclampsie je te souhaite que ce soit juste un mauvais coup de stress ;)
Avatar du membre
espoir49410
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:44
Contact :

Re: Futur Maman solo

ah merci sa me rassure un peu quand meme bonne vacances a toi
bisous :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou comment vas tu aujourd hui? Tu travailles tjs?
J espere que c etait juste un tit incident pr ta tension tant que tn ptit lutin se porte bien c est l essentiel :)

Ici Flore me sort sa premiere dent elle grandit ma kikine et tient assise et papote a longueur de journees avc ses "abadada" mdrr.

Bonne soiree.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités