Futur Maman solo

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Futur Maman solo

Marriah a écrit :Coucou,

Titou, ici tout va bien mon fils est trop marrant il fait tout ce que je fais c'est trop top ! j'adore on s'amuse trop ! La dernière fois par exemple je lui ai donné une briquette de jus d'orange (je ne pensais pas qu'il saurait boire à la paille mais si...) et il en renverse un peu et du coup je prend du sopalin pour essuyer. Je laisse le rouleau de sopalin à côté et je pars faire la vaisselle. Je reviens et je trouve mon doudou avec le sopalin en train d'essuyer le jus d'orange qu'il a (re) renversé ! trop chou lol en plus là il s'éclate parce qu'on est partit au phonehouse et le gars lui a donné un tel de la vitrine hihi il peut faire comme maman (qui téléphone beaucoup lol)
Bref ici tout va bien mais la nourrice a du mal à respecter le programme de nourriture fait par la pédiatre j'espère qu'elle ne lui donne pas trop à manger quand même...
Beaucoup de gens m'ont dis qu'il compensait le manque de son père par la nourriture j'espère que ce n'est pas ça :s

Et toi ? T'as demandé pour le déclenchement au cas où ?

Voilou, j'attends de vos news

Bonne soirée
Oh ca doit etre chouette un mini toi qui fait tout comme toi :lol:
Tant mieux si vous vous portez :-)
Pas trop stresser par les résultats du BTS ? :croisedoigts: :zen:

Pas cool ta nounou ... Aprés ton loulou fait peut etre une poussée de croissance non ? Tu crois que l'absence de son pére peut vraiment influencer son alimentation ? Aprés mieux vaut qu'il soit bien portant que tout maigre hein je suis sur qu'en grandissant il va s'affiner et puis quand il va courir partout il va vite s'affiner j'en suis sur :wink: :-D

J'ai RDV jeudi à la maternité mais j'espere accoucher cette nuit ou demain au pire jeudi enfin je veux accoucher c'est long sans ma pepette ^^
Je verrai bien ce qu'il dise à la maternité mon col et tout

:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image

Marriah
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:48
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou,

titou, en fait c'est vrai que c'est pas cool de la part de la nourrice mais je comprends car c'est vraiment très dur de lui dire non... Tu sais refuser à manger à quelqu'un en général c'est dur... Lui réclame à manger tout le temps... Dès qu'il y a de la nourriture il fait "miam miam" et il retire sa tétine avant de se jeter comme un chacal dessus lol un fois qu'il a finit de manger il réclame encore et encore et toujours. On ne peut pas manger devant lui ou faire la cuisine devant lui c'est impossible... Obligée d'attendre qu'il dorme pour que je puisse enfin manger...la dernière fois on a mangé en même temps, il a finit son biberon, j'ai posé ma fourchette et mon assiette pour aller déposer son biberon ds la cuisine juste le temps que je fasse ça, je reviens il était en train de piquer des patates avec ma fourchette dans MON assiette lol et après si tu lui refuses, il pleure comme si on ne lui donnait jamais à manger c'est super dur ! là il commence à bien marcher heureusement il se dépense !

Jsuis méga stressée pour les résultats du BTS surtout que tout le monde m'en parle lol c'est dans deux jours c'est horrible lol vendredi à 17h je saurais si la chimie c'est fait pour moi ou pas... et si je devrais rendre mon appart ou pas... et si je pourrais continuer d'acheter des jouets à mon fils ou pas... etc tu vois c'est plein de choses ce diplôme...

C'est long mais elle est bien là où elle est lol en plus elle va te manquer quand elle ne sera plus dans ton ventre... Moi pendant longtemps ça m'a manqué d'être enceinte, de ne plus le sentir etc alors que je l'avais à côté... j'suis ptet bizarre au final lol bon j'espère pour toi que ça va bien se passer en tout cas. Tu nous tiens au courant ?
Et toi tes résultats c'est le 25 c'est ça ? pas trop stressée ?

Bonne journée les filles !
titou6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 17 oct. 2011, 20:15
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les filles
Comment ça va ?

Un petit message pour vous dire que Maëlys est née le 20 juin a 19h25 après 18h de travail
Elle pèse 3kg045 et mesure 48 cm on m'avait dis gros bébé et avec 3 semaines d'avances casiment elle est une toute petite crevette le un mois elle flotte dedans :-)
On est rentrer hier a la maison va a était assez cool la 1er nuit elle n'a réclamée que les bibi donc ça

L accouchement c'est bien passée je vous raconte :-D
Mercredi 19 contractions régulières pendant 3 heures toutes les 5-7 minutes mais pas douloureux ... Donc je vais me promener un peu partout est caliers route cabossé tout y passe lol mais plus rien après donc au dodo

A 1h20 je sens un truc chaud entre les jambes et sa coule , coule. , coule ... J essaie de lever ma jambe pour voir si ça joue et ça coule encore plus je réveille chéri et lui dis que je pense perdre les eaux il se leve et me dis a oui le matelas est tremper ... Bon Ben en route !! Ahah c'est le grand jour je me sens toute drôle mais pas de contractions j'ai juste vomis 1 fois
Arrivée a la mater : poche des eaux rompus et col ouvert a deux doigts court donc monito pendant deux heures ... Pas trop de contractions donc on va arpenter les couloirs de l'hôpital ... On reviens a 8h nouveaux monito et examen col a 3cm on me propose un déclenchement et la péri mais je refuse pour le moment j ai pas trop mal et je veux faire avancer les choses rapidement ... Donc encore une promenade dans les couloirs puis a 11h ballons et re promenade jusqu a 13h30 ... Comme ça fait plus de 12 que j'ai rompu les eaux et bien je dois être sous antibio mais a ce moment la les contractions sont douloureuses et j ai du mal a gérer et soulagement on me repropose la péri j accepte volontiers en plus col ouvert a 4 donc c'est ok !
Pose de la péri pas du tout douloureux et la magie de l anesthésie plus de contractions c'est génial ^^ on me re examine a 17h45 col a 7 mais le cœur de bébé a du mal a rester stable encore 1heure et si rien ne change et bien on devra trouver une solution ... A 19h05 col ouvert a 10 et il faut commencer a pousser je sentais que sa poussée mais sans douleur et a 19h25 mon bébé était dans mes bras c était juste magique et elle est parfaite :-)

Voilà voilà gros bisous a vous
Ma princesse d'amour <3Image
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Futur Maman solo

Titou Laël et moi te souhaitons toutes nos félicitations et bienvenue à la petite Maëlys!! :applose:
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Marriah
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 29 mars 2013, 19:48
Contact :

Re: Futur Maman solo

coucou,

félicitations Titou !! gros bisous
Pas trop dur les premières semaines ? Papa est en déplacement ?

Bonne soirée !
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les filles !

Ca fait un petit, voir long, moment que je ne suis pas venue.
Comment allez-vous ?

Ici ça va, je termine mon 7ème mois le 6 Aout.. La date d'anniversaire du papa de mon fils & moi.. Enfin, c'était notre date.

Je viens vous voir car j'ai un léger soucis. Le père de mon fils, donc mon ex, m'a dit il y a deux jours de ça qu'il pensait reconnaitre notre petit bout mais qu'une fois celui-ci né il arrêterait de me voir car "il ne pouvait plus être avec moi'. Bon c'est déjà assez bizarre mais là n'es pas le pb. Il pense donc reconnaitre doudou & m'a dit qu'il le demanderait un week-end sur deux. Marriah, peux-tu me dire comment ça c'st déroulé pour ton fils & son père ? Car je suis un peu perdue.

Sinon, demain j'ai mon premier cours de prépa & le 5 Aout ma dernière écho ! Bisous les girls ! :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: Futur Maman solo

Coucou les filles, j'ai pas pu trop passé ces derniers temps mais je viens vous annoncer la naissance de ma puce le 22 juillet à 16h12, elle pèse 2.965kg pour 49cm.

Voilà un p'tit récit de mon accouchement :

Je devais aller à la mater pour déclenchement de convenance si col favorable et là gygy me dit vous faites de l'oligoamnios, votre bébé à plus de liquide du tout. On vous garde, vous allez accouché dans la journée.

Col déjà ouvert à 2 doigts, mi long, très mou. Petit décollement puis monito de 15mn. A 11h, pose du gel de prostines. A 13h50 col ouvert à 3 cm, quasi-effacé. Je vais en salle d'accouchement, pose de la péri vers 14h30. A 15h10 la sf vient me voir pour le col, toujours pareil il a pas bouger. Entre temps, la péri ne fait plus effet du tout, je comprends rien. A 16h10, elle revient et me dit votre puce est là. On se met en place vous allez pousser.

Et en 5mn je pousse, on me propose de la sortir moi-même, je le fais donc avec plaisir et elle pleure tout de suite. <3

Moment magique qui m'a réconcilié avec mon 1er accouchement.
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: Futur Maman solo

Félicitations Ange !!!!
Bienvenue à ta puce ! :applose: :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou:
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités