Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Salut , Je me joint à vous ma petite princesse est née le 14 juin 2011 elle faisait 3 kg 515 et 51 cm, elle s'appelle Elena.
Elle a désormais 3 dents ( c'est une gourmande lol)
Elle boit 210 ML le matin... un petit pot ( fait maison ) + 210 ML le midi ...210 ml a 16h et 240 ML le soir mélangé avec 2 cuilleres de légumes.
Elle se couche vers 19h car elle s'endort tôt le soir et se lève à 8H30 -9H - ELLE DORT BEAUCOUP et râle quand elle a pas fait assez dormi.
Sinon elle met du 9 mois en pyjama et body
Et elle ne tient pas encore assise
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]

Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

adelineelena a écrit :Salut , Je me joint à vous ma petite princesse est née le 14 juin 2011 elle faisait 3 kg 515 et 51 cm, elle s'appelle Elena.
Elle a désormais 3 dents ( c'est une gourmande lol)
Elle boit 210 ML le matin... un petit pot ( fait maison ) + 210 ML le midi ...210 ml a 16h et 240 ML le soir mélangé avec 2 cuilleres de légumes.
Elle se couche vers 19h car elle s'endort tôt le soir et se lève à 8H30 -9H - ELLE DORT BEAUCOUP et râle quand elle a pas fait assez dormi.
Sinon elle met du 9 mois en pyjama et body
Et elle ne tient pas encore assise
Bienvenue!!!
Waaaah ta puce fait de super nuits c'est génial et déjà 3 dents dis donc!!!
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
bienvenue adelineelena ma file a 1 dent depuis 3 mois. c clair ta petite dort bien. la mienne commence a redort 20 h 30 à 8 h ca faisait 3 mois qu'elle me faisait plus ça. elle a l'habitude de se lever à 7 h car je dois emmener sa soeur de 3 ans a l'école.
élina avait de la fièvre ça matin mais je l'ai mise quant même a l'école je lui ai mis un suppo ça devrait aller .
bisous a vous
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Hello!

Bienvenue à Elena et sa maman!!!

Ma puce est la championne des dormeuses. Elle dort vers 20h-20h30 et se réveille quand on se réveille, càd vers 7h en semaine et vers 9-10h le week-end! Dès qu'on fait du bruit elle l'entend mais sinon on est une famille de marmotte, surtout depuis qu'il fait plus froid :tropdrole: .

Toujours pas de dents mais des cacas mous (au début de la diversification ils étaient plus durs). Elle porte du 6 mois depuis une ou 2 semaines avec ses 7,5kg.

Elle adore toucher et tirer tout ce qui lui tombe sous la main. Le 6 décembre on a été voir St-Nicolas (sorte de père Noël en Belgique), et bien elle a tiré sur sa barbe, c'était moins une pour qu'il soit découvert (c'était mon oncle qui s'était déguisé).

Elle n'a toujours pas été malade, ça m'inquiète presque pour le jour où ça va arriver :???: .

Bref, que du bonheur pour nous aussi :applose: :applose:

Des nouvelles d'abcdaire et des autres qui ne postent plus?

:bisou:
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
adelineelena
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 22 sept. 2011, 15:00
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou,
Je crois que beaucoup de bébés sont des dormeurs cette année lol
Ca y est ma petite ELENA est malade pour la première fois elle a une rhino....Elle est sous antibio et heureusement ça passe petit a petit .
On part en vacance pour la deuxième fois avec elle, nous partons au ski ( dans les Pyrénées) dimanche matin !!
Déja 6 mois aujourd'hui , j'ai hate de savoir combien elle mesure et elle pèse car elle faisait deja 7 kg a 4 mois lol !!!
:coucou:
[font=Comic Sans MS]Notre petite Elena née le 14 juin 2011 !!

Une princesse de 3kg515 et 50 cm .

On t'aime chipie d'amour
[/font]
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
alors ma petite mesure 7.570 kg pour 66 cm elle a pris 310 g en 1 mois c pas beaucoup je trouve mais le doc a dit qu'elle se portait bien.
elle a des séances de kiné, elle fait de la fièvre depuis 3 jour elle a sorti sa 2ème dent hier.
élina est infernal elle n'écoute plus rien. hier son père m'a dit que c'était de ma faute j'était furax.
je suis malade j'ai une bronchite. j'ai les oreilles bouché je dois avoir un bouchon.
bisou a vous
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Hello!

Alors tout d'abord un Joyeux Noël à toutes les mamans de Juin 2011!!! Tous nos bout'chous ont maintenant 6 mois, bravo :applose: :applose: :applose:

Ma puce a été malade, un gros rhume qui a duré 48h. ELle l'a eu de sa Mamy qui l'a eu de mon neveu de 10 mois. Mon neveu a été malade longtemps, son rhume s'est transformé en bronchiolite mais ma louloute a moi est tout à fait remise :-D . Donc elle a une SUPER immunité et je crois qu'elle résisterait à la crèche si elle y allait.

:bisou: à toutes!
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou les filles
bonne année et bonne santé a vous et à vos familles.
maelyss était bien malade avant noel ( bronchiolite ) j'ai du faire 9 séance de kiné. et après noel ca recommencer alors j'ai fait un sirop bio ( recette d'une mamie de 86 ans ) : rapé un oignon très fin, ajouter du sucre en poudre quant le sucre et absorbé prélevé le sirop et boire. je donné 2 cuillère a café matin midi et soir ca va beaucoup mieux et c bio.
elle mange bien, dort bien dit maman et mam mam.
bisous a vous
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les juinettes

je vois que certianes se sont jointes au groupe!! bienvennue!!
c est clai que j ai pas trop le temps de poster...vie de femme active+maman tres prenante!!!
deja je vous soiuhaite une tres belle année avec vos loulous...
je vois que tous vos petits se portent bien ou presque et que les dents rendent visite a tout le monde!!
en ce qui nous concerne anis aura 7 mois dans 2 jours..
a 6mois il faisait 8.1kg e t 67cm mais le 6 mois lui va a ravir...il est assez fin.
sa premiere dent est bien sortie avant les vacances et la deuxieme a percée cette nuit!! :applose:
depuis la rentrée il traine la diarhee les fesses rouges et heureusement que le dolodent calme un peu les douleurs..biizarrement la premiere dent a ete moins difficiel...
moi aussi je fais partie de ces mamans qui ne savent pas encore ce que fait un enfant malade..je touche du bois , bien que ce soit un passage obligé...je me dis que plus c est tard, plus iul sera fort pour combattre les merdouilles :wink:
j allaite encore le soir mais m etant fait mordre a 2 reprises, je commence a penser a arreter...c est un creve coeur, je ne suis pas prete :ouin: comme si on voulait couper le cordon une deuxieme fois :ouin:
siunon j ai commencé la diversification a 6 mois..ca se passait pas mal mais depuis 1 semaine, il refuse de manger, et meme le lait est en petite quantité...on a mis ca sur le dos de la dent, j espere que ca va passer...
sinon avant c etait
210ml le matin/11h:legumes a volonté (environ 100g en gnl) +150ml lait/14h compote (100g environ)+150ml lait/16h 210ml lait 20h tétée...
maintenant c est la misere...en tout a peine600ml de lait et 4 cuiller de purée...
j espere que ca passera!

sinon il presente un peu d eczema sur les plis des coudes...je vais essayer de toruver une creme..une amie m a conseillé, la creme happy future bio..avez vous des tuyaux??

il se tient pas mal assis, sauf qu en jouant il tourne la tete et lui arrive de tomber sur le dos ou le coté...
il adore etre debout et pose bien a plat les pieds...
et surotut est tjs adorable, souriant et tres curieux..mon mari arrete pas de dire t es curieux comme ta mere!!!
sinon mon cheri est un adorable pere, aimant, calin, joueur...je trouve une nouvelle raison de l aimer...c est troip beau a voir...

je vous fais une bisouille et essaye de revenir plus vite....
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou les filles
maelyss mange a nouveau super bien un biberon 260 ML le matin à midi purée de légumes + fromage + petit suisses et de l'eau depuis 1 semaine je n'ai plus besoin de chauffer l'eau ni d'y ajouter du miel ou du sucre, à 4 h un gros yaourt et un boudoir qu'elle prend plaisir a manger toute seule et enfin le soir 270 ml avec céréales.
elle a deux belle petite quenotte depuis un moment, elle joue bien, tient assise toute seule et quant je part sans elle et que je revient si je ne fait un compte avec elle elle crie et pleure tout ce qu'elle peut jusqu'à ce que je la prenne. elle fait des bonne nuit 20 h - 8 h.
samedi elle nous a même laisser dormir jusqu'à 10 h - 20 ca fait du bien. elle était réveillé a
7 h mais je lui ai dit dort encore un peu et je lui ai mise sa tétine elle s'est rendormie, un vrai amour.
bisous a vous
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités