Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
sa fait une éternité que je ne suis pas venu Mathéo grandit et grossit tranquilement il ne court plus trop aprés son lait donc je suis passé a au moin un bib de blédidej aromatisé et il s'éclate
le midi s'est un pot avec de la viande et un petit suisse
moi aussi il a de l'eczéma :grattelatete:
sinon vous commencé a préparer les fetes de noel?
:bisou:
Mathéo mon petit louImage

Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Hello les filles!!

Alors nous c'est la galère depuis l'entrée n crèche de Noah : rhinopharyngite puis gastro puis verdict tombé aujourd'hui : bronchiolite!!! on commence les séances de kiné respiratoire dès demain j'appréhende il parait c'est dur de voir son bébé subir çà mais sil faut çà pour le soulager...

:bisou: :bisou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

courage crunch
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Hello les copines!!! Le forum est un peu désert mais au moins on vient remonter le post de temps en temps.

Inès va bien mais une autre pédiatre (celle de la consultation ONE, gratuit chez nous) m'a dit cet après-midi qu'elle était trop jeune pour les petits suisses alors je ne lui en ai pas donné à 16h. J'ai donné la panade seule mais elle n'en a pas voulu. Son papa ne veut pas arrêter les petits suisses et je vois que Sandyberenice tu en donnes à ton :bebegif: donc mon homme a raison. Vive les petits suisses, c'est trop bon!!!

Pour l'eczéma j'ai mis du Dexeryl pendant 2 jours, 1x le matin en couche légère et c'est passé. Sa peau est hyper sèche donc je mets de l'huile de massage et ça marche bien (le lait hydratant ne fait pas d'effet).

Crunch, je suis de tout coeur avec toi pour que tu soignes bien ton bout'chou.

Gros bisous à toutes et à tous vos adorables :bebegif: !
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
sandyberenice
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4338
Enregistré le : 20 août 2009, 10:43
Localisation : cavaillon (84)
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

cat je donne des petits suisse gervais qui sont adapté au bébé il y a marqué dessus " a partir de 6 mois"
il sont au fruit car les autre petit suisse ne sont pas adapté pour eux
:bisou: :bisou:
Mathéo mon petit louImage
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Hello les filles!!!


Vos loulous ont-ils les dents qui poussent? mon ptit bout a une première dent qui a percé et la deuxième apparait aussi! sinon en ce moment séances de kiné pour sa bronchiolite c'est un vrai supplice mais qu'est ce que çà le soulage!!!
le doc a di qu'on pouvait commencé la viande donc on commence doucement... que le temps passe vite bientot 6 mois!!!
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Merci Sandyberenice pour l'info, je vais essayer de trouver ça.

Crunch, ma puce fait ses dents aussi je pense car elle bave beaucoup et mordille tout ce qu'elle attrape. Mais rien n'est encore sorti, on attend...

Oui, presque 6 mois, ça passe viiiiiiiiite!!!!!!!
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
ça fait longtemps vous poster enfin.
alors moi ma puce a une dent depuis 3 mois.
sa soeur a u la varicelle et du coup elle l'a u aussi.
crunch : j'ai du faire des séances de kiné aussi y a 1 mois et demi pour un encombrement bronchique c'est sur c'est impressionnant mais ça les dégage bien et c plus efficace que du sirop.
ma puce grandit vitesse grand v, Maëlyss met du 6 mois en haut et du 12 mois en bas j'hallucine. elle adore être debout et commence à se tenir assise toute seule.
le soir elle boit 250 ml avec des céréales je la couche vers 20 h 30 et elle dort jusqu'à 6 h 30. je lui fait un biberon 210 et elle ne redort pas avant 9 h.
je l'a met dans son parc depuis 2 semaine avec son tapis d'éveil elle s'éclate.
on va bientôt faire le sapin de Noel, cette semaine normalement.
bisous a vous bonne journée
Gawou
Top fraise
Top fraise
Messages : 674
Enregistré le : 04 févr. 2010, 20:06
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles

Nathan a 6 mois aujourd'hui :applose:, il tient tout seul assis, adore sautille debout (pas tout seul quand meme :lol:), n'a pas de dent mais ca travaille dure :wink: . Les nuits sont assez dure repas toutes les 3-4h avec souvent des reveils entre ce que je n'avais jamais eu :ouin: . Donc de ce cote dure dure :???: . Sinon il est gourmand, on vient de commencer la diversification et il ne se fait pas prier :wink: . Il commence a etre etriquer dans son 6 mois, je crois que l'on va commencer a taper dans la taille au dessus la. :-D . Sinon c'est un :bebegif: adorable, souriant et super curieux, il se tortille dans tous les sens pour voir :-D . Le sapin c'est ce weekend et on va commencer les cadeaux de noel. :-D

PS: j'ai pas les accents sur mon clavier qwerty desolee :???:

:bisou: les filles
Ma courbe de poids grossesse

Essai depuis mars 2010

C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++

Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Hello les filles!!

Noah aussi met du 6 mois mais pour plus très longtemps je pense il grandi si vite.
il fait de bonnes nuits de 20h30 à 6h/6h30 et sans réveil pour la sucette depuis quelques jours!! trop bien!
Biberon avec céréales le matin 210 ml puis vers 11h biberon 180 ml + un peu de petit pot légumes et viande au gouter 210 ml + compote entière!! et le soir 180 ml + petit pot légumes!!
Il tient pas encore assis tout seul mais çà ne saurait tarder!! il ne tient pas en place fait des rouler bouler pour se déplacer et a 2 dents qui poussent!!! il regarde partout aussi!
Moi aussi jvais me mettre aux cadeaux de noel!!
C'est que du bonheur!!!

Bisous les filles
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités