Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
alors Maëlyss fait toujours ses nuits trop bien. élina dort mieux mais ne veut pas s'endormir dans le noir totale. elle pleure toujours pour aller a l'école mais une fois que je suis partie ça va mieux.
bonne journée a vous bisous

Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Bonjour les :m1: , comment allez-vous? Il me semble que certaines ont quitté le forum. Revenez nous faire un petit coucou à l'occasion.

Abcdaire, comment s'est passé ta reprise de boulot? Pour moi ça a été dans l'ensemble mais c'est trop duuuuuuurrrr d'être sans mon :bebegif: toute la journée :marre: :marre: :marre: . Cette semaine elle est chez ma mère, j'ai appelé tout à l'heure et elle pleurait à chaudes larmes (Inès, pas ma mère :tropdrole: ), ce qui m'a fendu le coeur en deux, c'était horrible! J'ai hâte de la revoir tout à l'heure...

Pour ma main c'est peut-être une tendinite comme toi mais ma généraliste parle d'un nerf coincé. J'ai mal au poignet et aux doigts, c'est même difficile de taper à l'ordi, mon outil de travail (et de papote ni vu ni connu). Pour toi c'était quoi les symptômes?

:bisou:
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
aujourd’hui trop bien tout le monde réveiller à 8 h même Maëlyss elle a dormi a 20 h je l'ai prise a 21 h 30 pour son biberon elle a dormi jusqu’à 8 h trop le pied
on était toute la journée au jardin pour profiter du soleil
abécédaire j'espère que ta rentrée s'est bien passée
bonne soirée bisous
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

bonjour,

j espere que tout le monde va bien?

Ici les nuits se sont un peu raccourcit mais reste toujours au top!! 19h45-8h45. Puis les siestes sont toujours un peu aléatoire mais on va dire 1h30 le matin puis 2*1h l'apres midi (parfois plus).

Ce matin visite chez le docteur 60.5cm pour 6.090Kg. Elle aime vraiment pas les vaccins elle a hurlé a la mort :etonnant:

Voila pour les news...
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
alors moi j'ai remarqué que ma puce a le même rythme que ma grande les 2 vont a la sieste a 13 h et Maëlyss fait un dodo le matin vers 10 h jusqu'à 11 h puis de 13 h à 14 h puis de 17 à 18 mais ça dépend car défois elle dort de 13 à 17 h sans se réveiller.
bisous a vous bonne journée
Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou les filles

Et bien ce n'est pas si facile la vie de maman avec un petit bout d'amour qui me sollicite souvent mais qu'est ce que je l'aime c'est fou on est en pleine intégration chez la nounou je reprends le 03/10 mais c'est dure de le laisser de passer du temps sans lui. J'ai même l'impression parfois quand il dort un peu plus que je ne sais plus faire sans lui :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Comment allez vous???
La reprise c'est elle bien passée?????

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

ben oui nenuco, moi aussi quand il dort trop longtemps, il me manque et j ai presque envie de le reveiller... :non:

bon les filles, je suis passée de l autre coté du miroir...ds le monde du travail, et autant vous dire que si vosu avez le choix...restez bien ou vous etes!!! :tropdrole:
c est la course toute la semaine, entr ela nounou, les courses, le boulot...la galere...
ma rentrée s est relativemet ien passé, mais j ai pas le gout, j epense a mon petit, et je suis trop pressée de le revoir le soir...
lui bof, il me capte a peine quand je vais le chercher...on dirait qu il s en fout meme un peu...un petit regard et c est tout... :ouin:

l adapt chez la nounou s est bien faite, il se sent bcp mieux je pense...et du coup moi aussi!
je suis trop contente d etre en we, non âs pour me reposer comme avant, mais pour profiter un peu de lui car toute cette semaine il m a trop manqué...on change hein:!!!!avant mon seul reve etait une grasse matinée!!

sinon ben rien de special, vous reprenez quand vious toute??? :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou les filles,

Allez plus qu'une semaine avec mon loulou et après la course contre la montre va commencer!!! Et franchement j'ai pas envie mais bon pas le choix il faut y retourner.

Visite des 4 mois vendredi dernier avec une nouvelle pédiatre qui nous a dit que Ethan n'aimait peut-être pas le lait du coup on commence doucement la diversification et les haricots verts semble meilleur que le lait en effet mais 2 cuillères uniquement pour mon petit gourmand :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Bonjour les filles!

Le post est bien désert ces derniers temps mais j'ai besoin de vos conseils.

Je voudrais savoir comment vous gérez le matin avant de partir au travail. Pour moi aussi Nenouco, c'est la course contre la montre comme tu le dis si bien. Comment ça se passe pour toi, le retour au travail? Pour moi c'est un peu la galère. Et pour faire garder ma puce, c'est un casse-tête une fois sur deux :marre: :marre: :marre: .

En bref, petite chérie met du temps pour se réveiller, surtout quand elle va dormir après 20h30 (ça dépend des jours), j'aimerais passer du temps avec elle mais je stresse pour que tout soit prêt à l'heure (sac à langer, biberons etc.) donc je suis frustrée et quand je la vois partir je suis mal.

Et pour vous comment ça se passe? Et pour le reste, tout va bien? Donnez de vos nouvelles, please!

:bisou:
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou cath,

je me doute que ca doit etr speed le matin moi j'ai pas repris alors je peut pas trop t'aider. Mais pourquoi ne prépare tu pas les affaires de ta filles le soir, comme ca le matin tu as juste à t'occuper d'elle?!

Ici tout va bien, le temps passe trop vite, 4 mois la semaine prochaine, j'ai l'impression que 'est hier que j'apprenais que j'étais enceinte!!

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité