Les mamans de juin 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

:bisou: cat :tropdrole: :tropdrole:
ouai j ai eu un peu de mal avec grobar, mais maintenant ca va :tropdrole: :tropdrole:

ben ta poule a une grosse tete...elle va etre tres intelligente!! :lol:

anis nous a reveillé cette nuit a 5h25... :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: euh ca fait 2 mois qu on dort comme des bébés alors ca fait bizarre... il avait des gazs coinces..mal au ventre :wink: ca m a tué, je me suis dis que si je devais bosser apres ca, je serai claquée...Lundi je reprends, j espere qu il nous fera pas des blagues de ce genre...

mon doc m a prescrit des probiotiques pour ces coliques...(colique depuis introduction du lait artificiel... :marre: ) on va voir ce que ca fait.. sinon le vaccin est passé comme une lettre a la poste, pas de fievre apparemment...et il a moins pleuré qu l autre fois..je crois que le prevenar est douloureux, l autre moins...

allez bises a vous,
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
alors Maëlyss mesure 59 cm pour 5.590 kg périmètre crânien 40 cm tout va bien elle est pile au milieu de toutes les courbes. j'ai demandé au doc pour sa gencive qui est fort blanche il m'a dit que les dents peuvent arrivés entre 1 mois et 1 an donc ça pourrait être une dent qui veut venir. pour la taurin pas d’inquiétude c'est une très petite quantité donc pas considérer comme une drogue. elle a u un vaccin pas trop pleurer je lui ai mis un suppo hier soir et un ce matin au cas ou elle avait mal.
le mois prochain a nouveau 2 vaccins.
voila pour les nouvelles bisous a vous

Image

Maëlyss est née le 11 juin : 3.330 kg pour 48.5 cm P.C : 34 cm
1er mois 4.050 kg pour 54.5 cm P.C : 37 cm
2ème mois 4.700 kg pour 57 cm P.C : 38 cm
3ème mois 5.590 kg pour 59 cm P.C : 40 cm
Avatar du membre
nenouco
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 nov. 2010, 14:43
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Coucou les filles :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Contente de vous lire et de voire que vous allez bien malgré la fatigue
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Nenouco, ça fait longtemps! Alors, raconte un peu ta vie de maman.

Abcdaire, je penserai à toi lundi : moi aussi je reprends ce jour-là (mais à mi-temps). Allez, on :croisedoigts: pour que tout se passe nickel chrome.

Pour le PC Inès a 42,5 donc je crois qu'elle sera intello :-D .

Sinon la journée a été pénible. J'ai été rendre visite à une amie plus vue depuis longtemps, jusque là ça allait mais ma puce étant malade elle m'a fait une crise dans la voiture au retour, alors que j'étais coincée dans les embouteillages. Elle hurlait et toussait en même temps, ce qui fait qu'elle a manqué s'étrangler, elle m'a fait une de ces peurs! Je me suis garée devant un hôpital, aux urgences en fait (ça ne s'invente pas), tout à fait par hasard. Je me suis dit qu'elle avait faim et je lui ai donné son bibi tranquillement, assise à l'arrière de la voiture. Là j'ai eu le temps de me rendre compte que j'étais sur un stationnement interdit. Je me suis dit : tant pis, c'est une urgence :tropdrole: !!!

Ah oui, et aussi : à peine arrivée chez mon amie, elle m'a fait un émorme caca mou qui a débordé du lange jusqu'au milieu du dos :etonnant: . J'ai dû la changer entièrement :marre: . Et quand j'ai eu fini de la nettoyer avec grand renfort de lingettes, juste avant de prendre la couche de rechange, elle me fait un de ces pipis... sur le canapé en cuir de ma copine!!! Je ne suis pas sure que mon amie va me recontacter tout de suite :tropdrole: .

Ah les :bebegif: !!!
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

cat :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
je pense que tu vas vachement alléger ton repertoire si tu fais ca tous les jours... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
la pauvre mistinguettes :wink:

elle a un traitement ta petiute pour sa toux, hesite aps a consulter, faut pas laisser trainer ces trucs... :coucou:

coucou nenuco, c est vrai que ca fait longtemps!!

bon moi je reviens d une jouréne a l hosto...mon mari se fait operer demain (on lui enleve le menisque et ils vont scruter ses ligaments..) c est pas cool, donc ma rentrée me preocupe moins... :wink:

sinon anis est resté 3h chez la nonoun cet aprem...
coté + : il a ete charmant pdt 1h/1h30 a sourit , joué, puis a fait une sieste 1h/1h10...
ensuite s est mis a pleuré, elle a voulu lui donné le bib, il se tordait n en voulait pas
je suis arrivée pendant la crise, incroyable, il se tordait, pleurait a chaudes larmes, je n arrivais pas non plus a le calmer, ni le faire manger...(15min quand meme) on est rentré a la maison, je l ai mis ds le transat, il a mangé ciomme si de rien etait!! Puis il a fait ses selles toujours VERTES, avec morceaux, tres odorantes!!!
et la il est NORMAL!!

alors je ne sais pas si c etait ses selles qui le genaient ou si il ne voulait pas que la nounou le nourisse??? on va positiver car ca s est mieux passé, et moins j etais plus seraine... :applose:

euh le pediatre n a pas l air affolé par ses selles vertes liquides odorantes...il m a dit que tant que c etait pas plsfois par jour pas de pb! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: bizarre non?
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
liline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 348
Enregistré le : 26 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

coucou les filles
alors aujourd'hui je suis fière de ma grande elle a été a l'école sans pleurer :applose: ça se passe de mieux en mieux. elle a bien dormi cette nuit ouf! la nuit dernière elle s'est réveillé à 3 h 10 puis vers 4 h en pleurant terroriser assise dans son lit en disant qu'elle a peur du loup. :reflechis: du coup elle a terminer sa nuit avec nous. hier soir elle a à nouveau pleurer mais g laissé la porte ouverte et elle a bien dormi.
ma petite dort toujours bien heureusement
ce week end on va chez mes parents on va manger de la choucroute ( c'est la fête dans mon village natale, tous les 2 ans il font de la choucroute, ça permet de se retrouver aussi )
voila bonne journée et bon week end. bisous

Image
Avatar du membre
Cat82
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 oct. 2010, 23:57
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Ma petite va mieux, elle ne tousse plus. La pédiatre dit qu'on ne peut pas donner d'anti-tussif à un bébé.

Abcdaire, elles étaient comment les selles d'Anis avant le biberon? Celles d'Inès sont souvent vertes aussi, comme du ciment. Tant qu'elles sont colorées, il ne faut pas s'inquiéter. Je :croisedoigts: pour ton mari.

De mon côté j'ai un problème au bras gauche, comme des fourmis dans la main et l'avant-bras. Je dois faire des examens pour voir ce que c'est, on va me planter des aiguilles dans le bras :marre: . J'espère que rien de grave, j'ai besoin de mes 2 bras pour mon :bebegif: .

Bon w-e!
Notre princesse est née le 12 juin 2011Image
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

ben avant bib, elles etaient magnifiques jaune or..
mais c ets la couleur pour le lait maternel nourrissant ( et sans odeur!! oui les filles..un autre avantage a alliter!! :wink: )


mon mari est sorti vivant de l operation, mais il a apparmement bien une rupture des ligaments croisés (a reoperer...fait ch...)

cat pdt que j y pense...c est pas une tendinite que tu te payes?? a force de porter ta petite?? car moi j ai eu un debut de tendinite a l avant bras gauche (etant droituere, je porte bibou a gauche et fais mes trucs de l autre main)...

sinon lundi je reprends les cours :marre: mais suis obligée!
anis est allé chez la nonou vendredi, ca s est mieux passé...on verra au fur et a mesure :???:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Avatar du membre
crunch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 17 oct. 2010, 19:40
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

Salut les filles et bienvenue Gosbra! Nenouco çà faisait longtemps!!!
Visite des 3 mois mardi je vous dirais les mesures et nouveau vaccin!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!



Image
Avatar du membre
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2974
Enregistré le : 21 déc. 2009, 17:49
Contact :

Re: Les mamans de juin 2011

crunch, tiens nous au courant pourr ta petite!
et ta belle mere, au fait, ca s est bien passé??

bon moi c est J-1..
demain ma rentrée des classes (ca fait 15j que les eleves avaient pas cours, faut bien qaue j y aille car si on compte sur l education nationale pour me trouver un remplacant, on peut rever...)

je suis degoutée...deprimée...
le seul truc qui me console c est que mon mari est en arret maladie jusqu au octobre, donc il pourra gerer un peu la maison et le petit sera pas trop bousculé le matin..j espere qu il pourra marcher pour aller chez la nounou! :croisedoigts:

voila, ma vie de mere au foyer prend fin, une page se tourne, je suis deja nostalgique avant d avoir quitter cet etat, qui me comblait par dessus tout... je ne comprenais pas ces 'meres' qui restaient a la maison a s occuper de leur gosses...et maintenant je les envie!! on change ma pauvre dame, comme on change!!!!
mon epanouissement personnel est maintenant depandant de ce petit etre...c est terrible!
allez je vous raconterai cette semaine affreuse, heureusement que mes collegues sont sympas car sinon je me tirerai une balle...
bises a vous, profitez les filles, ca passe trop vite... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités