Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

poulette56 a écrit : Angie, oui c'est vrai tu m'as renseigné sur le coté indemnisation, merci, c'est gentil de ta part en plus de l'avoir fait spontanément ( je n'ai pas voulu te demander cette info directement puisque il me semble que tu ne souhaitais pas que les personnes qui lisent le fofo sachent "où" tu travailles , justement pour ne pas être harcelée ..)
je l'ai effectivement mal pris puisque je me suis sentie jugée (et mal)dans tes propos, mes devoirs, mes obligations je les connais et ce n'est pas ce type de renseignements que je cherchais.
c'est vrai, ça ne l'est pas....mais quand je lis ça :
je retrouve un jugement personnel déplacé (t'es pas au boulot ici)
Dans la législation qui encadre la rupture conventionnelle, il n'est pas précisé qu'il faut un motif particulier, une condition pour que la demande soit éudiée et acceptée par la Dirrecte, c'est que le salarié et l'employeur soient d'accord. Alors tu fais bien de préciser que "tu crois" que je voulais négocier une rupture conventionnelle pour m'occuper de mes enfants car ce n'était pas l'unique raison pour moi et, mon employeur y avait également des intérêts. Ca était accepté mais finalement refusé pour des raisons financières (pour tout te dire une collègue à entre temps fait une énorme boulette administrative et l'assos a dût rembourser plus de 20 000 euros), mais aujourd'hui il le regrette amèrement, cela lui aurait évité d'être dans la .... pour le recrutement .

ce sont les arguments que tu as donné ici en tout cas
jugement personnel, oui on parle de perso ici. je n ai pas le droit de donner mon avis, c est bien dommage...

On papote depuis un moment donc je voulais te renseigner mais
quand je t ai vu t excité parce que quoi tu dois allez t inscrire dans ta nouvelle ville et que tu n y seras pas ...et que à cause de ça tu vas perdre des sous blabli blabla je me suis permise de te rappeler le cadre parce qu on aurait dit que c etait dingue de te dire que tu dois venir t inscrire dans ta nouvelle région et que tu n y est pas mais ils n y peuvent pas grand chose...et comme ça on passe encore pour des C... c est assez lourd de faire un taff qui est sans cesse dénigrer...

ensuite quand tu t es sentie offusquée puisque tu n as retenu que ce qui te dérangeait dans mon post ça m a encore plus gonflé et j en ai remis une couche.

effectivement je ne suis pas au boulot j en ai dejà assez toute la journée des gens qui prennent la mouche quand tu leur demande quelles recherches ils ont fait comme si c est une aberration de demander cela... pour pas l entendre ici.

j espère que tu auras mieux compris pourquoi je t ai dis cela.
maintenant je repasserai peut être pour parler de choses et d autres mais pour le moment je vous laisse.

bon week end :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!

patt
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 06 mai 2011, 22:27
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Teg, j'ai bien reçu ton MP.
patt
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 06 mai 2011, 22:27
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Coucou les filles,

Bon Elyne a bien la maladie pied main bouche. Donc on arrête l'antibio et j'ai un gel à lui mettre dans la bouche 1/4 heure avant les repas car elle a plein de boutons dans la bouche ce qui fait qu'elle ne veut pas manger.

Bon week end à toutes :bisou:
Avatar du membre
poulette56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

patt a écrit :Coucou les filles,

Bon Elyne a bien la maladie pied main bouche. Donc on arrête l'antibio et j'ai un gel à lui mettre dans la bouche 1/4 heure avant les repas car elle a plein de boutons dans la bouche ce qui fait qu'elle ne veut pas manger.

Bon week end à toutes :bisou:
oh pauvre p'tite nénette...j'espère que ça va vite aller mieux! :bisou: :bisou: :bisou:
bon week end à toi aussi! :bisou:
Image
Avatar du membre
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:09
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: :coucou:

:hola: BONNE FETE DES MERES A VOUS TOUTES !!!! :hola:

Et :

:hb: à Tom !!!!

:fraiseb: :fraiseb:
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Coucou les filles,
Ça fait un moment que je n'étais pas passer mais ça ne m' à pas empêcher de penser à vous. Je n'ai pas lu le retard car il y en a beaucoup trop Lool. Alors dites moi un peu comment vous vous portez? Et les bébés? Les anniversaires?
Ici l'anniversaire de Luna s'est très bien passé on a fait un petit truc en famille et ma pépettes à été plus que gatée.

Moi en ce moment ce n'est pas la grande forme. Grosse dispute dans mon couple qui nous a poussé à nous séparer quelques temps, je suis donc chez ma mère en ce moment. Il veut que je revienne mais je me suis sentie blesse par ces propos et j'en ai assez qu'il ne réalise pas le travail que c'est de devoir être à la maison bref.

Je vous embrasse toutes
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Oh yelle c est triste... qu est ce que tu souhaites faire, tu veux réellement le quitter ou c est pour qu il réfléchisse?
tu dois être mal... vous avez passé l anniv de ta puce ensemble? bon courage!

misslaeti bonne fête!!! j ai eu mon ptit kado que gab a fait à la crèche: un coeur avec des paillettes et à l intérieur son ti pied en peinture et une photo de lui qui rit aux eclats!! trop mignon.
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
patt
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 06 mai 2011, 22:27
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Coucou les filles et bonne fête à toutes !
patt
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 06 mai 2011, 22:27
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:bisou: Poulette, bon anniversaire à Tom . :bisou:

Yelle :croisedoigts: pour que tout aille mieux très vite. Bon courage. :bisou:
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

coucou les filles!!! :coucou: :coucou: :coucou:

bonne fête à toutes les mamans et donc à vous toutes!!!

avez-vous été gâtées??? moi rien... :ouin: :ouin: :ouin: de tout façon avec chéri ça va pas non +.... Bref

bon anniversaire à tous les bébés....

nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de gabrielle mais sous la pluie... tems de .... à pein 16°C alors qu'hier il faisait 35°C :-( :quoi: :quoi:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités