Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Ce soir je suis en vacances jusqu'à mardi prochain, enfin en mode préparation anniversaire et baptême de mon amour.

Wend, je sens que je vais pas tarder à mettre Téa sur le pot le matin déjà pour qu'elle sache ce que c'est le pipi et le caca. En plus depuis un moment dès que sa couche est sale elle gigote dans tous les sens et ne veux plus s'assoir donc ça la gène vraiment. Je vais essayer on verra bien.

Angie, pauvre petit Gab, ça fait super mal les oreilles, j'espère que ça va vite aller mieux :bisou:

:bisou: à toutes les autres
Image

Image

Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Coucou les filles :coucou:



teg : :applose: génial les vacances !!!
tu as raison pour le pot, autant essayer pour voir :wink:
:applose: les premiers pas de ta puce !

angie : :-( l'otite.
c'ets douloureux ca :???:
:rougedecolere: ta mère et ta soeur

misslaeti : trop beau ton fiston :applose:
comme il fait grand :quoi:
on dira un petit garçon plus qu'un bébé !
Mince les maladies encore et les dents :-(
ici c'est pareil

Poulette : :quoi:
n'importe quoi les tarifs pour la voiture :rougedecolere:
ca va ma binomète ? pas trop surbookée ?
:bisou:

patt : j'espère que tu auras beau temps ce week end pour le baptême :croisedoigts:
:applose: les progrès de ta puce
bon anniversaire :applose:

:coucou: Wend
ca va toi ?


Moi : J'EN AI MARRE DE CE TEMPS !!! :ouin:

sinon la forme.
Mathilde aussi a fait ses premiers pas ce week end :applose:
Elle se lance... puis s'assoie après 4 / 5 pas, trop marrant !

Mes parents lui ont offert un chariot a roulette, elle adore !
Elle court partout en le poussant et y met tous les objets qu'elle trouve (télécommande, chaussures, thermomètre, mètre de couture :tropdrole:

Toujours des nuits parfois difficiles a cause de ses dents :???:

sinon ca roule. Ce midi, je vais a la piscine pour consommer mon pot de nutella ouvert ce week end :marre: :lol:

bonne journée les filles :bisou:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
patt
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 06 mai 2011, 22:27
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Coucou les fille !

Angie, mince pour l'otite. Plein de :bisou: pour que Gabriel se rétablisse vite.

Teg, bon week end et bon courage pour tes préparatifs. Et bravo pour les 1ers pas de Téa.

DianeTT, bravo égalment pour les 1ers pas de Mathilde.
Elyne me fait ça aussi de ramasser tout ce qui traine dans son seau de plage.

Merci d'avoir pensé à ma puce pour ses 1 an.
Ce soir, petit gateau en famille et j'ai ma réunion de baptême. J'espère que ce ne sera pas trop long !
Sinon je ne lui ai rien pris car je ne sais pas quoi lui prendre :???: elle a déjà plein de choses de son frère et sa soeur. Je vais voir ça cet aprem.

Biz les filles.
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

coucou les filles!! :coucou:

eh oui c'est moi!! :-D

je vois qu'on parle de baptêmes, vacances etc... cool!! :applose: :applose:

je souhaite un joyeux anniversaire à tous les bébés qui ont eu 1 an!!! :wink: :wink:

pour l'otite de gab!! ne t'inquiète pas!! gabrielle en a fait une aussi et elle a eu des antibio pendant une semaine et c'est parti... :wink: :wink:
Par contre là elle a une rhyno depuis 2 semaines qui ne veut pas passer!! :etonnant: :etonnant: et c'est chiant:! elle a des quintes de toux!!! :etonnant: :etonnant:

sinon gabrielle marche depuis le 8 mai !!! :-D :-D et là elle ne veut biensûr être que debout!!! :-D :-D

nous ne savons pas où nous allons fêter et si nous allons fêter l'anniversaire de gabrielle vu que mes parents et bo parents ne se parlent pas... ça va être difficile... je voudrai le faire le 03 juin (jour fête de mères) mais bon...

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

wend a écrit :Je pense que j'en ai oublié, mais voici la liste des prochains anniversaires du moi de mai, je vous laisse la compléter en la reprenant et en inserant les éléments nécessaires.

patt => 22 mai : Elyne
benedicte33 => 24mai :Lauriane
jyb => 26 mai : Mathilde
nenette82 => 27 mai : Alexis
Teg => 27 mai : Téa
plalie => 27 mai : Andrea
yelle => 28 mai : Luna
alexisa79 => 29 mai : Enzo
pat65 => 29 mai : Enola
vava80 => 29 mai : Sofia
velanna => 30 mai : Yanice
couetche => 30 mai : Gabrielle
tout à fait juste! bravo et merci wend!! :wink: :applose: :bisou:
Avatar du membre
poulette56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 02 oct. 2010, 14:54
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: les filles!
petit passage rapido! J'espère que Gab va vite se remettre de son otite car c'est douloureux le pauvre :bisou: :bisou:
mille :applose: pour les premiers pas de vos bouts de choux! Le mien ne s'est pas lancé encore mais ça ne devrait plus tarder!
Je suis trop contente que les 1 an de mon zizi tombe le même jour que la fête des mères et avec un peu de chance son papa sera là :croisedoigts: . J'ai envie de lui offrir une petite tente d'indien car ils aiment bien se cacher et une fois pliée, ça ne prend pas trop de place!
bonnes vacances à Teg! et bonne fin de préparatifs de vos baptèmes! je :croisedoigts: fort les doigts pour que vous ayez un super temps car c'est quand même plus sympa pour tout le monde quand le soleil fait partie des invités!
Misslaeti, c'est clair que le changement est radical avec la coupe! moi je le trouve aussi mimi avant qu'après! :wink: Il va falloir que j'y ramène Tom :quoi: , deux fois en 1 an :quoi: , mais il a une tignasse de ouf (comme sa mère! une ressemble en plus avec les cuisses et les joues! :lol: )!
Il me fait rire en ce moment il dit aurevoir à tout : à l'eau du bain, dès qu'il entend "aurevoir" même à la tv, il a une passion énorme pour les petits cailloux et me dit "teuteut" (sa tétine). J'adore voir la complicité et l'amour présent entre mes trois loulous...Il traque aussi les chats qui ne savent plus où se cacher!

Sinon, je suis en plein devis de déménagement, les commercials me prennent pour un lapin de 6 semaines qui ne sait pas comment ça fonctionne, manque de bol pour eux je prépare mon 7ème en 10 ans, alors j'suis rodée!
On va essayer de profiter du soleil aujourd'hui avant qu'il ne reparte, je vous fais de gros :bisou: !
Image
Avatar du membre
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:09
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou: :coucou:

Tout d'abord, avec un peu de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELYNE !!!!! :bisou:

Couetche, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Je voulais t'envoyer un sms mais tu m'as devancée en postant hier !!!! :lol: :lol:
:applose: :applose: les premiers pas de Gabrielle !!!! Pas cool la rhino par contre !!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'elle aille vite mieux !!!!

Angie, :good: pour la date de baptême fixée !!!! Euh ... ta mère et ta soeur ... Comment dire ??? :???: :???: :???: Tant pis pour elles !!!! Il faut que tu arrives à passer au-dessus et ça ira !!!

Diane, :applose: :applose: les premiers pas de Mathilde !!!!

Teg, :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu aies du beau temps pour le baptême de Téa !!!!

Je vois que beaucoup d'entre vous vont commencer les essais pour BB2 !!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se passe comme vous le souhaitez !!!!
Moi, ce sera en mm temps que Diane : essais en 2013 et comme on a toutes les 2 un peu galérer pour BB1, le :+++: sera courant 2013 voire mm 2014 !!! :lol:

Sinon, Théo va mieux !!! Je lui mouche toujours le nez mais sinon, ça va !!! Toujours la diarrhée, mais ses fesses vont mieux. J'ai été étonnée de l'efficacité du Bépanthen !!!

Voili voilou, je vous fais à toutes de gros bisous !!! A bientôt !!!!
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Teg a écrit :Ce soir je suis en vacances jusqu'à mardi prochain, enfin en mode préparation anniversaire et baptême de mon amour.

Wend, je sens que je vais pas tarder à mettre Téa sur le pot le matin déjà pour qu'elle sache ce que c'est le pipi et le caca. En plus depuis un moment dès que sa couche est sale elle gigote dans tous les sens et ne veux plus s'assoir donc ça la gène vraiment. Je vais essayer on verra bien.

Angie, pauvre petit Gab, ça fait super mal les oreilles, j'espère que ça va vite aller mieux :bisou:

:bisou: à toutes les autres

Joyeux 1 an à Lauriane (benedicte33) :applose: :applose: :applose:

teg :coucou: :coucou: Bonnes vacances !
tu nous raconteras sa réaction quand elle a vu le pot, moi je lui offre pour ses 1an ! :-D

un gros :bisou: à Gabriel pour que son otite guérisse vite !


De mon coté, je commence à diminuer les tétées calins, parce que ce n'est pas top l'allaitement avec la fertilité + la rentrée en creche...
Plus de tétée le midi
Mai : on a éliminé celle du 16H
Juin : Celle du matin
Juillet : Celle du soir...
je l'allaite encore 1 à deux fois dans la nuit... ca l'apaise quand il se reveille...

Cet apres midi, je pars avec mon enorme bouton BLANC sur le pif et Aurélien, embeter Yelle dans son nouvel appartement... elle vit à 30min de voiture de chez moi. J'espere pouvoir vous mettre des photos de Luna et Aurélien en fin de journée... :-D :-D

:coucou: :coucou: Bisou à toute, je vais faire 1h de sport, et lire mon retard sur le fofo apres :-D :-D
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

dianeTT a écrit :

sinon ca roule. Ce midi, je vais a la piscine pour consommer mon pot de nutella ouvert ce week end :marre: :lol:

bonne journée les filles :bisou:
:applose: Pour la marche de Mathilde

Il faudrait nager pendant 6mois tous les jours pour éliminer les calories d'un pot de Nutella et ses consequences sur la cellulite
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

poulette56 a écrit ::coucou: les filles!
Je suis trop contente que les 1 an de mon zizi tombe le même jour que la fête des mères et avec un peu de chance son papa sera là :croisedoigts: . J'ai envie de lui offrir une petite tente d'indien car ils aiment bien se cacher et une fois pliée, ça ne prend pas trop de place!
C'est quand la fete des meres ? Bonne idée la tente !
poulette56 a écrit : Il me fait rire en ce moment il dit aurevoir à tout : à l'eau du bain, dès qu'il entend "aurevoir" même à la tv, il a une passion énorme pour les petits cailloux et me dit "teuteut" (sa tétine). J'adore voir la complicité et l'amour présent entre mes trois loulous...Il traque aussi les chats qui ne savent plus où se cacher!
LOL moi aussi aurélien fait coucou à tout le monde dans la rue, autant dire que les balades s'éternisent, j'ai l'impression de revenir en enfance quand ma mere discutait avec tout le monde au marché et que je poireautais... Mon pauvre vieux chat aussi se fait traquer/chasser/embeter/queue/moustache/...
poulette56 a écrit : Sinon, je suis en plein devis de déménagement, les commercials me prennent pour un lapin de 6 semaines qui ne sait pas comment ça fonctionne, manque de bol pour eux je prépare mon 7ème en 10 ans, alors j'suis rodée!
On va essayer de profiter du soleil aujourd'hui avant qu'il ne reparte, je vous fais de gros :bisou: !
Bon couage pour les devis, ca doit etre galere ca, moi j'en ai jamais eu besoin...
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités