Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

poulette tu déménages en alsace!! cool c'est proche de chez moi!! enfin ça dépend.. où en alsace.. si c'est du côté de strasbourg je suis à 1h30 si c'est vers colmar j'y suis en 1h et si c'est du côté de mulhouse j'y suis en 40 min max!!! :-D :applose: :applose:

sinon oui j'ai aussi appris que tu pouvais l'avoir 2 fois la varicelle (3 je ne savais pas!!! :reflechis: :reflechis: ) et en fait c'est surtout si l'enfant n'a pas fait beaucoup de boutons.. (enfin à ce qu'on m'a dit) mais là vu les tonnnes de boutons qu'elle a eu + fièvre je ne pense pas qu'elle refasse la varicelle :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

wend a écrit : Bon courage à toutes les mamans qui gere seule par absence de leur homme :applose: :applose:

Mais pour info, on peut avoir un homme à la maison et qui ne fasse RIEN :lol: :lol: :lol: au moins quand il n'est pas là, pas de risque de dispute :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: oui tu as raison wend!!! surtout que moi le peu qu'il est là en ce moment c'est prise de tête totale!! :???: :???: :???: en fait ça doit être parce que je suis très fatiguée et que lui quand il est en stage il peut se reposer, se la couler douce, tranquille la vie et je dois au fond de moi l'envier... :???: :???:
mais bon.. pas facile facile et en + avec tout ça vu qu'il n'est jamais là la maison n'avance pas!! et j'ai ENVIE d'y être!!! :???: :???: :???:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou: titetine oh pas facile les 1ers temps de ces poupons, quand on dort pas c est le pire!! beaucoup de courage :bisou: ça te ruine une femme en 2 temps 3 mouvements le manque de sommeil. Wend a raison le cocodo fait que tu ne te reposes pas correctement le peu que tu dors. ses vaccins l ont perturbé ça va rentrer dans l ordre, gab aussi il ne fallait pas trop changé ses habitudes mais c est la plupart des nourissons il faut faire fonction d eux.

wend alors vacances à l ile maurice?

poulette ah c est plus cher pas cool ça... tu vas encore être à fond un moment. purée 2mois de stage

couetche j ai oublié de te dire :applose: pour gabi j espère qu elle a eu la varicelle correctement

moi je fais le pont, mercredi jeudi formation puis congés -> 14 mai et oui faut que je les solde maintenant! retour le 15 parfait ce petit break là j en profite quand ce sont des congés :-D
on devait partir dans le midi le week prochain mais finalement ça ne s est pas confirmé donc j en sais rien. bref on verra
temps gris encore ce matin
mon homme fait encore la fermeture donc coincé à la maison les potes t invitent mais ben non on va arriver à 22h donc on bouge pas super! il a eu un entretien avec son chef car là ça fait 2 mois que ca dure fermeture tous les vendredis et samedis quasi.
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

pour le cododo+allaitement, c'est juste mon experience personnelle :wink:
je ne dors pas bien car j'ai peur qu'Aurélien se blesse, ou autres mésaventures... plus aucun contact avec le papa, vu que souvent le bébé est au milieu... le moindre de ses mouvements me reveille et vis versa, s'il chouine un peu pendant son sommeil, il cherche mon sein et forcement n'apprend pas à se rendormir seul... et le pire quand il grandisse, c'est qu'ils sont tellement content d'etre dans le lit parental, qu'il commence à parler et te grimper dessus à 3/4h du matin ! Donc j'ai testé, mais je pense que ce n'est pas compatible quand on allaite... AVIS PERSO, je repete... :wink:

Tu vas faire quoi de tes vacances alors Angie ?

Perso, je serai bien partie sur l'ile Maurice tout de suite, en plus j'ai vu pour le 9 mai un sejour All Inclusif à TAMARIN pour 1009euros...
Mais bon, il y a mon tiers prévisionnel à payer... donc ca ne sera pas avant ma reprise du boulot...

Il y a une ville près de chez moi qui s'appelle St Maurice... alors on dira à nos familles, qu'on part en vacances dans la ville d'a coté LOL sinon je sais deja qu'on va nous sortir encore 1 millions de conseils pour Aurélien : Attention aux moustiques, attentions au soleil, et dans l'avion et tatati et tatata... :-D
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Poulette, je confirme que les noms de villes sont IMPRENONCABLES pour les non-natifs ! :lol: :lol: :lol:
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2210
Enregistré le : 17 avr. 2009, 16:01
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

bien sur que ce que l'on dit sont nos avis perso! le peu de fois ou gab s est retrouvé avec nous il n 'est pas resté longtemps car ni le papa ni moi on arrive à dormir. peur de l'écraser et il bouge trop alors il nous met des coups donc impossible de dormir :-D

auj je me repose, je suis allée faire 2 3 courses ce matin on vient de manger chéri est parti au taff et voilà je vais glander devant la télé mum c est bon! demain repas de famille chez ma tante; lundi grandes courses et on va voir des potes ou la famille. mardi anniv de mon bp donc repas chez eux, vive le régime ensuite!!
après formation, vendredi j ai dentiste et le week je sais pas si on part on verra. ensuite surement d autres rdv dentiste, rdv ophtalmo pour gab le 11 et rdv diét le 14 mai. il faut aussi que je prenne rdv chez gygy pour frottis. je vais voir pour faire des soins qu on m avait offert et voilà!!

Je suis un yéti j ai des poils sur les jambes c est affreux!! :lol: gab s est réveilé une heure il a bien mangé et redodo il est tout blanc et petite mine déconfite ça fait de la peine...
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: BOUBAPINK !!!!
Avatar du membre
boubapink
Super fraise
Super fraise
Messages : 1437
Enregistré le : 30 sept. 2010, 13:28
Localisation : Aubel, BELGIQUE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Coucou les filles!!!!
Vous vous souvenez de moi?? :wink: Ca fait telement longtemps... mais je pense souvent à vous...
Mais comme COUETCHE vous l'a dis, le temps me manque...
Nélia va très très bien... un vrai rayon de soleil...
Téa est en super forme aussi...
Le calme et la sérénité sont revenus dans notre maison... Papa a quitté le nid le 21 mars... Ca fait un bien fou, toutes ces tensions en moins... on revit... meme si c'set loin d'être évident tous les jours... Surtout quand, comme ce WE, mes bouts de moi sont chez leur papa... J'ai l'impression que ma vie s'arrete... Avec l'habitude ça ira... J'ai hâte d'être à demain 17h, si vous saviez...
Je vous embrasse très très fort, je vais essayer de passer vous faire des coucous plus réguliers... je ferais mon possible, vous me manquez!
CECE, très jolie photo de famille, ils sont à croquer!
Les autres je vous embrasse fort fort!!!!!! :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre: :levre:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Angie, tu as un emploi du temps de candidat au présidentielle !! :lol: :lol:
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Bouba, tu as trouvé un emploi fixe ??
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations