Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Aurélien a encore des rejets presque 2h apres son repas, de l'ezcema, ca vient et sa repart... je crois qu'il y a une chose que je n'ai pas tester... j'aurai du le faire sachant que Nouveau P. et moi nous avons eu des problemes avec le lait de vache... mon dernier verre de lait remonte à mes 5ans, et je l'avais vomi...

Danièle Starenkyj a une théorie qui dit que si les mères qui allaitent ne consommaient aucun Produit Laitier issu de la Vache, leurs bébés n'auraient pas de coliques. Ça me parait gros, et pourtant, qui sait comment aurait notre vie à ce moment-là si on avait déjà mis le doigt sur l'intolérance de notre fille?

Il faut que j'essaye ca !

Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou:

Yelle, je n'est pas de thème spécial mais les dragées se sera les sacs à main, et la pièce montée sera en forme de papillon. Je pense mettre des papillons en déco aussi et des perles de pluie fushia. Voilà.

Wend, ça consiste en quoi ? Tu vas plus manger de produits laitiers pour voir si aurélien va mieux ?

Poulette tant mieux si tom s'éclate à la crèche

Diane :good: le week end.

Ce matin nounou, et l'autre petite fille que la nounou garde n'avait pas l'air malade :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: bonne journée à toutes
Image

Image
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

coucou les filles!! :coucou: :coucou:

ça va bien??

et ben dis donc vous n'avez pas bcp papotté ce matin.. que ce passe-t-il??? :quoi:

moi ça peut aller.. ça me fait ... en déplacement à paris toute la semaine prochaine.. sans voir ma fille et mon mari qui pour une fois sera en vacances... :rougedecolere: Mais bon bref pas le choix....

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Teg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1059
Enregistré le : 09 août 2011, 13:48
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou: couetche

Courage, ça va vite passer, profite en pour bien te reposer :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Teg a écrit : Wend, ça consiste en quoi ? Tu vas plus manger de produits laitiers pour voir si aurélien va mieux ?

Ce matin nounou, et l'autre petite fille que la nounou garde n'avait pas l'air malade :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: bonne journée à toutes
:coucou: :coucou: Teg

Oui c'est tout a fait ca, je vais essayer de purger mon corps pendant 15jours juste pour voir si ca fait une difference... :???:

TAnt mieux si l'autre petite fille n'a pas l'air malade :wink:
Avatar du membre
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5360
Enregistré le : 01 oct. 2010, 22:29
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Oui Couetche, bon courage pour ta semaine sans ta fille...! :wink:
Avatar du membre
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:09
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Coucou !!!

comment ça va ?

Couetche, bon courage pour ta semaine à Paris !!!

Wend, essaie, ça ne coûtera rien !!! Et, comme les filles, je te conseille de changer de pédiatre.

Bisous à toutes les autres !!!

Bon, nous aujourd'hui, Théo s'est réveillé à 6h avec 39 de fièvre Je lui ai donné du doliprane et comme on devait faire le vaccin du ROR, c'est remis au mois prochain.
Sinon, il fait 9,300 kg et 75 cm. La fièvre et le manque d'appétit sont causés par les poussées dentaires. Le pédiatre m'a dit que les 4 prémolaires sont sur le point de sortir mais que ça peut durer longtemps comme ça, jusqu'à 15 jours avant la première percée. Pour l'instant, je lui donne du doliprane pour la fièvre et si vendredi, il est toujours malade, je le ramène chez le pédiatre !!!
Après le rdv, on est allé chercher ce qu'il manquait pour le présentoir et du rafia pour attacher les serviettes que je prendrai jeudi matin. On fera le pliage, ce week-end et les dragées, la semaine prochaine. Je n'ai pas trouvé de moulin à vent alors, ce sera une amie qui va me le faire.

Ben voilà, je vous laisse. Je repasserai certainement ce soir !!!!

Bisous bisous !!!!!
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

Teg a écrit ::coucou: couetche

Courage, ça va vite passer, profite en pour bien te reposer :bisou:
Oui ben justement ce ne sera pas de tout repos car à défaut d'avoir ma fille j'aurai 45 "bébés" (en fait des adules mais qui sont pire que des bébés) à gérer!!
du genre: "je ne trouve pas les toilettes dans l'hôtel" ou encore "oh mais ma viande n'est pas assez cuite" bref vous voyez la galère... :rougedecolere:
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2240
Enregistré le : 14 nov. 2010, 01:32
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

couetche, bon courage pour ton séjour à paris car j'imagine que ça ne va vraiment pas être drôle

wend, oui je suis d'accord avec les filles, essayes pour les produits laitiers
j'ai parlé à ma pédiatre des rejets de Luna et elle me dit que bon, à son avis ça passera à l'acquisition de la marche :croisedoigts: :croisedoigts:

misslaeti, bravo pour les achats, pauvre petit Théo, il n'a pas beaucoup de répit avec ses dents :-(

teg, en fait, je voulais un thème pour ne pas aller dans tous les sens, je vais me creuser les méninges, :lol:

bilan des 9 mois pour LUna aujourd'hui, tout est nickel, elle entend bien, elle voit bien, elle se développe, la pédiatre a dit qu'elle est parfaite :-D :-D Elle pèse 9kg880 pour 74,5cm. Apparemment les 2 incisives du hauts sont en préparation.
Avatar du membre
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise
Messages : 1364
Enregistré le : 21 sept. 2010, 09:09
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

:coucou: :coucou:

Je passe vite fait pour vous dire que Théo va mieux !!! :applose: :applose: :applose: Il n'a plus de fièvre mais est toujours un peu grognon mais bon, il va bien !!!!

Sinon, je voulais vous faire part d'une note d'information dans un magasin de l'île !!! En la voyant, j'ai été outrée !!!! Comment un si gros groupe, qui, à mon humble avis, vu le prix de leurs yaourts ici (entre 4 € pour 12x115g de yaourt nature et 6 € pour ceux avec des morceaux de fruits) peut oser se plaindre auprès d'une GMS qui fait tout pour faire baisser le prix des produits en étant LE moins cher sur l'île !!!! Mais dans quel monde je vis ???!!!! :rougedecolere:
429183_3486564331729_1500055231_3193771_1931652360_n.jpg
Bon, je vous dis à plus tard !!! :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités