maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

vous avez fini avec cette expression la , en l employer a toutes les sauces???? :tropdrole: :tropdrole: :-D

Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

salut les belles ( je me demarque expres de cette saleté de BLEDINA qui passe son temps à nous traiter de tous les noms oui c'est bon on le sais que t'es belle au reveil pfff ça va )

deja que les choses soient claires là :

je picole pas!!!!!

toi la BLEDINE ça va mal aller ça va ... d'ailleurs puisque c'est ça je te rendrais pas ton petit ballon spider man que t'as fais expres de planquer sous mon lit en fait dedans y'a un micro pour écouter tout ce qu'on fait avec Yannick

sinon ce matin bien Yahel-le-bb-en-or-massif a bien dormi 300ml à 22h30 et reveil à 8h ok un peu en fanfarre vu que sa jambe était coincée dans les barreaux du lit mais impec

hier soir bouffe rapidos des restes (ben oui là y'en a quand même pas mal) et téloche avec l'amour est dans le pré puis rangement du linge et dodo
voilou pour ici

-Anais lol pour les papillons c'est vrai qu'ils font du bruits pis si t'y touche ils foutent d ela poudre partout ( des papillons dealers en somme)
enfin tant mieux si apres t'as pu te rendormir

-B l e d i n a ben oui c'est qu'une passade Yahel tire grave la tronche à son père quand il s'est absenté c'est normal il te fait comprendre que tu lui as manquée ça va revenir no stress

-Céline je comprend que tu sois blasée pour le géniteur bon ben y'a plus qu'à attendre alors :croisedoigts:

-Lettie mais nooooooooooooooooooooooon t'es pa stte seule!!!!

-Eug t'es morte????

-Caro sympa le cadeau!attends attends je suis nase j'ai bu ou j'ai raté un truc c'était ton anniv?????????

bon ça y'est lutin en or qui brille se reveille
aller au bain apres j'attaque le ménage et le linge

bonne matinée à ttes
Anais bon courage avec Enoa et au fait comme nt va Christine la dent????

:bisou: :bisou: :bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

et hop 297 per mi today
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

CHRISTINE-LA-DENT elle va plutot bien!! :tropdrole: elle pousse!!!

Ben oui les papillon ca envoie une sale poudre et ca vous regarde avec leur gros yeux... BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK moi je touche pas, et en plus je leur ai foutu de la bombe d'insecticide direct dans les dents et ben que dalle quoi ca resiste à l'insecticide ces betes là!! j'ai halluciné!
Meme moi j'étais gazé!!!!

Enfin voilà Enoa est à la sieste j'ai fait quelques commandes :???:
Je vais commander un lit pop up pour les vacances, comme ca si Enoa ne veut pas du lit parapluie, ca ressemble plus à une nacelle et ca lui servira dehors pour etre à l'ombre et surtout ca ne prend pas de place!!!!! :wink:

et je vais acheter le protecge caddie meme si ca coute la peau du c**

Céline, ben oui laisse tomber ton ex il ne te fait que du mal.. et aussi à ta fille du coup qui sent ton angoisse!

T'inquiète ma Bélinome (BELINDA + BINOME) je te défends!! :tropdrole:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: maman septembre 2009

t a essaye un truc reducteur de lit enoa se sens peut etre perdu dans le lit parapluie ?

les papillons grave ca fout de la poudre j avais des traces moi la derniere fois rien qu il se frotte au placard blanc ca fait crade quoi!!!

la bombe avec cette chaleur t es folle toi
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

hello les filles

non non je suis pas morte,je profite seulement de dormir un peu tant que bao le veuille bien :wink:
la du coup je viens d'aller le changer tout a debordé :???:

avant que j'oublie,christine on a toujours pas vu ton porte bébé chinois :-(

letti cool encore un restau!et léonie tu vois elle veux rester un peu avec vouc normal quoi...

anais mdrrrr je vois bien la scène avec les papillons :tropdrole: :tropdrole:
il se leve tot comme ca tout le temps enoa?ca te fait des longues journée du coup

christine j'ai pas dit que tu picolais moi :grattelatete: :tropdrole: :tropdrole: cool ta nuit :good: bao aussi se coince souvent les pieds dans les barreaux du lit

belindoche ba voui yanis il voit que tu n'es plus avec lui ja journée il te montre que ca lui plait pas,mais ca va passé tkt,et moi j'ai piper aussi non?vous trouver pas?bonne journée a toi poulette,c'est vrai qu'on te vois pas la journée :-( mais bon c'est normal :bisou: :bisou:

bon aujourd'hui il fait beau,mais on va pas bouger on va resté tranquilou a la maison

anais tu part en vacance?

allé je vais tit dejeuné :bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

:tropdrole: Anaïs tu leur as mis de la bombe insecticide dans les dents aux papillons?
Je savais pas qu'ils en avaient!!! A mon avis ce sont eux qui ont piqué celles qui manquent à Bélinda!!! :tropdrole: :tropdrole:

Eug t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?

Christine, cool la nuit de Yahel, ça va il cherche plus ses copains?

Ah bah te voilà Eug, je vois madame dormait, non mais vraiment on a pas idée de roupiller le matin pendant les vacances!!! :wink: :-D

Bélinda t'inquiète pas ma belle tout va rentrer dans l'ordre avec Yanis y'a pas de raison, et dis toi qu'il est bien aujourd'hui avec son popa! :wink:

Hé les filles ça y est mon bébé en diams passe de la position couchée à assise toute seule, c'est cool parce qu'avant elle criait en faisant la tortue sur le dos jusqu'à ce que je vienne la remettre assise!
Par contre ce matin elle a déjà traversé toute la maison en rampant, j'ai fait ma vaisselle en 3 fois, j'arrête pas de me retourner pour la chercher des yeux ou de lui courir après! :???:
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

je suis la lettiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et ba ca y est léonie se deplace :applose:

moi bao que dal,il se leve meme pas pour s'asseoir! qd je vous dit qu'il prend sont temps ce gosse!

punaise je regarde les photos de belinda,ya des ses com et des ces connerie qu'elle marque!
Avatar du membre
feklochette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 14:36
Localisation : Centre (28)
Contact :

Re: maman septembre 2009

Coucou les mamans précieuses des bébés dorés!!!

je suis arrivée à la bourre ce matin à cause de ce ***** de **** de train encore en retard... (je m'autocensure :tropdrole: )
donc je traine pas!

bon courage à celles qui sont au boulot, et les autres profitez bien du soleil :wink:

christine mon anniv c'était en avril (le jour où on devait se voir si y avait pas eu la gastro chez vous!!!) mais ils avaient pas d'idée ou je sais pas en tout cas j'ai eu mon cadeau avec 2 mois 1/2 de retard. je m'en fous je m'attendais à rien (le soir du resto en avril j'avais eu un superbe bouquet déjà!!) alors en retard ou pas c'est extra :good:

je suis plus làààààààààààà


:bisou:
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

ah je me disais aussi Caro je suis pas gâteuse quand même je te l'avais souhaité y'a pas longtemps :grattelatete:

bon ici ménage fait là pendant que Sacha ce grand taré assis sur les jouets dans le parc du petit hurlait à tue tête alors qu'il était censé le surveiller le petit le regardait :etonnant: c'est quoi ça?????

-Eug bien le grasse mat' :good: par contre la couche beurk!

oui et pour Bao ben c'est bien il prend son temps t'es tranquille :-D

ici pas du tout envie de courir apres :non:
ce matin c'est "nan nan nan" "ççççççççççççça" "maman" et "éa" un peu de j'te bouge sur les fesses (merci copain Enoa de m'avoir montré) et les applaudissements à tout va et je crois qu'on a fait le tour!!!!depuis sa chute il a retenté qu'une seule fois de se mettre debout mais il fait une petite tête style j'y repense et il se rassoie :applose:
et comme je lui ai supprimé le trotteur car trop marre des bêtises ben il est restreint le bb crevette!

-Lettie super pour Léonie l'otarie prend de l'assurance :tropdrole: mais bonjour la surveillance!

-Anais les papillons ont des dents???? :etonnant:
oui d'ac avec Lettie ce sont celles de la Bledina ils lui ont piqué oh les vilains papillons!!!!

entre nous t'es sure de pas avoir leché les ailes de tes fameux papillons là???? :tropdrole:

aller j'suis plus là j'me casse j'ai encore du taf ehhhhhhhh ouiiiiiiii pffff
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité