maman septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 15:13

Re: maman septembre 2009

c est sur c est dur :ouin: :ouin: on aime pas ça
on aimerait tant que tout se passe bien qu il pleure peu qu il soit pas malade triste....
nous aussi on a fait ça avec nathan le relever quand on sent qu il se met trop dans un état pas possible
et après le coucher se passait bien

pas facile toujours avec les bébés

angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

Christine j'ai trouvé la piscine de Yahel sur jouets club chui dégoutée elle coûte moins cher que celle de Léonie et elle est mieux! :ouin:
Je vais peut être la prendre!

Samedi on regardait les piscine pour "grands" ça coûte pas si cher, mais celles qu'on a vu chez Leclerc c'est pour caser 10 personnes :tropdrole: on n'a pas besoin d'aussi grand!!!
Du coup je prospecte sur internet là je profite de la sieste de Léonie, ça fait 1h30 quand je disais que mademoiselle était fatiguée!!!!
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

Bon ben j'ai parlé trop vite la voilà qui se réveille j'y vais avant qu'elle ne s'énerve trop!
Seb a pris la voiture pour aller au boulot, chui coincée à la maison avec la puce, vivement qu'on ait le Picasso!!!!

Bisous les filles! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman septembre 2009

je reponds vite fait!!

Car enoa a fait encore une micro sieste.. son pere a voulu s'en occuper mais Enoa ne veut absolument pas... :???:

Christine si tu veux mon adresse pour que tu me renvoies ce que j'ai publié je te la donne pas :tropdrole: :tropdrole:

Lettie tu as pris les reservations, pour l'année prochaine!!! :applose: :applose: pas cool pour Léonie et ses couchers.. d'un coté heureusment que t'es pas allé chez Christine alors.. t'aurais du dormir dans la voiture :tropdrole: :tropdrole:

Laeti bonne journée ma belle!

Eug moi aussi t'étais comme je l'avais imaginé!! juste un peu moins fofolle que je l'aurais pensé

:lolo:

Allez je file!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

rhhho je voulais poster Yahel se réveille
tres tres vite fait

-Laetie oui tu nous a manqué chiotte pour les gosses qu'empechent Ewen de dormir
bon courage pour ce soir
gros biz

-Armelle zut pour Nathan j'espère que c'est pas trop gave tiens nous au courant
merci pour les compliments ça me touche
gros biz

-Lettie ben alors la miss s'affirme?
je confirme t'aurais dormi dans la voiture!lol
tiens bon c'est qu'une passade...
gros biz

-Anais ton adresse je la trouverais t'inquiètes!
ah Enoa boude papa?
comment ça une micro sieste ben ramènes le alors ici il dormait ou bien c'était la nacelle je t'avais dis de la prendre...

-Céline alors?????
gros biz

-Eug je veux pas t'entendre dire que si tu reviens pas c'est à cause du taf non non viens quand tu veux là je t'attend no soucis au contraire
le menage voilà il est fini alors c'est vite oublié
promis viens si tu veux avec les enfts ils se sont bien amusé
gros biz

bon j'y vais aller zou repassage!
a plus tard
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

ah si oui Lettie je t'ai repondu sur FB pour la piscine oui je t'ai écris à jouet club ben c'est cool si tu l'as trouvée tte seule
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

leasacha a écrit :ah si oui Lettie je t'ai repondu sur FB pour la piscine oui je t'ai écris à jouet club ben c'est cool si tu l'as trouvée tte seule
Non je l'ai trouvée justement grâce à ta réponse sur FB, merci ! :wink: :-D
Elle est top !!!
eug44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 14 déc. 2008, 15:11

Re: maman septembre 2009

armelle,j'espere rien de grave pour nathan :bisou:

letti,oui c'est dur de laisser pleurer,ca se trouve elle veux passer du temps avec vous le soir,c'est ce qui ce passe nous en ce moment avec bao il veux plus se coucher tot,alors bon j'insiste pas je le garde et apres hop dodo et en general c'est vers 21h 21h30 donc bon...
perso je laisse jamais bao pleuré car mon bébé en or massif me fait jamais de caprice :-D :-D :-D
nan serieux on laisse pas pleurer chez nous,on dit chez les bouddhistes si tu laisse un bébé pleurer son ame peu s'egarer......

celine alors ce jugement?

letti,ta raison sort la piscine! allé! et puis oui les grande autoportante c'est pas cher du tout,moi j'avais pris une moyenne et elle m'avait couter meme pas 20euros :wink:

anais,les dents doivent le travailler ptit per :bisou: :bisou:
et non jsuis pas folle moi? :tropdrole: :tropdrole:

christine,c'est gentil poulette de m'accueillir :bisou: de 1 ya la belle soeur qui arrive,et de 2 je serais resté un peu plus du coup donc la refaire la route piouf! :lol:
bon courage pour le repassage :croisedoigts:

bao dort,moi jsuis crevé aussi mais j'arrive pas a me poser,les enfants jouent a la wii,le temps est pas terrible ils veulent pas aller dans la piscine :???:

a plus tard :bisou:
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: maman septembre 2009

eug44 a écrit :perso je laisse jamais bao pleuré car mon bébé en or massif me fait jamais de caprice :-D :-D :-D
nan serieux on laisse pas pleurer chez nous,on dit chez les bouddhistes si tu laisse un bébé pleurer son ame peu s'egarer......
Oh tu sais quand je dis que je la laisse pleurer, on la laisse pas toute seule dans sa chambre hein :non: , ça jamais, on y retourne plusieurs fois !!!

Mais je pense qu'on va faire comme toi, la garder avec nous un peu plus tard...

Allez Léonie vient de goûter, on va faire un ptit tour en poussette en attendant le retour de papa!

:bisou: les cailles!
Avatar du membre
leasacha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:43
Localisation : loir et cher
Contact :

Re: maman septembre 2009

on rentre de promenade à vélo j'ai mal aux pattes!
les filles faut vraiment que je m'y mette là pffff je me motive aller....je vais :repassage:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité