Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

coucou les mam's !!

ça fait un bail ! je vois que le forum est bien calme ! en même vous avez toutes déjà 2 bébés ou presque, si pas plus !!

et oui je rentre du Japon, c'était 2 semaines vraiment chouette !! bon j'avoue que c'était dur aussi de laisser Aurélien, et que j'ai eu des gros moments de chagrin loin de mon petit garçon !
mais c'était vraiment trop beau, et on a super bien mangé aussi :D

ALORS ET VOUS LES NOUVELLES ???
[align=left]Image[/align]

Avatar du membre
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 07 oct. 2008, 17:22
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Alors Yppie c'est comment le japon?? La vie est bien là bas?? Je me doute que ça n'a pas du être facile tous les jours savoir Aurélien si loin.... comment c'est passé les retrouvailles?? Il était heureux de vous revoir??

Lilie: tu en es ou dans tes essaies de baby 2??

Coco: comment vas tu?? Pas trop dur?? Hate que le petit bout soit là??

Donc pour moi, même si vous le savais toutes.... Notre Noé est né le 25 mars à 12h07, il pesait 3kg 480 pour 49 cm.... il a était 3 jours en néonat car il avait du liquide, ne se réchauffer pas, et ils ont remarquer de son petit coeur battait lentement!!!! mais rien de grave, l'allaitement c'est bien passé même si j'ai du arreté car avec mes crevasses je supportais plus les tétés mais il s'est bien mit au bib"!!! Il m'a fait une allergie au lait "relais" après l'alltement donc il boit du lait qui vient de pharmacie et niquel!!!!
Notre vie à 5 est bien, même si les journées sont assez courtes, car entre linges, les repas, les enfants...... et les nuits aussi car il réclamme toutes les 3h!!! Hâte qu'il fasse ses nuits ;)

Bon aller je vous laisse ma deuz" qui veut plus dormir et pleure.....

Bonne journée à vous avec ce soleil...

Bisous bisous
Ma première Princesse....

Image


Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Avatar du membre
lilie.q
Super fraise
Super fraise
Messages : 1172
Enregistré le : 26 avr. 2009, 08:51
Localisation : Beaussart (80, Somme)
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]bonsoir les mam's,

comment allez vous??

Yppie: sa doit être un magnifique pays, tu dois encore en réver.

Maminou: bah les essai bébé 2 sont tjr en essai, je me prend pas la tête, sa viendra qd sa viendra, sa ne fait que 4 mois que g arrêter la pillule, pour Adrien sa avait pris quasiment 9 mois.

Sinon ici tout va nikel, on baptise civilement Adrien samedi prochain, on fait sa sur la cote, donc c un peu galère pr les préparatif, mais bon sa devrait le faire.

gros bisous les mam's !!!! :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Denouveau un peu de vie sur le fofo, ça fait drôlement longtemps que je ne suis pas venue !!

Yppie, super ton voyage !! ça doit vraiment être un sacré dépaysement mais c'est sûr que 15j sans Aurélien ça doit être long par moment !! j'arriverais pas je crois :-D
Comment Aurélien l'a-t-il vécu ??
Et alors maintenant, les essais bb2 ??? :wink:

Maminou, félicitations pour ton petit Noé !
Dommage pour l'allaitement :???: tu avais pu allaiter tes filles plus longtemps ?
Moi ça va ! mais quand même marre de pas pouvoir bouger comme je veux ! et puis mal au dos bien sûr...
Hâte que bébé soit là mais surtout hâte de ne plus avoir ce gros ventre !! j'ai l'impression que tout est une épreuve...

Lilie, on voulait aussi faire un baptême civil et finalement on l'a pas (encore) fait, on sait pas trop ...
Tu me diras...

Donc de mon côté la fin approche et j'ai hâte que ça se termine !! j'ai vraiment l'impression d'avoir un ventre énorme et je m'aime pas :???:
Pour ma première grossesse ça allait bien mais là j'ai bcp de mal avec mon corps.
Et puis qu'est ce que c'est dur de bouger pff tout est dur ! lol
Bon j'ai fini de bosser aujourd'hui alors je vais avoir un peu de temps pour me reposer même si j'aimerais bien que bébé arrive un peu avant, d'ici 2-3 semaines ça serait bien !!
Parcontre tjs pas décider pour les prénoms... on avait choisi Jules et Enora au départ mais zhom veut plus... donc on est reparti à la recherche mais comme le soir on est naze et que zhom a souvent des réunions on arrive pas à trouver un moment pour vraiment s'y mettre ! lol Il faudra quand même !
Et puis la chambre n'est tjs pas installée et ma valise n'est pas faite ! donc sacrée programme pour les semaines à venir :-D

Autrement Arthur va bien. Les vacances sont finies ici donc retour à l'école lundi.
Il est tjs aussi énergique, il y a des jours où il nous en fait voir mais sinon on a pas à se plaindre ! il dort bien la nuit et ça c'est cool :-D

Allé j'arrête mon roman ! A+ bisous :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

coucou les mam's

maminou : félicitation pour Noé, et bon courage pour la vie à 5 !! tu dois être épuisée !!

lilie : ça c'est bien passé le baptême ?? toujours en train de tout de refaire dans ta maison ?? tu as raison de pas te prendre la tête pour le 2e ça viendra déjà.

coco : c'est dingue tu es déjà au bout de ta grossesse !! prête à gérer 2 minipouces ???

alors euh non pas d'essai bb2..... zhom a chaviré complètement du côté, je veux pas d'autre enfant...
je le sentais déjà depuis quelques temps avant de partir au Japon, mais j'en parlais pas, car je voulais pas qu'on se prenne ni le chou avant de partir, ni une fois là bas. Mais depuis qu'on est rentré c'est un peu dur, une de nos meilleures amies nous a annoncé qu'elle était enceinte (on a eu nos enfants en même tps à 2 mois près en 2010). Je suis super contente pour elle, car je savais qu'elle voulait depuis quelques temps, on en avait discuté. Mais depuis c'est l'escalade des remarques de mon copain qui fusent pour me faire comprendre que lui ne veut pas de bébé...
Je m'y ferai mais là tout de suite c'est un peu plus difficile à gérer car j'ai des copines enceinte de tous les côtés !!!
Et aussi j'aurais du avoir mes :regles: il y a déjà 2 jours, et ras.. j'vois pas trop comment ça serait possible on se protège tout le temps, mais du coup c'est un peu "tendu"... (comme ma poitrine d'ailleurs :???: )

La suite au prochain épisode... mais bon je pense que c le stress là, elles vont venir dès que j'arrêterais d'y penser.
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Yppie, oui déjà au bout ! prête à gérer ?? euh bah il faut bien :wink: lol
J'appréhende mais j'en ai tellement marre d'être une baleine que j'ai hâte que N°2 soit là !

ça doit pas être facile d'avaler la décision de ton homme... ne plus avoir d'enfant du tout ce n'est pas comme ne pas en avoir de suite :???:
moi j'étais pas pressée pour le 2ème mais j'en voulais quand même encore, revivre une grossesse etc Parcontre là c'est bon ! 2 ça suffira, je supporte pas mon corps, le fait de pas pouvoir bouger comme je veux, d'avoir tjs mal autre part bref je suis vaccinée !! lol Bon il ne faut jamais dire jamais mais dans mon idée aujourd'hui, même dans notre idée, c'est fini !!
J'espère en tout cas pour toi que vous en discuterez, que vous tomberez d'accord et dans l'immédiat que tes :regles: vont arriver rapidement ! :wink: Tiens nous au courant !

Autrement chez nous c'est un peu le stress, enfin pour moi car pas pour zhom ! lol mais toujours pas de meubles montés dans la chambre de BB2 et tjs pas d'accord sur les prénoms !! enfin zhom a choisi un prénom de fille, il l'a bien en tête mais à moi il ne me plait pas :???: pff c'est dur de tomber d'accord!!
Et j'ai pas encore commencé ma valise ! va falloir que je me bouge quand même un peu ! comme quoi une 1ère et une 2ème grossesse, ça n'a rien à voir ! :-D

Sur ce, à bientôt les filles :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
yppie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1208
Enregistré le : 16 nov. 2008, 17:12
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

coucou

coco : ben dis moi un peu à la bourre sur ce coup là!! bon ben au pire ton homme fera ça le temps que tu sois à la maternité :tropdrole:

pour la décision de mon homme, je me tracasse pas, à une période j'en voulais plus, puis ça change.. tout est question de timing. J'espère qu'à un moment on aura de nouveau envie tous les 2 . On a des amis qui ont mis en route le 2e à une mauvaise période, résultats aujourd'hui, on voit que c'est pas tout rose l'arrivée de ce 2ème enfant, du coup ça aide pas à motiver mon copain lol.. je désespère pas, qui sait !

et pour les :regles: elles ont débarquées hier ! ouf , zhom stressait un peu, il me disait déjà d'aller faire un test, mais au final ça va il avait pas enchanté, mais pas non plus dans tous ses états. Bref on verra ça dans le temps.

voilà les news
[align=left]Image[/align]
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou

Yppie, oui c'est ce que mon homme m'a dit quand j'ai un peu insisté pour le montage des meubles "oh mais je peux encore le faire quand t'es à la maternité!" oui c'est pas faux !!
Mais là ça y est c'est fait depuis ce weekend ! Reste juste encore le lit à aller chercher chez mon papa.
Bon parcontre j'ai encore pas tout sorti de mon grenier et lavé... mais c'est tellement le bazar là haut que j'arrive même pas à accéder à mes cartons ! bref ça avance :-D

J'espère pour vous en tout cas que vous tomberez d'accord qq soit la décicison :wink:

Autrement niveau prénom on s'est à peu près mis d'accord...
On a gardé pour une fille Lisa (choix de mon homme) et Enora mais je pense que si c'est une fille (ce que je me dis depuis qq temps :-D ) ça sera Lisa ; et pour un garçon Esteban et éventuellement Alexis. Pour Esteban je suis vraiment surprise car c'est un prénom que j'aime bcp, déjà pour Arthur j'avais choisi ça mais zhom a jamais accroché car ça le fait penser aux cités d'or ! moi j'ai pas connu ce dessin animé ! lol :-D
Je serais vraiment content du coup d'avoir un deuxième ti mec et de pouvoir l'appeler Esteban :-D mais bien sûr une fille serait bien aussi même si j'accroche moins avec Lisa !

Bref, j'espère que dans 15j ça sera fini !

Allé à bientôt les mams :bisou:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
charloups
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 10 janv. 2009, 09:42

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les mam's,
Yppie, c'est vrai que ce doit etre un pays magnifique, avant bébé vous voyagez souvent avec ton mari? C'est vrai que c'est dur sans ton fils, mais ton mari voulais surement te retrouver, c'est pas mal aussi... Peut etre un prochain voyage à 3?
Coco, je te souhaite un merveilleux accouchement, tu verras c'est plus facile au deuxième, des bisous

Ca fait un bon moment, nous ça peut aller, bon mon couple est plutot moyen depuis un petit moment. Mais sinon mes petits loups vont bien ils grandissent comme des champignons!
J'ai juste pris une décision je ne prendrais pas les 3 ans de congés parental, finlement je pensais reprendre avant les 3 ans de Maxime mon dernier. En novembre je prendrais ma décision définitive.
Hate que Mallory rentre à l'école, elle a besoin maintenant d'apprendre des tas de choses et d'avoir ses activitées à elle, car la crèche c'est un peu juste, sinon maxime lui irat à la crèche en octobre pour ses 2 ans,
Voili, voilou A bientot
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
charloups
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 10 janv. 2009, 09:42

Re: Maman de Janvier 2010

la suite...
Felicitations à Maminou, et bienvenue à ton petit Noé! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour votre nouvelle vie à 5.

Lilie, bien, il devait etre tout beau pour son bapthème! :-D
Bon courage pourle reste moi ça moitié moins de temps que pour ma première.
ca se réveille...
Mes deux amours de bébés
Mallory née le 2 Janvier 2010Image
Maxime né le 4 Octobre 2011Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité