Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: les marsettes!!!

j'attends notre bibou pourmars 2009 (41 sa complètes le 13/03!!!)
j'ai 34 ans et des poussières, mon mari-chéri aura bientot 26, j'en suis à douze s.a complètes(donc :bebegif: =10 semaines!!!) et je suis bien contente de vous trouver, même si pour moi la grossesse n'est pas une inconnue, j'ai déjà 4 enfants!!! de bientot 17 ans à 2 ans...le petit dernier étant le premier de mon chéri!!! (remariage!!!) cette grossesse reste malgré tout une sacrée épopée!!!!
un roman déjà!!! que d'aventures!*à vous conter + tard!
j'ai fais x tests fin juin(au moins un par jour du 20 au 30, sure que c'était bon mais le lot (acheté sur eb) était défectueux, un clearblue (acheté en pharmacie 3 juill) aussi m'a "menti", le vendeur eb m'a envoyé (kdo) le lendemain(4 juillet) un lot ('() de tests conformes et ses excuses pour le lot naze, et pour feter ça j'en ai fait 3 sur 6 jours!!!lol tous :oui: g eu très vite rv (22/07) chez ma gynéco et voilà!
j'ai rv le 26 aout pour la première écho morpho, mais g déjà "vu" 3 fois ma grenouille, à 7sem+4 jours(1er rv gygy), à 10 et 11 semaines complètes (aux urgences...moins drôle)
:tetine: va bien, nous mieux du coup!!!
mais on attends cette écho la peur au ventre!
j'ai déjà eu 2 alertes de fc (douleurs + saignements marrons et glaireux (berk je sais!) et ma dernière fc (j'en ai eu bcp, hélas :-( )l'an dernier à la même époque!)
alors les filles pour me remonter le moral et partager synchro avec vous cette expérience, merci de mon compter des votres,à bientôt, les ptites mères! :-D
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !

Avatar du membre
elodie8323
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 21 août 2008, 21:25
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: future maman tome 5 ;
Voila je viens de lire ton post et je souhaite que tous se passe bien pour toi pour se 5 ème petits bébé wouuuuuuuuuuu , moi ici se sera mon petit troisème j'ai déjà deux garçons un de 8 ans et un de 2 ans et demi ,tu veras quand tu iras à la visite tu seras soulagée que ton gyné ou ta gyné te dise que tous va bienje croise les doigts pour toi !!! Tien moi au courent bisous :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

futuremaman tome 5 bienvenue et felicitation!!!
nous sommes là pour toi si tu veus parler, raler ou crier :-D :wink:
compte sur nous et surtout pour les frayeurs que bebe commence à te faire repose toi beaucoup enfin si tu peus car je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais vraiment prend toi du temps pour toi et surtout viens nous raconter ton echo :bisou:

elodie nous aussi nous sommes contente de pouvoir parler de nos bebes

moi j'ai l'impression de ne pas etre enceinte des fois depuis que les nausées ce sont arreter je ressens pas encore bebe bouger alors il me tarde les echos !!! c'est super à cotes de chez moi le centre d'echo je pense allé faire un cd en octobre :-D
bon faut que je range ma maison et que j'aille faire deux courses demain je mene mon neveu et mon fils à ok corral biz a vous et bon week end je passerais demain soir si je peus sinon à lundi :bisou:
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

mininatsu felicitation je t'envie!!! lol oh ben maintenant il me tarde,quelle chance tu as :-D
le papa la sentie? ou juste toi?
bon en tout cas je suis trop contente pour toi gros bisous
et merci j'espere aussi passé une bonne journée bon moi je ferais pas de manege mais les garcons vont s'eclater biz à toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: élo!
merci élodie pour tes encouragements :-D vivement mardi l'écho morpho!!!
tu l'as déjà faite ou c'est bientôt pour toi?
3 enfants tu sais c déjà pas mal!!! la moyenne nationale vient seulement de passer à 2! :applose:
moi c'est un 5ème parce que nouvelle vie, nouveau chéri, nouvelles envies!
je sais que ma hantise était d'avoir des jumeaux pour cette grossesse!!!
6? ah mais je ne me l'imagine carrément pas! moi après, j'arrête (enfin si ce bébé arrive sinon on est ok pour retenter une nouvelle fois (suis péssimiste pour cette grossesse! mais j'ai attrappé la listériose! à 8 sa!)et une fois ce petit cinquième arrivé, le prochain :bebegif: que je calinerais sera mon petit fils ou ma petite fille !!! (mon grand aura 18 ans en 2009!) :lol:
:enceinte: ça fait plaisir de partager sur le même timing nos émotions et nos vécu, on garde le contact hein? :bisou: bisous élo!
lisa :coeur:
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

salut fourmiz, mininatsu et... les marsettes! :-D

merci pour vos encouragements, oui, oui, promis, je n'hésiterais pas à venir crier, pleurer, puiner, chouiner, ouiner, raler et tous ces verbes en "er" mais aussi rigoler, écouter, conseiller, partager, douter... parfois!

je ne sais pas avec laquelle :enceinte: de vous je suis la plus synchron mais je commence la 13ème semaine aujourd'hui! j'espère que le 13 me portera bonheur!!!

promis je vous donnerais les résultats d'écho, saviez vous que depuis deux ans il est impossible de revenir avec un cd ou une k7 du film de l'écho morpho?
que c'est réservé aux écho dites "reportages" par des sociétés privées pas des échographistes ? :reflechis:
moralité, je ne pourrais pas vous mettre d'images!
je ferais peut-être une écho affective?
bon les filles, grosses bises bon week end :bisou:

petite info pourcelle (je ne sais plus qui?pardon!) le demandait, l'écho tous les mois est réservée aux grossesses à risques pour le bébé et sa maman, ou quand le gygy pense que l'utérus est trop petit ou trop grand par rapport au terme de la grossesse et il serait étonnant que ton gygy t'en fasse une juste pour voir ton bébé?!oui! je sais! c'est frustant mais c mieux ainsi, car si il n'est pas prouvé que les échos sont nocives mieux vaut si ce n'est pas nécessaire, d'en faire trop!!!
pour le troisième mois, un ptit pipi ds le bocal pour la bandelette, il t'ausculte toi, tension, poids, température, mesure de la hauteur utérine parfois par le biais de l'écho c'est le doppler du coeur du bébé qui est écouté,(ce qui est parfois l'occas de jouer les paparazzis et de yeuter rapidou un geste de bébé!!! :wink: ) ensuite il mesure ton tour de ventre et de bassin, te fais parfois une ordonnance pour une prise de sang (rh -, toxo et rubéole à vérif tous les mois si t pas immunisée!) enfin, il faut bien noter tous au long de chaque mois si pour une entorse, une gastro ou autre tu as eu par un toub des médics! et tout autre changement ds ton état de santé (réapparition de l'asthme, fièvre inexpliquée, jambes douloureuses etc.....)
voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et d'avance pardon, je ne sais pas faire court en général!!! (même pour les sms je douille un max!lol!)
bye bye les ptites mères à+
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
elodie8323
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 21 août 2008, 21:25
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: Lisa alors comment vas tu aujourd'hui ?
Moi sa va un peu mal dans les reins mais sa va ,donc ma visite est mercredi le 27 à 9 heures je vais pouvoir le voir j avais déjà eu un rendez vous en urgence car j avais des douleurs dans le ba du ventre mais tous allait bien sa à 9 semains et tous allait bien j ai eu une petite écho de lui ou d'elle???? Top mimi.
La je suis de 12 semaines et 3 jours . :enceinte:
Bien sur nous restons en contact ses sur on va pouvoir partager plein de beau moments ensemble bisous elodie. :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

HE OUI MININATSU J4AI GROSSI J'AI PRIS des fesses et enormement du ventre j'ai grossi rapidement :shock: :-( mais bon apres regime lol
Image
Avatar du membre
alp
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Ca y est j'ai eu mon écho du premier trimestre !!! C'était trop beau, je pensais pas qu'on verrait aussi bien le bébé !!! Donc tout va bien, un petit bout en pleine forme !!! J'ai vu ses petites mains, ses petits doigts et ses prtits petons, c'était magique !!! et donc le terme serait avancé de 3 jours, donc prévu pour le 11 mars au lieu du 14 ^^ :enceinte:
bb1 en route !!!! Image

Bientôt au soleil pour notre voyage de noces !!!Image
Mariés depuis le 30 août !Image
Avatar du membre
lottie
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 31 juil. 2008, 18:01
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

:hello: Les filles

Moi aussi j'ai pris énormément de ventre tout le monde me dit que l'on a l'impression que je suis :enceinte: de 4 mois alors que ça fait 10 SA aujourd'hui lol, pourtant j'ai perdu 4 kilos. pour ma première j'avais pris 8 kilos. Je ne pas le cacher alors que nous voulions pas le dire tout le monde l'a vu depuis déjà 1 mois je suis énorme, je pense que ça va se calmer sinon pas grave oui effectivement régime après. Mais pour l'instant moi en tout cas j'ai tout le temps très faim, je mange bcp mais en petite quantité ca va finir comment :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Sinon moi j'ai plus de bobos a part au ventre; car j'ai tout eut toutes les :enceinte: sont vraiment toutes différentes...
La seule chose que j'espère c'est que je ne devrais pas restée allongée à partir de 6 mois comme pour ma première car maintenant qu'elle est là ça risque d'être dure, on verra bien. Mon écho est prévue pour le 11 sept ça sera la 1ère. A suivre

Bizous à toutes et bon dimanche

Cécile
:levre:
[highlight=#BF0000][font=Script MT Bold]Cécile[/font][/highlight]

Thomas et Elisabeth sont nés le 17/02/09Image
Charlotte est née le 06/05/06Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités