Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

alors voilà logan mesure 62cm1/2 et pese 6kg550 il ma impressionné il na pas pleuré meme pas pendant la piqure !!! j'avais sortie la sucette le doudou ben finalement rien !!! c'est cool elle ma quand meme prescrit le patch parceque le dernier vaccin fais mal parait il ....bon je vais finir mon activité le dernier petit bout part à 18h15 bonne soirée :bisou:
Image

Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !! C'est vrai que je suis un peu pommée avec les tailles paske il grandit telement vite ! Je vois même plus le temps passé... J'ai donc acheté du 6 mois on verra bien car à 2 mois il faisait 57 cm pour 4,880 kg ! donc je pense que le 6 mois sera bon quand il aura 4 mois !!!

C'est pas cool pour ton petit mael petitefoumi !!! C'est pas drole les allergies surtout si petit comme ça ! Mais comme tu dis, le principal c'est qu'il soit en bonne santé même si cela implique le fait d'être super rigoureux et de tout surveiller !

Au fait juste une petite question comme (pour savoir si je suis normale :tropdrole: :tropdrole: ) vous l'avez bien vécu vous votre césarienne?? Paske moi pas trop et quand j'en parle on me dit juste "oui ohhh ne t'en fais pas, ça ne veut pas dire que pour le prochain ça sera pareil !!" Oui je n'en doute pas mais c'est pour celui là que j'ai un peu de mal à remontée ... Enfin bref ! le principal c'est la santé :-D
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Et bien dit donc fourmiz c'est un vrai petit homme ton logan !! même pas de pleurs... Ti bout de choux !
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Pour répondre à ta question par rapport à la césarienne, au moment de l'accouchement je l'ai très bien vécu. Je m'étais préparée à ce que ça puisse arriver. En fait je m'étais préparée à tous les schémas possible, de l'accouchement classique à l'accouchement par césarienne.

Donc au début pas de problème. J'ai eu un petit passage à vide il y a peu de temps en regrettant de ne pas avoir vécu d'abord un accouchement classique. Je me sentais obligée de chercher les avantages de la césarienne par rapport à ceux d'un accouchement par voie basse.
Je me suis dit aussi que si on avait attendu encore un peu peut etre que tout se serait passé differement.

Mais ce passage à vide a disparu et n'a pas duré longtemps. La seule chose qui a de l'importance maintenant c'est que mon loulou aille bien et qu'il soit heureux. Je m'extasie toujours tellement je le trouve joli, il me fait énormément craqué.

Mon gynéco m'a dit qu'e pour une future grossesse il y avait de fortes chances que j'ai encore une césarienne. Je sais que c'est cette césarienne que je vivrais mal si je la vis. J'aurais toujours des regrets de ne pas avoir accouché naturellement une fois dans ma vie. Mais bon on verra à ce moment là.

Pour l'instant je me régale des sourires de mon loulou :

Image
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

il est trop beau je le trouve fin et magnique ton petit bebe vraiment on dirai un des bebes qui figure dans les pubs pour la lessive il a un magnifique sourire!!! :-D
moi pour ma part voilà mon experience bebe 1 il y a 11 ans j'avais 17 ans 1/2 je pesais 40 kg tout mouillé pour 1m53 bebe 4kg 350 le gyneco ma dit ecoute il passera pas on fais une cesarienne la j'ai eu tres peur je suis rentré la veille je pleuré tout le temps ...la cesarienne en elle meme a etais tres tres douloureuse j'ai eu enormement de mal a m'en remettre pendant et apres surtout meme de retour a la maison ca a etait horrible je pleuré de douleur pour laver mon fils le soir mais je voulais absolument le faire moi ...11 ans plus tard apres 3 ans de traitements(infertilité inexpliqué) 4 ans d'attentes en tout bebe2 est là 8 mois et 3 semaines de bonheur jusqu'au dernier rdv avec gygy le lundi 17 fevrier à 14h30 il me dit que la 1 er cesarienne est trop fine qu'il a peur je lui demande les risques il me dit "Que je vous perdent tout les deux sur la table" je me met a pleuré je pense a mon fils de 11 ans il a encore besoin de moi,je viens d'avoir 29 ans j'ai tres peur en plus mon mari n'avais pas pu m'accompagné le gygy qui me dit si vous etes courageuse on tente par voix basse sinon on programme la cesarienne .Je pense pas que se soit une question de courage ou pas mais en tout les cas je lui dit que je prefere la cesarienne j'ai trop peur et là il me dit ben demain a 16h vous rentré en clinique!!! je sors en pleure j'appelle mon homme mais je raccroche j'arrive pas a lui parler je rentre a la maison et je pleure il me rester 3 semaines pour finir la maison la chambre tout me semble allé trop vite demain mon bebe sera là !!! le lendemain je rentre passon sur les details administratif tout se passe sur le moment a peut pres bien je gere je pense meme qu'avec l'age je le prend mieu mais le soir toute seule sans tele(panne de telecommande) ca a etait tres dur mais le pire ca a etais le matin ajeun ils m'ont oublier donc en fait je suis partie en salle d'operation à 14h et quand les portes se sont refermer sur mon mari je me suis sentie seule et là l'angoisse est revenu puis finalement la douleur que j'ai eu pour kevin mon 1 er a etais là pour logan la meme mais la difference c'est que cette fois ci l'anesthesiste est resté avec moi ma carressé les cheveux et ma fais partir cette douleur en touchant la machine il a du m'envoyé un calmant parceque j'etais bien mdr mdr et 3 jours apres je prenais ma douche toute seule difficilement bien sur mais pour kevin cela m'etais impossible....enfin j'en garde un souvenir beaucoup moins douloureux et le suivi etais exemplaire et c'etais au meme endroit mon seule regret c'est que je ne saurais jamais se que c'est de perdre les eaux au millieu de la nuit de sentir mon bebe sortir de moi mais au fond le principal c'est le resultat un beau bebe voilà mon experience desolé du roman :???:
Image
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Merci pour tes compliments sur Maël. Moi aussi je le trouve magnifique mais j'ai parti pris :-D

Effectivement ta 1ere cesarienne n'a pas du etre tres drol :-D e, heureusement que la 2eme a été moins douloureuse !

Moi je dois avouer ne pas avoir trop souffert.
Maël est né dans la nuit de jeudi à vendredi et le vendredi soir j'arrivais à me lever toute seule, même si c'était tout de même un poil douloureux quand même
Image
Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou

tous nos petits bouts grandissent bien apparement. Je suis allée à la visite des 4 mois hier, Natanael pèse 7kg200 et mesure 65cm.

en rentrant il m'a fait de la température à 39, et le nez qui coule. Ce matin sa va mieux, heureusement.
Bon il faut dire que depuis kil est né jamais malade, esperons que cela continu.


Biz à toutes les mamans
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles !!

C'est vrai que Mael est magnifique !!! Il est vraiment à croquer ! ça grandit trop vite ces petits bouts !! :-D
C'est vrai que ça n'a pas du être facile pour ta césa ! Moi aussi ça n'a été psychologiquement mais pas trop au niveau de la douleur !! quoique après ça m'a bien fait mal quand meme ! le plus frustrant en fait c'est de pas l'avoir mis au monde et de pas pouvoir m'en occuper !! Je devait tout le temps appeler les péricultrice et le pire c'est qu'elle venait quand elle pouvait donc on pouvait attendre parfois 1 heure pour changer mon titi !! Enfin bref, je vois que je suis normale alors :-D Mais à attendre certaines personnes, on dirait que c'est rien une césa et sui comprennent pas ce que je ressentais !!!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

non ca na pas etait facile mais la 2 eme au niveau douleur rien de comparable au bout de 2 jours j'etais debout mais c'est vrai que j'ai se regret au fond de moi de pas savoir se qu'es un accouchement naturel mais bon c'est comme ca...
Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Ouais c'est clair, le principal maintenant c'est qu'ils sont en bonne santé et que tout va pour le mieux !! Sinon ça gazouille bien ?? le mien il me tient une conversation en langage bébé il est trop marrant !! et qu'est ce qu'il peut éclater de rire quand je lui change sa couche !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités