essaie bébé sous homéo-12essayeuses/7BB

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Bonjour les filles :coucou:

Maud tu es sûre que tu vas ovuler? le cycle dernier ta température a baissé et tu n'avais pas de suite ovuler, tu sens que ça travaille?
Y a pas moyen de caser un calin aujourd'hui? :-D
En tout cas ce n'est pas sûre à 100% que ça soit l'ovulation mais vu que tu es déjà à J11 si tu peux démarrer les :calin: ça sera top :bisou:

Jenny Ne t'inquiète pas, même avec un cycle long tu as toutes tes chances de tomber enceintes, mets nous ta courbe pour qu'on te donne notre avis :bisou:

Les autres filles venez nous donner de vos nouvelles!

Chipie alors???? :-D
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++

Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Merci angelina avec mon traitement je suis un peu perdue mais si j'ovule pas aujourd'hui c'est que c'est pour bientôt . Et si ce soir il y aura un calin mais pas avant car on bosse.
Et toi ta courbe est tjrs belle :croisedoigts:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
Avatar du membre
hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2137
Enregistré le : 28 mars 2013, 10:51
Localisation : Romans
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

bjr les filles :bisou: comment ça va?

[shadow=blue]angelin[/shadow] oui c beau la famille mais c vrai aussi des fois c dur et trop de boulot ça c sur :-( mais j'ai la chance que mes grandes et mon mari m'aident bcq ça n'empêche qu'il y a tjrs des disputes entre soeurs et c normal :lol: :lol:
[shadow=blue]jenny[/shadow] moi je suis du genre qui a tt le temps des kystes presque chq cycle c comme ça un jour mon gygy me dit madame vous vous faites des kystes c comme ça et tu sais moi a chq grossesse a la 1ère echo j'ai tjrs un kyste ou 2 dans l'autre ovaire mais ca se soigne t'inkiete avec les jumelles j'ai eu dans l'ovaire droite un kyste de 7 cm :quoi: c vrai! mais après il est parti t'inkiete mon gygy me dit la grossesse c un bon remède pour les kystes :wink: :bisou: bonne chance
[shadow=blue]wendy[/shadow] c demain le grand jour profite bien ma belle et bon voyage :bisou: :bisou:
[shadow=blue]aj[/shadow] ça va ajrd? :bisou:
[shadow=blue]maud[/shadow]tu sais qu'es ce que t'as à faire :wink: :calin: :calin:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou les filles !

Ca va ?

[glow=red]Maud[/glow], on est toutes pareilles... Ca m'est déjà arrivé aussi ce genre de situation. Si ça peut te rassurer, pour ma 1ere grossesse, je pensais vraiment pas qu'on avait fait l'amour au bon moment. Je ne faisais pas de courbe, mais pour moi, on avait loupé le coche, ce ne serait pas le bon cycle etc. Donc tout peut arriver... Tu peux ovuler tardivement, comme tu peux ovuler plus tôt. J'y vais aussi à tâtons, car d'un cycle à l'autre, je ne semble pas ovuler à la même période (si du moins j'ovule). Je m'interroge par rapport à Clomid. Je ne sais pas encore si j'y aurai droit, tout dépendra du spermo, mais bon, ici, en Belgique, on est vachement suivi qd on prend ce traitement. Une prise de sang à un moment du cycle et une écho à un autre... C'est lourd. D'un autre côté et même s'il faudra peut-être se forcer à :calin: si on nous dit "c'est le bon moment" (pfff, rien que l'idée...), j'admets que ça peut aussi être un avantage... Tu n'es encore qu'à J11, donc à mon avis, tous les espoirs sont encore permis pour ce cycle et si ce n'est pas celui-ci, le suivant, tu y penseras moins et ce sera assurément le bon...
Il y a des fois, j'aimerais pouvoir trouver ce bouton DELETE dans mon cerveau qui m'aiderait à oublier que je suis en essais bébé.
Sinon, Jade a repris le chemin de l'école ?

[glow=red]Angelin@,[/glow] ta courbe est belle ! On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ! Tu as des cycles de combien ? Tu as toujours eu de beaux cycles ou tu as toi aussi été abonnée aux cycles plus longs avant ? Elle est un peu lourdingue ta belle famille de te faire attendre ainsi tout le we. Vous n'êtes pas pendus au clou qd même. J'espère que tu n'avais pas préparé trop trucs ni reporté trop de projets pour eux. Ton onagre, tu la prends en deux fois ou tu prends tes deux gélules en même temps ? Tu avais testé le bicarbonate et vu qqch de différent pour ta glaire ? Parait que le sirop pour la toux peut aussi aider au moment de l'ovu... On lit vraiment de tout !

[glow=red]Hanane[/glow], tu vas bien ? Toute la famille est en grande forme ? Le régime pour avoir un garçon, je crois qu'il faut le faire qqs mois avant la conception, mais tu n'as pas de garantie. C'est 50/50... Il y avait aussi une histoire autour du moment du rapport... Regarde ici, p.ex. http://www.doctissimo.fr/html/grossesse ... u-sexe.htm
Perso, je n'ai pas de préférence, même si nous avons déjà un garçon. Si j'en avais 4 du même sexe, je ne dis pas... :wink: Je peux te comprendre... Moi parfois j'ai envie d'une fille pour avoir les deux et d'autres fois de deux petits mecs pour rester la "fille" de la maison et me faire chouchouter. LOL J'ai parfois une telle vision de la "femme" que j'aurais peur d'influencer ma fille en lui rabâchant les oreilles avec ma conception des choses (suis une féministe en puissance, et parfois, les inégalités homme/femme me gavent vraiment bcp).

[glow=red]Wendy[/glow], c'est demain le grand départ ! Les valises sont faites ? Tu as trouvé un moyen de soulager les nausées ? Viens nous faire un petit coucou avant de partir !

[glow=red]AJ[/glow], tu ne dois pas te tracasser ! Profite de ta grossesse ! Tout va bien, sinon on te l'aurait dit. Les mensurations me semblent également correctes pour ton stade de la grossesse. Puis ce sont des normes. On m'a dit toute ma grossesse que mon fils serait un bébé costaud. J'ai angoissé comme jamais et au final, il était plus grand que gros... Ce ne sont jamais que des estimations. Donc ZEN ! Tout va bien et profite un max de ce moment unique !

[glow=red]Jenny[/glow], pourquoi es-tu si sûre d'avoir des kystes ? Ne noircis pas tout, tu as des cycles réguliers, même s'ils sont longs et rien ne dit que tu as des kystes et quand bien même, regarde Hanane, tu peux tomber enceinte !
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

[glow=red]Les autres[/glow], quoi de neuf ?
[glow=red]Chipie[/glow], tu es déjà rentrée du ski ?
[glow=red]Mammour[/glow], comment ça va ? Tu es en fin de cycle ou les :regles: ont débarqué ? Ca va mieux avec ton amoureux ?

Ici, rien de spécial, je commence mon traitement et on verra... Mais ca fait deux jours que le petit se réveille à 5h20. Ce matin, j'ai pris ma t° à 5h20 et j'étais à 36.4 et puis à 6h20, après l'avoir repris près de moi pour tenter de lui faire achever sa nuit et j'étais à 36.6. Du coup, j'ai peur que cette fichue courbe ne me sape encore le moral, car j'ai l'impression de ne pas prendre ma t° dans de bonnes conditions... mais je n'en peux pas grand chose non plus. BREF... Arrêter de penser, ça vaut mieux !

Je vais d'ailleurs aller me noyer dans le boulot pour ne pas commencer à cogiter... ce serait malheureux de déjà commencer en début de cycle.

Bisous bisous :coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Avatar du membre
Mammou
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 14 oct. 2013, 13:42
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Je vais rajouter ceci pour la glaire...
- 5 granules de Lycopodium 9CH matin et soir
- 5 granules de Gelsenium 9CH matin et soir

Vous le prenez pendant tout le cycle ?

Comment savoir combien de granules il y a dans un grand tube ?

Merci

Bisous les copinautes :coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
aj8084
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 08 août 2013, 10:38
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

:coucou: les filles :coucou:

Bon hier j'ai eu un cp de pression désolée :-( ça m'a fait stresser.
du coup hier soir j'ai pris gelsenium et ignitia !
à 8SG en fait le bébé doit faire 3 cm et à 9SG 4,1 cm.
ce qui est bizarre c'est que la dernière fois il était au dessus de la moyenne et la il est en dessous.
vivement le 12 mars mon dieu !
en tous cas merci pour vos messages rassurrants les filles ! je me sens tellement bien avec vous vous êtes toujours là :bisou:

Hanene la sage femme a dit que tt allait bien. Ms bon j'ai moins confiance en une sage femme qu'en mon gygy :/
si tu veux continuer de boire' ton café le matin prends ton homéo 2h après :)
Moi en fait je déjeunais à 7h30, je prenais l'homéo vers 10h 10h30 et après je ne remangeais qu'à 12h15.
et le soir je prenais l'homéo au coucher, donc après le repas je ne pouvais pas grignoter et je me lavais les dents tt de suite après comme ça j'avais 2 ou 3h après le repas ! :-D c'était ma technique ! :lol:

Angelina à part la fatigue le soir je n'ai aucun symptome ! j'ai un peu plus faim qd meme je suis obligée de manger une collation le matin maintenant. et bien sur au gouter! ms ça je le faisais déjà avant :lol: :lol:
sinon ma poitrine change. bien sur elle a grossi, ça fait déjà un moment, peut etre 1 mois et l depuis qq temps c'est l'aréole qui s'agrandit.
sinon c'est mon gygy qui va continuer de me suivre. j'irai voir la sage femme que pr une echo à 4 mois pr connaitre le sexe :tropdrole:
comment tu vas sinon toi? tu ne cogites pas trop ? ce week-end tu sauras surement le résultat. on :croisedoigts: ma belle, il n'y a pas encore de :+++: en février on compte sur toi :bisou:
ta belle famille exagère du cp vs avez bloqué votre week-end pr rien :marre:

Maud ta température continue de descendre un petit :calin: ce soir ça serait bien :good:
moi je pense que les :calin: c'est mieux de les faire le soir au coucher pr tt garder la nuit !! (en periode d'ovulation bien sur) et qd tu vois que ta température a augmenté la l'idéal et d'en recaser un tt de suite le matin à condition de rester allongée 20 min apres ! :-D
tu as raison je vais essayer de me détendre, de ttes façons le fait de stresser ne changera pas la donne, et ce n'est pas bon de stresser.
je commence a regretter d'avoir programme ce RDV !

Jenny tu suis quel traitement ce mois-ci déjà ?
pour ma distrophie mon gygy l'a vu en décembre qd j'ai fait mon echo au moment de l'ovulation pr voir comment mon corps réagissait. moi je l'ai que sur un ovaire. et il m'a dit que ça se voyait d'après les résultats sanguins, en faisant les bilans hormonaux.
je ne pense pas que tu développes un kyst a chaque ovulation ça me parait énorme.
demande à ton médecin traitant de te prescrire une echo pelvienne. moi c'est cfe que j'avais fait comme ça qd j'étais allée voir gygy j'avais tt pr qu'il puisse étudier, ça m'a evité d'attendre encore le prochain RDV.

Mammou ça y est tes fichues :regles: sont terminées ! on va pouvoir voir comment le traitement de Wendy agit sur toi :)
j'espère qu'il fera un autre miracle, que sa magie va opérer sur toi et Angelina :bisou:
Je prenais lycopodium et gelsenium aussi pr la glaire. je les prenais ts les jrs.

:coucou:
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
Avatar du membre
angelin@
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 04 nov. 2011, 08:49
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Les filles :coucou: Contente de vous lire

Mammou Mes cycles sont entre 27 ou 29 jours suivant quand j'ovule, souvent à dpo14 ou dpo15 j'ai mes règles. Et ça a toujours été comme ça, toujours des cycles de rêves :rougedecolere: :rougedecolere: Bon je vais arrêter de me plaindre, ça va finir par marcher (j'espère :-D )
Tu sais pour la température, prend la quand tu te réveilles même si c'est tôt, l'important est que tu sors de ton sommeil! Tu vas faire des TO aussi? ça peut aider en plus de la courbe et surtout adopte la zen attitude :-D
Il faut qu'on fasse un club des zen attitudes :-D ça ne sert à rien de se stresser :bisou:
Pour l'onagre je prend les deux gélules ensemble le soir pendant le repas ou juste après. Pour la bicarbonate j'avais bu aux alentours de l'ovulation, pour le truc de toux je suis une anti medoc alors ça risque pas :-D

AJ ma belle tu sais je viens de penser à un truc qui peut être explique la différence entre les mesures, quand j'étais suivie en pma il arrivait qu'on changeait d'appareil d'echo et une journée j'ai eu droit à deux échos par deux appareils différents :lol: (ils s'étaient trompés et ont oublié que je venais de passer y a une demi heure) et bah figure toi que la taille de mes fofo et ovaire a changé :quoi: Du coup la SF m'a expliqué que chaque appareil a ses propres mesures et qu'il arrive qu'en changeant d'appareil bah le follicule qui faisait 18mm bah se retrouve à 22mm. peut être que l'appareil de la SF est différent de celui de gygy (sûrement) et ça peut expliquer la différence :bisou:
En tout cas, bb est là, son petit coeur bat, il grandit, parle lui et montre lui que t'y crois en lui et que tout va bien se passer.
On ne maitrise pas l'avenir mais là l'instant présent tu le maitrises alors aie confiance ma belle et surtout essaie de te relaxer, tout va bien se passer :bisou:

Pour ma courbe j'avoue que j'attend sans trop y croire, pourquoi je vais croire maintenant? plus qu'avant? :lol: J'ai une phase dpo très ressemblantes aux autres alors, on verra bien, je :croisedoigts: quand même :-D

:bisou: mes copines
Moi & Lui 35 ans
Essai bb1
Traitement naturel pour un beau +++
aj8084
Top fraise
Top fraise
Messages : 593
Enregistré le : 08 août 2013, 10:38
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Angelina t'es toujours là pour nous rassurer qu'est-ce qu'on ferait sans toi ! :bisou:
je me suis dit aussi que l'appareil de la sage femme était un vieux coucou, c'est un ancien qu'elle a récupéré. donc peut-être que les mesures n'étaient pas exactes !
en + ma collègue m'a dit qu'après le 2e mois sa machine ne peut + mesurer ! donc bon ça conforte un peu l'idée :-D

je pensais pr toi. pourquoi tu n'irais pas voir un autre gygy et faire faire un nouveau spermo à ton chéri. on ne sait jamais si les resultats se st améliorés grace à la médecine douce vous pourriez peut etre tenter l'IAC, qui est bcp + simple comparé à la FIV (que tu détestes tant :tropdrole: ) c'est vrai peut etre que lui sera d'accord pr tenter L'IAC?
vu tes superbes courbes tu ne dois avoir aucun problème, on voit bien que ça vient de ton homme ma belle. il faut trouver une solution pour ça.
qu'en penses-tu?
[align=center]C16 : Test ++ le 6/01/2014 - 179 Ui à J28 - 2863 Ui à J35
31 Janvier : 1ère rencontre
17 Février : 2e coucou
12 Mars : écho du 1er trimestre
21 Mai : écho du 2e trimestre
DPA : 23 Septembre
[/align]

Image
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: COMPLET essaie bébé sous homéo pour 2014- 11 essayeuses/

Coucou :coucou: les filles,

désolé de pas être trop présente en ce moment..

entre les valises à préparer.. et les nausées qui me rendent complètement mal.. je ne trouve pas trop le courage de venir pour vous mettre un message à chacune.. mais je pense à vous ! :wink: hein?!!!

j'ai vu le pharmacien tout à l'heure, et pour les nausées il m'a donné Sepia 9 ch, et 3 granules 4 fois par jours, ou 3granules toute les heures si les nausées sont fortes, on verra, je vous dirais ce que sa donne, j'avais un peu regardé sur le net, et es avis était mitigé, et personne disait pareil, donc je suis le conseil du pharmacien. on verra bien si ça calme un peu, de toute manière, sa pourra pas être pire.. j'en ai toute la journée, et la nuit, sa me réveille, et impossible de me rendormir.. alors j'espère que ça va marcher.. car c'est pas la forme.. heureusement chéri est très gentil, et fait tout pour moi. :-D

la je vais un peu mieux.. alors j'en profite. ! :-D

bon comme vous le savez, c'est mon dernier message, après je vous retrouve dans 15 jours !
je compte sur vous pour me préparer un récap pour mon retour ! :lol: :lol:

Mammou, tu ne prends pas de follic à J10-J11 ??
sinon nickel pour ton tableau, au moins tu ne ratera rien ! :wink:

Hanene, prends follic à dpo 7 pas avant.

Jenny, moi j'avais des cycles long, mon plus long était de 83 jours.. et le plus court de 18 jours. et maintenant je suis ++ donc tu vois ne perds pas espoir miss.

Aj, ne tkt pas pour le bébé, tout vas bien c'est le principal.

les autres j'espère que vous allez bien !! :bisou: :bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité