Besoin de vous

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
nateix
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:19
Contact :

Besoin de vous

Bonjour,
Je vais essayer de faire rapide, je m'appelle Nathalie, je suis auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants, j'ai en projet de me lancer à mon compte car je constate que dans mon travaille on a plus le temps, temps si important à accorder aux jeunes mamans de les écouter, de les rassurer, de leur apprendre et leur fournir des conseils qui leur seront si précieux dans ce nouveau rôle. Je vois des mamans perdues, stressées, envahie de doutes et de manque de confiance en elle et ce parce que elles manquent d'informations pré et post natal.
J'ai donc besoin de vous car je voudrais préparer mon aide pré natal et pour cela je voudrais que vous partagiez ici avec moi, ce que vous auriez aimer que l'on vous dise, ce que vous auriez voulu connaitre avant d'accoucher ( soins par exemple ou autre ).
Trouvez vous qu'apprendre à faire un bain et les soins avant la naissance de votre enfant, aurait été bénéfique?
Je vous remercie d'avance d'avoir prit le temps de me lire et d'autant plus de me répondre.
Je suis ouverte à toutes vos questions
Nathalie
Louka né le 19/12/12Image
nous t'attendonsImage

ymauron
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 12 janv. 2020, 20:46
Contact :

Re: Besoin de vous

Bonjour,

Je suis un homme, mais j'espère que mes réponses comptent quand même :). Directement après la naissance, il y a beaucoup de choses nouvelles qui arrivent d'un coup. Je pense qu'il aurait été bien d'avoir un petit guide pratique des soins et gestes du quotidien.

Bonne soirée
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités