help bébé se réveille la nuit

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
titinericos
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 28 avr. 2014, 22:39
Contact :

help bébé se réveille la nuit

Bonjour à toutes les mamans,

J'ai besoin de vous pour des conseils mon bébé va avoir 6 mois dimanche et depuis environ 2 mois il se réveille entre 2 et 11 fois par nuit pour qu'on lui remette sa tutute. Je ne sais plus quoi faire, nous sommes exténué nous avons essayé de mettre une autre tutute, d'en mettre plusieurs dans son lit (mais il ne les cherche pas) de mettre un tshirt avec mon odeur, de mettre de la farine dans son biberon du soir. Il a 2 petites canines qui pointent dans la gencive mais pas encore sur le point de sortir nous lui appliquons du dolodent, du dologel et suppo chamomilla vulgaris 9ch. Je ne sais plus quoi faire nous avons également essayé l'attache tutute mais il ne la cherche pas non plus. Que faire ? A quoi est ce dû? Sachant que entre 3 et 4 mois il faisait ses nuits de 23h à 8h. Dès qu'il a sa tutute il se rendort instantanément.

Autre problème il se réveille pendant la sieste en hurlant à grosse larmes je suis obligé de le prendre dans mes bras pour le calmer et dès qu'il y est il se rendort mais il garde les yeux fermés en pleurant.

Desolé pour le pavé mais il faut que je me rassure et nous sommes fatigués de passer des nuits pareils en plus que nous travaillons tout les 2.

Gros bisous et merci de votre aide.
Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: help bébé se réveille la nuit

Coucou sa m'es arrivée aussi pour ma fille même encore y a pas longtemps elle à 14 mois elle gigote beaucoup la nuit et du coup se retrouver souvent au pied du lit et depuis que je lui est mit une couverture je la borde bien du coup elle ne bouge plus et plus de réveille la nuit ...
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: help bébé se réveille la nuit

Courage !! Mon fils a 9 mois et il me réveille encore une 10 aine de fois la nuit. Monsieur se met à la plat ventre pour dormir et cela le gène, du coup, je suis obligée de me lever pour le remettre dans le bon sens et sa sucette a la bouche.
Je suis d'accord avec toi et c'est plutot fatiguant :(

Après, il faudrait peut etre que je réessais de le mettre dans sa gigoteuse pour voir ce que cela donne. Car actuellement, il dort avec une couverture.

Je te souhaite du courage, car je n'ai pas de solutions pour toi. Pour que tu arrives à te reposer et si tu n'as pas repris le travail, fais une sieste l'après midi.

A condition biensur qu'il les fasse aussi. Moi c'est plutôt difficile aussi.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: help bébé se réveille la nuit

En ce qui me concerne pour le moment cela va mieux. Je ne lui mettais plus de gigoteuse pour dormir et au final, soit il avait froid ou soit il avait juste envie de se sentir en sécurité.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Avatar du membre
Amel19
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 21 déc. 2015, 12:32
Contact :

Re: help bébé se réveille la nuit

Salut les filles,

Ma fille a trois mois et depuis une semaine elle recommence à être très agitée la nuit et à pleuroter lorsqu'elle perd sa sucette. Cependant elle dort et dès que je lui remets sa sucette elle replonge dans un sommeil profond. Mais cela dure 1 heure voire 20 minutes.
J'ai repris le travail lundi. Pensez-vous que cela peut être dû à ma reprise ? Qu'elle me sent stressée et du coup est très agitée aussi ?
Image
[font=Century Gothic]Bébé 2 surprise
18/07/2019 : test +
26/07/2019 : taux 5234
16/08/2019 : écho de datation
10/09/2019 : écho T1
29/11/2019 : écho T2
20/01/2020 : écho T3
DPA : 30/03/2020[/font]
[hr]
Image
[font=Century Gothic]Bébé 1 : 2016[/font]
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités