bébé de décembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

@ Florence ça fait plaisir de te lire et de voir que Liza évolue bien :good:
Enora elle ira à la crèche dès le 2 septembre et on fait l'adaptation la dernière semaine d'août du coup. Ça me fait peine car comme j'étais en congé parental c'est moins qui m'en occupait tout le temps et de la laisser ça va être dur pour nous deux, surtout pour moi je crois, car j'aurai été 8 mois 1/2 avec elle et en plus plein dans l'angoisse de séparation pour elle alors elle aura certainement un peu de mal mais en même temps je sais que ça lui fera le plus grand bien, qu'elle se fera des copains/copines rapidement :-D
Pas de 4 pattes rien de tout ça pour Enora qui est une grande fainéante de ce côté là :lol: Elle se retourne bien depuis peu mais du coup elle fait "tout" d'un coup, dos à ventre et se remet ventre à dos aussi, sauf rares cas où elle chouine pour que je la remette sur le dos :lol:

@ Pampuska bienvenue à toi. C'est vraiment que chaque bout d'chou a son rythme, certains évoluent effectivement très vite, d'autres moi (je sais de quoi je parle LOL :lol: ).

Bonne journée et bon week-end les filles :coucou:
:bibi:

mams13300
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 15 janv. 2013, 12:19
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

Bienvenue Pampuska! Quel grand bébé tu as!!

A ce que je vois pas mal de bébés vont commencer la crèche d'ici peu! Je suis presque sûre que ce sera plus difficile pour nous que pour eux!!
Surtout pour celles qui ont eu la chance de s'en occuper sans avoir repris le boulot depuis leur naissance.

On pourra partager nos expériences au moins!

Bonne journée à toutes !
Pampuska
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 14 juil. 2013, 21:33
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

Merci pour votre accueil!

Mon bebe rentre aussi à la creche en octobre.

Sinon je trouve mon petit pépère très collant en ce moment. Il me poursuit en rampant et chouinant des qu il me voit :)...Est ce aussi le cas de vos bébés ?
Notre petit bonhomme est né le 31 décembre 2012
mams13300
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 15 janv. 2013, 12:19
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

Coucou les filles!

Pampuska, Evan ne me suit pas parce qu'il ne rampe pas encore, mais par contre je le trouve plus grognon ces derniers temps. Il a tendance à vouloir que je le prenne, et se réveille en pleurant dans la nuit. Je ne sais pas s'il a mal quelque part (les dents) ou s'il est un peu angoissé (en même temps c'est l'âge qui voudrait ça), ou un peu des deux!!

A la veille de sa rentrée à la crèche c'est pas top!


J'espère sinon que tout vos bb vont bien.
Evan pousse bien! Il invente de nouveaux sons et de nouvelles grimaces tous les jours. Il se tient debout dans son parc mais ne se relève pas encore seul et ne rampe pas non plus !!!

Il est un peu grognon depuis quelques jours, mais je pense que ça va vite passer!!

Bonne journée !!
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

:coucou: les filles,

Et voilà Liza a fait son entrée en crèche...et tout c'est très bien passé. J'ai même pu la laisser 20 30 minutes toute seule et elle a rien dit :applose:

Sinon Liza rampe depuis le 3 août et commence a aller de plus en plus vite.
Faut faire attention ou on met nos pieds et nos affaires maintenant :wink:

Liza est un peu grognon aussi en ce moment et je pense qu'elle doit nous faire ses dents car elle recommence à tout mettre à la bouche, à baver ++.
Mais heureusement ça n'empêche pas qu'elle fasse toujours ses nuits.

Elle se tient assisse, sait se mettre sur le ventre quand elle est assisse mais ne sait pas s'asseoir toute seule. Elle adore être debout et essaye à tout bout de champ de s'agripper à tout ce qu'elle peut pour se redresser :etonnant:

Mams j'espère que tout se passera pour ton loulou à la crèche demain.
Tu viendras nous raconter.

Sinon j'espère que vous allez toutes très bien ainsi que vous loulous ?
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

:coucou:
Je vois que les petits loulous évoluent bien et font leurs rentrées !
Nous aussi nous avons eu l'adaptation à la crèche qui a commencé aujourd'hui. Nous y sommes restés toutes les 2 pendant 1h de 15h30 à 16h30. Tout s'est très bien passé mais y avait pas d'autres enfants et quasi personne du personnel, une dame est restée avec nous et on a vu, vite fait, la directrice pour la paperasse. Mais ça s'est bien passé. Enora était sur le tapis avec pleins de joujoux, nickel. Demain on y retourne, toujours toutes les 2 pendant 2h de 16h à 18h mais elle sera encore seule puis jeudi 14h-17h et là je pense qu'il y aura d'autres enfants et c'est ça que j'appréhende de toute façon car Enora pleure, hurle, elle supporte pas trop le bruit et que les autres viennent envahir son espace personnel :lol: On verra bien...
Sinon elle tient bien assise maintenant et debout quand on la tient sous les bras ou "calée" le dos au canapé :-D Elle ne se déplace pas encore par contre même si elle essaye de lever les fesses elle y arrive pas encore LOL !
Et les dents du haut travaillent toujours ++ mais n'arrivent pas grrr ! Elles ont l'air pas loin du tout maintenant...à force elles finiront bien par arriver !
Gros bisous à vous et vos loulous les mamounettes :bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

Un petit coucou les filles pour vous dire que depuis 2 mois que les dents du haut travaillent ++ et que là les dames de la crèche me disent ouh là là ce que c'est rouge et enflé y en a 4 qui arrivent et bien enfin (elles ont dit à Enora en rigolant tu les sors ce week end hein) voilà que les 2 du milieu ont percé aujourd'hui :-D Et les 2 incisives juste à côté sont toujours très proches...
Sinon Enora veut tout le temps maintenant qu'on la tienne sous les bras pour la mettre debout, elle ne se déplace pas encore mais essaye de faire 2,3 pas quand on la tient c'est rigolo. Mais elle ne rampe pas ou pas de 4 pattes encore, je pense même que si ça se trouve elle passera pas par ça mais direct debout !!
Et vos loulous et vous quoi de neuf ?
Ah oui ma cousine attendait un petit mec pour le 29 sept et il est né ce matin, un petit Matteo de 3,1kg et 48,5cms :-D
Bon dimanche et bisous à vous et vos bouts d'chou :bisou:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

:coucou: Zaza,

Et ben voilà ses petites dents sont enfin sortis !!!

Ici Liza rampe depuis le 3 août, fait du 4 pattes depuis hier et à 2 dents de sortis (celles du bas) et au moins 4 en préparation qui ne devraient plus tarder selon les dire du pédiatre que nous avons vu hier pour la visite des 9 mois.
Sinon elle nous a fait la roséole en début de semaine :-( à part la fièvre qui est monté à 38.9° elle a été adorable. Les boutons sont en train de partir et y a pas d'éviction donc demain elle ira à la crèche.

En parlant de crèche, Liza s'est très bien adaptée.
Elle a bien compris que revenait à chaque fois la chercher donc elle joue, mange, dort, fait sa vie quoi.

Sinon visite des 9 mois hier alors 8kg800 pour 71.5 cm.
Un bébé très tonique, éveillé, souriante.
Elle est adorable et depuis hier elle dit MAMAN

:bisou:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

Super pour Liza :good: Dis donc elle a quasi les mêmes mensurations qu'Enora à 8 mois, Enora faisait 8,740kgs pour 71cms :-D
Elle pousse bien ! Et oui ça y est Enora a percé les 2 du milieu en haut donc + ses 2 du bas on en est à 4 :-D Et les 2 incisives sur les côtés en haut sont toutes proches on les voit très bien !
Toujours pas de 4 pattes à l'horizon même si elle fait toujours l'avion sur le ventre et qu'elle lève les fesses pour essayer d'avancer LOL :lol:
Ah zut pour la roséole, heureusement qu'elle peut quand même aller à la crèche. Nous aussi au final Enora s'est très bien adaptée donc on est content. D'ailleurs on est aujourd'hui allé voir des amis et leur puce d'1 an avec qui Enora avait pleuré la dernière fois et là rien elle rigolait et s'amusait et en faisait pas cas (la différence c'est que la dernière c'était la petite qui était venue chez nous alors elle a pas du aimer être enquiquinée chez elle LOL !)
Cool pour le 1er mot, nous ici ça fait environ 15j-3 semaines qu'Enora dit maman, c'est trop mignon, une grande étape de plus ♥
Bon courage pour votre semaine !
A bientôt.
Bisous :bisou:
Avatar du membre
mumudamiena
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 27 mars 2012, 11:03
Contact :

Re: bébé de décembre 2012

Coucou les filles!!!!

Petit passage éclair je reviendrai vous voir plus tard je suis complétement a fond en ce moment...
Je sais plus si je vous l'avez dit mais on ouvre notre entreprise de Pompes Funèbres avec mon mari! Et l'ouverture est mardi donc vous pouvez imaginer le boulot, stress.....
Je vous en dirais plus..... www.pf-dubois.fr vous regarderez notre site!! (il est encore en construction mais dans les prochains jours vous pourrez le voir!)

Mon bonhomme va bien... il a fait ses 9 mois... déjà...70cm et 8.08kg 1 sem avant ses 9 mois.. il a dit son1er " papa"!! La creche se passe super bien! je sui soulagée! il y a eu des moments pas evident...

j'espere que vos pti loulou vont bien!! je reviens vite des que je suis pose!

gros bisousss
Natanaël est né le 24/12/12 à 6h18! 51cm pour 3.870kg.. Le + beau cadeau!
1 mois : 54cm et 4.960kg 2 mois 57cm et 5.330kg
3 mois: 58.5cm et 5.840kg 4 mois 63cm et 6.4kg
5 mois: 64cm et 6.7kg 6 mois: 66cm et 6.8kg
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités