future maman

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: future maman

coucou
son ex femme peut bien demander ce qu'elle veut, la somme de la pension alimentaire sera fixée par un juge, et ce, en fonction des revenues de son ex mari.

500e ? pour combien d'enfant ?????? car c'est juste énorme O_o à vie ? non c'est jusqu'a la majorité ...(18 ou 21 ans je ne sais plus ...)
quant aux crédits, la encore s'il y a les deux noms dessus, le juge peut intervenir
pas facile les divorces :s
Image

MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: future maman

Elle a l'air assez crevarde oui, boudu !
Mais comme le dit Astragale, c'est le juge qui décidera. Ce n'est pas pcq elle demande 500€ (grosse blague) qu'elle les aura, tqt pas.

Tu as un soucis pour ta grossesse ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: future maman

Salut tout le monde ,

je sais je tarde à venir poster mais si vous saviez la flemmasse que j'ai lol
Je vous lis chaque jour mais panne d'inspiration ^^

puis quand je commence à écrire j'oubli la moitié de ce que je comptais vous écrire ...
enfin bref

Alors bienvenue à toi kim ( je préfère si tu me le permet , ton est prénom est trop long lol) félicitations pour ta grossesse
J'ai juste une question , ton chéri et toi vous avez un appart à vous ?
Sans boulot vous allez faire comment ??

Attention je ne te juge pas , je veux juste savoir au cas où je pourrais t'aider en quelque chose ..

Nous c'est la mierda à la maison , prise de tête sur prise de tête .
Financièrement c'est le gouffre , ce mois ci 700€ de réparation de voitures , sa nous fait mal au portefeuille ... si y avait que sa ... 300€ d'accompte à rembourser , 300€ de loyer ... autant vous dire , je sais pas comment on va s'en sortir

il faut absolument que je trouve du boulot , mais n'ayant pas le permis c'est ultra galère parce qu'on habite un petit village et que je suis pas sure qu'on m'embauche ... enfin c'est à voir ! demain je me bouge le cul et je vais poser mes candidatures (avec ma fille de 7mois dans la poussette , chose qui va sûrement les effrayer , ou les amadouer lol)

sinon ma poupée est maladoune , 2 jours avec des joues rouges écarlates (surement les dents ) et depuis hier soir elle a le nez pris , elle est ronchon et veux absolument pas que je lui mouche le nez , c'est l'horreur , dès que je lui approche du nez elle se secoue dans tout les sens et se met à hurler ... :etonnant:

voilà , là elle fait enfin la sieste , elle a bien grossit , on a attaqué la viande , huuuum elle adore sa !!! elle finit ses petits pots sans broncher :applose:

allez à plus je vais me reposer :)
bisouuuuuuuus :bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
Maeg44
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 19 juin 2013, 02:15
Localisation : Le havre
Contact :

Re: future maman

Je viens vous répondre ;)

Alors pour 0 nada enfant et sur la convocation si je peux dire ça comme ça son avocate a elle a dit que c'était pour la disparité entre les conjoint et elle invoque le droit au secours quelque chose comme ça !! Puis oui c'est a vie soit disant c'est ce qu'elle a marquer mais il me semble que comme il n'y a pas d'enfant en jeu c'est des quelle est déclarer en couple ou quand elle même a un enfant donc elle est perdante !!! Puis mon Homme a appris aujourd'hui quelle avait " frauder " sur l'acte de l'avocat donc je pense qu'elle va tout perdre au final !
Tout arrive pour une raison, et la roue tourne ;)

Pfff j'ai envie de dire grosse P*** mais bon restons zen hein !

Problème oui et non !... J'ai l'utérus qui est a " l'envers " vers l'arrière ça me constipe et me donne tout le temps envie de pipi ça me provoque aussi des malaises alors le médecin m'a dit repos sauf pour le travail car je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler même si c'est pour une misère ^^
Maëlle et Célia, mes Amours !Image
Avatar du membre
Meghann16
Top fraise
Top fraise
Messages : 805
Enregistré le : 02 janv. 2013, 19:16
Contact :

Re: future maman

Hello les filles!
comment vous allez ?

Ah oui pour la pension c'est enorme ce qu'elle demande , je ne sais pas si ca va aboutir a quelque chose surtout si il n'a plus les moyens financiers pour tout payer . Surtout si il n'y a pas d'enfant en jeu ! je ne vois pas pourquoi elle demande autant .

Cindy , ohhh j'espere que ca va aller mieux avec ton cheri . tu n'arrives pas a t'en sortir avec les sous de ton cheri et les aides que tu as ? Car moi je vais avoir ca et ca me fait un peu peur !
et je vous annonce que j'ai Enfin trouver une maison ! enfin je vais avoir ma petite vie avec mon chéri et mon amour de bébé qui va bientot arriver :-D :-D je suis hyper contente !

comment vas ta puce aujourd'hui ?

Marine , tu revois quand le gyneco ?


:bisou: :bisou:
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: future maman

Euh, c'est un blague à elle toute seule cette femme ?
Qu'elle se trouve un travail comme tout le monde, elle n'aura pas besoin de réclamer autant de sous pour elle toute seule !

Cindy, et bé ? :-(
Le mois s'annonce difficile mais vous allez y arrivera, avec un peu plus de galère mais ça va aller, j'en doute pas..
Que pasa avec chéri ? Ca c'est vraiment pas cool. Ce sont les soucis d'argent qui vous mettent comme ça ?
Aie aie pour ta puce, j'espère que ça va aller mieux.

Meghann, je revois gygy mercredi suite aux soucis du dernier rdv. Donc pour la question de l'accouchement préma ou non je le saurais dans deux jours. Elle m'avait dit zéro sucreries mais tieeeeeeeens j'vais me faire tuer oui ! J'suis à +12, j'ai nettement diminué bonbon gateau mais mon gouter c'est VITALE & puis un tit carré de choco de temps en temps ça fait du bien.
S'en est où de ton côté ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Cindy26790
Super fraise
Super fraise
Messages : 1537
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:59
Localisation : Drôme
Contact :

Re: future maman

Meghann coucou :)
Oh comme je suis contente de te voir encore parmis nous !
Sa approche tellement !!
Comment te sent tu ?

Merveilleuse nouvelle que vous ayez ENFIN votre chez vous !!!

Pour te répondre niveau aide j'ai que dalle. Enfin la Paje, mais sa tout le monde y a droit , et les Apl. C'es tout

Et dans mon couple sa bas de l'aile ... A Cause de nos soucis d'argent , et du stress permanant qu'on se provoque l'un envers l'autre. On se supporte de moins en moins ... Mais j'espere que c'est qu'une passade sinon on cour à la rupture catastrophique. Sa monte souvent en décibel et c'est ma puce qui a peur ...

Et Eva ce soir a ete treeees dure a endormir ... Si elle me fait sa.tout les soirs je vais finir chevre !!!
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
fanfan1604
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4719
Enregistré le : 10 févr. 2010, 19:23
Contact :

Re: future maman

Coucou les filles,

eh beh on vient pas pendant 2 jours et on se retrouve avec une tonne à rattraper :etonnant: :lol:

Maeg44 sacré gourmande son ex punaise Oo mais bon s'il a pas les moyens elle aura pas gain de cause en plus elle est seule y a pas d'enfant à charge donc elle trouve un travail des aides et elle se débrouille ah la la c'est quoi cette mante religieuse mdrrr

Cindy26790 je compatis et suis de tout coeur avec toi pour ce mois de ...., j'ai eu le même y a 2 mois avec 900€ de réparation de voiture et un crédit de 200€ ... sans compter les charges le loyer la bouffe etc sa a été une catastrophe !!!
Si c'est vraiment la .... tu peu voir une AS y a parfois des aides financière qu'elle peut déblocker pour des situations tendu.
Pour ta puce tout doit être lié à ces dents, surveille aussi la fièvre qui peut monter lors de poussé dentaire.
Et pour la soulager bin anneau de dentition, dolodent, camilla ... y a un peu de choix tu trouvera surement ton bonheur ^^
Pour ton couple c'est durs durs pendant les périodes de crise on se défoule souvent sur le /la conjoint(e) pour évacuer la pression ... essayer de temporiser les choses, rappelez vous les bon moment et le pourquoi vous etes ensemble, trouvez vous des petits moment rien qu'à vous pour parler, caliner etc vous retrouver.
Et surtout pas de dispute devant la poupette ! JE dis sa mais nous aussi sa arrive qu'on se dispute devant mon fils mais le pauvre se met à pleurer il est vraiment pas bien alors on essaye d'attendre qu'il dorme pour se lacher .

MaryiLouu fait attention quand même que tes écarts n'ai pas d'impact sur bébé :???:

Bon bin sinon ici y a pas grand chose ... on range on organise l'appart on se prépare pour l'arrivé de bébé ^^

Passez une bonne journée, bisous les filles
+++ 11/01/11 PDS 12/01 : 1209 UI/l ; 5/03 5.4cm ; 24/05 poids 614g ; 29/07 poids 2kg160 ; Naissance 11/09/11 : 3kg350 pour 51.5cm
Image
+++ 15/12/12 PDS 17/12 : 338 UI/l ; 12/02 6.5cm ; 19/04 poids 507g ; 25/06 poids 1kg935 ; naissance 14/08/13 : 3kg240 pour 49cm
Image
Mes 2 petits hommes je vous aime
MaryiLouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 11 mars 2013, 12:13
Contact :

Re: future maman

Cindy, ça peut arriver, surtout dans ces moments là.. Mais suit les conseils de Fanfan. Vers début Novembre, mon ex & moi avions énormément de problèmes c'était bonjour/au revoir & basta. Puis peu avant notre séparation nous nous étions de nouveau rapprocher, on arrivait à rire de nouveau ensemble, à se parler sans se bouffer.. Bon, les choses sont telles à ce jour dû à la grossesse, mais tout allait dans le bon sens.
Vous devriez essayer d'avoir une discussion, même si ce n'est pas grand chose, qd la puce est au dodo.. Pcq je suis sûre qu'aucun de vous ne souhaite une séparation. Ce serait dommage d'avoir commencé une jolie histoire pour qu'elle se termine comme ça ^^

Fanfan, tqt, la seule conséquence qu'il puisse y avoir son mes kilos en trop. Bébé est pile dans la courbe ! Pour ce qui est du diabète gestationnel, j'ai eu les résultats la semaine dernière j'suis bien, j'ai pas de soucis à me faire ^^ En revanche c'est vraiment pour moi qu'elle me disait d'arrêter les sucreries, car comme je suis très mince à la base, si je prends trop de poids, j'aurais un petit bidou qui va pendre. C'est une question de physique.. Et là j'le sens pcq j'éclate de partout (cuisses, seins, poignets d'amour, fesses).
Il doit vous tarder l'arriver de bébé, c'est proche !
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13

05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie ❤️
Avatar du membre
Meghann16
Top fraise
Top fraise
Messages : 805
Enregistré le : 02 janv. 2013, 19:16
Contact :

Re: future maman

Coucou les filles !
Alors bah moi ca va bien , sauf que j'ai beaucoup d'insomnies , j'ai trop dû mal a dormir mais bon bientot la fin . Il y a juste la derniere fois ou j'ai pour la premiere ressentit de vrais contractions pas si douloureuses que ca mais un peu quand meme donc aprés un spasfon ca c'est calmer quand meme OUF !

Aujourd'hui il me reste un mois jour pour jour avant d'avoir mon petit bébé dans mes bras ENFIN :-D

Sinon cindy je t'ai laisser un message sur ta boite mail si tu pourrais me répondre , j'ai besoin de toi !

Marine , tu es de combien là deja ?

:bisou:
Test +++ le 18 novembre 2012.

Tu es arriver avec 11 jours d'avance , le 22 juillet 2013 tu es enfin né mon amour , je t'aime tellement ..
Je t'aime mon fils !

Tu es et tu resteras mon unique amour , K. <3
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité